La revelation d'Occupation Double !!

Modérateur : Elise-Gisèle

LiL_aSh
Immortel du Domaine
Messages : 21916
Inscription : dim. juin 15, 2003 12:00 am

Message par LiL_aSh »

Selon vous, qui est la revelation d'occ double? Qui s'est le plus demarquer? A vous de choisir !!  

♥ I've seen life burn  b r i g h t


I've seen it  s h i m m e r


They fade like starlight to a  g l i m m e r


s o f u l l o f t w i l i g h t,


dreams that  g l i t t e r. ♥
petitpet
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par petitpet »

A mon avis c'est Isabelle.

Elle n'a jamais parlé dans le dos des filles en présence des garçons.  Elle n'a pas frenché tout le lot des hommes d'occupation double, je trouve qu'en partant, c'est un très bon point pour elle.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

C'est Pascal , il était extra ce gars là . Charmant , très drole eet il avait de quoi à dire !
Mini-Froggy
Magicien des Mots
Messages : 2363
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par Mini-Froggy »

Marie so  a écritC'est Pascal , il était extra ce gars là . Charmant , très drole eet il avait de quoi à dire !  


D'accord avec toi!  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Soleil22
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Soleil22 »

Pour moi c'est Pascal, je l'Ai trouvé simple, honnête, et tellement merveilleux.  Je donnerais tout pour rencontrer un homme comme lui.
...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Aucune de ces réponse: pour moi la révélation c'est Caroline qui a très bien su percevoir Eric et qui a eu le courage de partir avec Mikaël
Mimi!!
Magicien des Mots
Messages : 3405
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par Mimi!! »

Moi j'ai voté pour Isabelle




mon blog:


https://valinriano.skyrock.com/





fortress
Caïd de la Causette
Messages : 937
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par fortress »

pas croyable de S'afficher avec des photos de Wilfred... Chanteur de musique de matante!!







petitpet
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par petitpet »

fortress  a écritpas croyable de S'afficher avec des photos de Wilfred... Chanteur de musique de matante!!

Je me croyais dans un pays libre moi on repassera pour le commantaire qui est soit dit en passant, totalement hors sujet du topic.
fortress
Caïd de la Causette
Messages : 937
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par fortress »

ben oui on  etes dans un pays libre, c'Est pour ca que j'ai le droit de donner mon opinion!

Et puis l'émission est fini alors, quand bien meme on discuterais de d'autre chose!!







VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

Pas drôle de s'afficher avec une photo de Jacques Villeneuve qui se dit pilote mais qui chauffera même pu de F1

Prends le pas mal (c est une farce Fortress)

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
fortress
Caïd de la Causette
Messages : 937
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par fortress »

eheh est bonne.. Je suis nostalgique cé tout !!!    et wilfred.. probablement kétaine !!!   --Message edité par fortress--







ninickcoco25
Novice
Messages : 21
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par ninickcoco25 »

Moi je crois que ses Geneviève 2 parce que elle a eu énormément de courage d'affronter se défit et ses pas grave même si on a pas eu le temps de la connaitre!
pacha
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par pacha »

Annouk  a écritAucune de ces réponse: pour moi la révélation c'est Caroline qui a très bien su percevoir Eric et qui a eu le courage de partir avec Mikaël


Tres d'accord avec toi moi aussi c'est Caroline  


Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

fortress  a écritpas croyable de S'afficher avec des photos de Wilfred... Chanteur de musique de matante!! C'est pas trop sympa de ta part Fortress,moi je l'aime bien Willfred alors je dois etre matante  :/

coqsynelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1087
Inscription : mar. août 26, 2003 12:00 am

Message par coqsynelle »

Moi celui qui m'a le plus marqué, c'est Pascal. Peut-être parce que c'est un genre de gars qui me plait bien... Je le trouvait très charmant et comique. C'est ma révélation.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

fortress  a écritpas croyable de S'afficher avec des photos de Wilfred... Chanteur de musique de matante!!

hé si ta rien de mieux a dire que ca ben tu a villeneuve toi comme avatar .... le gars qui fini jamais une course et qui a pu de job

C'est le fun hin
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
fortress
Caïd de la Causette
Messages : 937
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par fortress »

J'aime mieux un avatar d'un Champion de Formule 1 (soi-en dit en passsant, d'apres vos commentaires, vos connaissez pas grand chose en f1, mais ca, cé un autre débats) qu'un maudit kétaine a la wilfred.... Oh OUIIIIIIIIIIIii sibole!!







angel_55
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par angel_55 »

fortress  a écritJ'aime mieux un avatar d'un Champion de Formule 1 (soi-en dit en passsant, d'apres vos commentaires, vos connaissez pas grand chose en f1, mais ca, cé un autre débats) qu'un maudit kétaine a la wilfred.... Oh OUIIIIIIIIIIIii sibole!!

Ok tu connais la formule 2 bon et après ! Ton héros a fini dans le mur et est mort c'est ca que tu préfère et c'est ca être Champion?    mais là la question peus-tu y répondre ou si tu ne parle que des avatar des autres ? Montre que tu as bien lu et dis-nous quel a été la révélation d'OD pour toi sinon il y a des forum sur la formule 1 tu sais ?

Moi c'est pascal du coté des gars car il a su se respecter car pour lui son nom valait plus que 200 milles $ et des poussières. Chez les filles c'est Caroline pour avoir su partir au bon moment et surtout avec celui que son coeur avait choisi . --Message edité par angel_55--

       


              Angel_55
fortress
Caïd de la Causette
Messages : 937
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par fortress »

Mon héros a fini dans le mur??? Ben cé ca je dit, parler pas de ce que vous connaissez pas la!!!

bon ok, ma révélation???? Caroline pour avoir quitté avec Mike --Message edité par fortress--







Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »