Revue Spécial D'OD ?

Modérateur : Elise-Gisèle

supergirl14
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par supergirl14 »

Est-ce que j'ai halluciné ou dans la dernière émission ils ont dit qu'il y allait avoir une revue spéciale d'Occupation Double?
(je sais qu'ils ont dit une émission spéciale mais ils ont tu dit aussi une revue spéciale?...)

SuPeR GiRl 14





J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

oui j entendu ca aussi
Soda26
Modeste Jacasseur
Messages : 218
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par Soda26 »

OUi c'est vrai qu'il y a une revue spéciale, car je viens de l'acheter.  Dans cette revue, il y a plusieurs entrevue et ainsi que plusieurs photos.
chanel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1120
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par chanel »

Soda26  a écritOUi c'est vrai qu'il y a une revue spéciale, car je viens de l'acheter.  Dans cette revue, il y a plusieurs entrevue et ainsi que plusieurs photos.  

Oh Soda26, ca serait le fun si tu pourrais nous faire partager ce qui se dit dans la revue.  Tu serais cool    




MON FORUM


Bar Virtuel de l'Amitié
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'ai regardé en vitesse la revue hier, je trouve que ça ressemble à ce qui était dans le 7 Jours. Je ne crois pas l'acheter.  :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Kid Kash
Manitou de la Parlotte
Messages : 1398
Inscription : lun. mai 12, 2003 12:00 am

Message par Kid Kash »

kel en est le prix

Kid Kash
Manitou de la Parlotte
Messages : 1398
Inscription : lun. mai 12, 2003 12:00 am

Message par Kid Kash »

combien de pages

MartineH
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par MartineH »

elisegisele  a écritJ'ai regardé en vitesse la revue hier, je trouve que ça ressemble à ce qui était dans le 7 Jours. Je ne crois pas l'acheter.  :/  

C'est exactement ça à part peut-être 2 pages de la grande finale   --Message edité par martineh--
Gene_ange
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Gene_ange »

salut,
Moi aussis je lest acheter pis cest a peu pres toutes les meme entrevue des semaines precedente du 7 jours.Cest plus un magazine souvenir..
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

quelqu'un a la revue ou Natacha a fait ses commentaires après avoir perdu?

merci à l'avance de nous faire partager cet article  
Kid Kash
Manitou de la Parlotte
Messages : 1398
Inscription : lun. mai 12, 2003 12:00 am

Message par Kid Kash »

pitchoulie  combien de page et kel prix

Carlo-Vanni
Manitou de la Parlotte
Messages : 1628
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Carlo-Vanni »

Zurick  a écritquelqu'un a la revue ou Natacha a fait ses commentaires après avoir perdu?

merci à l'avance de nous faire partager cet article    

[couleur=1CE200]Voici l'entrevu de Natacha,

Titre: J'ai eu du chagrin en voyant ma photo...

Pour Natacha l'annoce de son départ a été un mauvais moment à passer mais, de toute manière, elle avoue qu'elle s'y attendait.
En effet, quelques jours avant le moment ultime, la jeune femme a rêver qu'elle voyait sa photo dans l'enveloppe, signe qu'elle allait sortir...Mais Natacha est une fille forte. Elle s'est sentie soulager de pouvoir rentrer enfin chez elle et de reprendre une vie normale. Et surtout, elle souhaite beaucoup de  bonheur à Éric.

Pendant qu'elle vivait ses derniers moments à OD, sa familleet ses amis - ils étaient une cinquantaine - étaient réunis dans un restaurant. C'est clair: la jeune femme peut compter sur de nombreuses relations pour la soutenir.

NATACHA, COMMENT TE SENS-TU?
Soulagée, libérée. J'ai un poids de moins sur les épaules...
Depuis quelques jours, je m'y attendais.

[g]POURQUOI DIS-TU CELA?
J'essayais de revenir les pieds sur terre, je savais ce qui allait se produire. Je suis déçue d'avoir été éliminée mais, en même temps, je le savais car j'avais rêvé. J'ai même dit à Isabelle que j'avais vu ma photo dans l'enveloppe. Je lui ai aussi dit qu'à mon avis elle a beaucoup plus d'affinités avec Éric que moi. J'ai eu du chagrin en voyant ma photo sortir de l'enveloppe... mais je ne regrette rien.

TU N'AVAIS PAS DE BARRIÈRE AVEC ÉRIC;
TU T'ES VRAIMENT MONTRÉE SOUS TON VRAI JOUR...
C'est vrai que je n'avais aucune barrière avec lui, et même pas du tout. Mais habituellement, quand je me donne ainsi dans la vie, c'est que je sais qu'une relation va se développer. J'ai pris un risque en faisant ça, mais je n'ai pas de regret. Éric à facilité mon séjour ici, car nous avons vécu de beaux moments ensemble. J'avais vécu des moments difficiles et ça m'a faitdu bien. Je sais que mon coeur peut s'ouvrir encore... Actuellement, par contre, je n'ai pas envie de "Dater" je vais faire un pause...(sourire)

[g]CONSERVES-TU QUAND MÊME UNE CERTAINE RANCOEUR ENVERS ÉRIC?
Pas du tout! Je n'ai aucune amertume. j'ai fait les choses avec mon coeur, je me suis laissée aller. Je me doutais de son choix final, je ne suis pas surprise. Isabelle et lui ont tellement de points en commun! Ils aiment, la bouffe la mode, les bons restos; Ils sont aussi très curieux. L'important, c'est qu'Éric soit heureux; d'ailleur, je lui ai dit de choisir avec son coeur et je pense que c'est ce qu'il a fait. Je pense que si tout ça est arrivé, ce n'est pas pour rien. Je crois que quelque chose de mieux m'attend  ailleur. C'est la meilleure façon de voir les choses... J'ai été moi même pendant toutes ces semaines, je lui ai peut-être un peu plu... mais ce n'était pas assez.

TU NE TE  REMETS PAS EN QUESTION POUR AUTANT...
Non, pas du tout. Je sais que je suis une femme extraordinaire. Mes parents m'on transmis de bonnes valeurs, je suis intelligente, je sais ce que je veux, alors je sais que je ne finirai pas mes jours seule. Et une chose est certaine: je veux me marier et avoir des enfants![/[/g][/g]couleur]
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Merci beaucoup Carlo-Vanni!!

Elle a l'air de bien aller...et elle a pris des risques en restant vraie... c'est tout à son honneur... son opinion fait plaisir à lire.. je sais qu,elle trouvera vitre chaussure à son pied, je lui souhaite beaucoup de bonheur.

Carlo-Vanni
Manitou de la Parlotte
Messages : 1628
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Carlo-Vanni »

Zurick  a écritMerci beaucoup Carlo-Vanni!!

Elle a l'air de bien aller...et elle a pris des risques en restant vraie... c'est tout à son honneur... son opinion fait plaisir à lire.. je sais qu,elle trouvera vitre chaussure à son pied, je lui souhaite beaucoup de bonheur.



fait plaisir quand c'est bien demander on reçois.
ciao amigos
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

Ha ben c'est super le fun à lire sa là    .. Gros MERCI à toi Carlo-Vanni super gentil de ta part de nous en faires part  ;)

Lise

Lise
Carlo-Vanni
Manitou de la Parlotte
Messages : 1628
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Carlo-Vanni »

moimeme  a écritHa ben c'est super le fun à lire sa là    .. Gros MERCI à toi Carlo-Vanni super gentil de ta part de nous en faires part  ;)

Lise


Bienvenue ma chère sa me fait très plaisir de partager avec vous l'entrvue de Natacha que j'aime depuis le tout début.
ciao bella
petitefleur
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par petitefleur »

Merci







Petitefleur
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

  merci a toi pour le resumé..je savais que nayh etais forte elle a belle facon de penser

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


Carlo-Vanni
Manitou de la Parlotte
Messages : 1628
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Carlo-Vanni »

bienvenue
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

Merci pour le résumé de la revue. C'est très gentil de votre part.

Linda
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »