dehors l italienne :)

Modérateur : Elise-Gisèle

jolly jumper
Illustre Pie
Messages : 282
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par jolly jumper »

j ai eu une jouissance en voyant la  photo  de la folle a natasha quand eric la sorti de lenvellope.

ostie que je suis fier   dehors  la saloppe

https://img292.imageshack.us/img292/1686/rad28441ne1.jpg
angelove
Magicien des Mots
Messages : 2483
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par angelove »

Hey!!!!du calme!!!!Tu as pas encore compris je crois...




Anciennement 2sisters
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

eye ok , natacha l'aimais pour vrai éric .. c pas drole du monde qui souffrer de peine d'amour  :/
Jogag
Illustre Pie
Messages : 264
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par Jogag »

Je crois aussi qu'elle l'aimait vraiment, mais oublier pas...elle pleurait aussi pour l'argent qu'elle n'a pas gagné!!!

Saisir le jour!!!
nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

c pas une raison pour la bitcher a fait pitié pareil na meme si je prefere isa
mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

Et elle n'a pas pleuré quand elle bitchait Marielle....elle pensait gagner de cette façon; elle a fait partir Marielle mais ..elle n'a pas gagné.  ça lui apprendra.

Comme dit la mère de Marielle, personne ne lui a donné la main le soir de l'élimination; elle était seule!

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

Elle tombait d'autant plus de haut la Natachatte, parce que dans sa tête, elle était sure de gagner...
Normal qu'elle pleure autant... Je peux aussi croire qu'elle l'aimait... mais l'enjeu était plus que ça...

Anyways, je crois que Isabelle le méritait plus, et pis l'amour ça se développe à long terme, autrement, c'est des feux de paille --Message edité par verosail--
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

jolly jumper  a écritj ai eu une jouissance en voyant la  photo  de la folle a natasha quand eric la sorti de lenvellope.

ostie que je suis fier   dehors  la saloppe

oufffff c est pas vraiment gentil de dire des choses de meme elle a toujour ete sincere natacha
elle a aimer eric depuis le debut
ecoute  isabelle a gagner  ben contente mais caline sois donc un peux plus gentil crime  c est mechant d entendre des commentaires de meme










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





Voyeur23
Magicien des Mots
Messages : 4634
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Voyeur23 »

peut tu changé le titre du sujet,

il est agressant, le lieu de naissance de ses parents n'a rien avoir avec natacha,

tu stériorise, un comunnoté, tu insulte un segementation de la population,

l'utilisation de qualifiquatif, doit etre juste et approprié,

en résumé, j'aime pas le titre,


petitefleur
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par petitefleur »

Oui c'est vrai, elle avait de la peine... mais je me demande s'il n'y avait pas un peu d'orgeuil aussi là dedans... c'est pas évident de perdre comme ca a la dernière émission quand tu as tout donner pour gagner, car soyons logique, elle a mis le paquet Nath, même au Iles, quand elle est aller dans sa chambre, voir Éric, fallait le faire... je ne suis pas près de dire que c'était innocent sa ptite visite, et si vous avez vu la face a Éric dans la porte de la chambre, ca en disais long...


Je ne suis pas d'accord non plus avec le titre de ce topic...







Petitefleur
Marie-sol
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Marie-sol »

Ce message s'adresse à jolly jumper pour son titre raciste et pour avoir traiter Natacha de saloppe. Je te trouve vraiment pas de classe, tu manques de savoir-vivre et je n'aimerais pas t'avoir pour ami. Tu es le genre de personne qui me répugne. Espèce d'imbécile. Même si Natacha n'était pas mon choix de gagnante, je compatis avec elle et je lui souhaite bonne chance dans sa vie et j'espère qu'elle se remettra vite de cette déception. Encore une fois, je n'ai pas de félicitation à faire à ce vaurien de jolly jumper .
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Marie-sol  a écritCe message s'adresse à jolly jumper pour son titre raciste et pour avoir traiter Natacha de saloppe. Je te trouve vraiment pas de classe, tu manques de savoir-vivre et je n'aimerais pas t'avoir pour ami. Tu es le genre de personne qui me répugne. Espèce d'imbécile. Même si Natacha n'était pas mon choix de gagnante, je compatis avec elle et je lui souhaite bonne chance dans sa vie et j'espère qu'elle se remettra vite de cette déception. Encore une fois, je n'ai pas de félicitation à faire à ce vaurien de jolly jumper .  

Si tu te relisais tu verrais qu'en utilisant le même language que Jolly, tu n'es pas mieux qu'elle.  Pour moi les mots imbécile, répugner, vaurien, ce n'est guère mieux.

linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

Si j'étais Natacha, je n'adresse plus jamais la parole au plus  grand hypocrite du Québec - Éric. Yuk! Yuk! Yuk!

J'espère pour tout l'or au monde que Natacha va s'en remettre rapidement et réaliser que c'est peut-être plus un bien qu'un mal ce qui vient de lui arriver.

Go Natacha Go !

Linda
folie
Caïd de la Causette
Messages : 513
Inscription : mer. juil. 30, 2003 12:00 am

Message par folie »

VeroSail  a écritElle tombait d'autant plus de haut la Natachatte, parce que dans sa tête, elle était sure de gagner...
Normal qu'elle pleure autant... Je peux aussi croire qu'elle l'aimait... mais l'enjeu était plus que ça...

Anyways, je crois que Isabelle le méritait plus, et pis l'amour ça se développe à long terme, autrement, c'est des feux de paille --Message edité par verosail--

Je m'excuse mais quand eric est arrivé avec l'enveloppe elle était loin d'une fille sur de gagner.
Darkstar
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par Darkstar »

folie  a écrit

Je m'excuse mais quand eric est arrivé avec l'enveloppe elle était loin d'une fille sur de gagner.






Au contraire elle etait sure de elle parce qu'elle est restée très surprise...meme isa était sous le choc. EN ce qui concerne la face de NAt ben jla déteste pas et je veux pas que personne me dise que je doit faire attention a mes paroles..MAis sa face de piteuse a chaque fin demission elle la depuis un bon bout...jvous dit elle se pratiquais dans le mirroir pour avoir la meme a chaque fois.
lulu35
Novice
Messages : 22
Inscription : ven. nov. 07, 2003 1:00 am

Message par lulu35 »

        filicitation a isabelle et érick
bonne chance dans leur vie
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Personnellement, ce que je reproche à Natacha c'est son grand égocentrisme. Par exemple, lorsqu'Isabelle est revenue de Las Végas, plutôt que de parler avec elle comme une amie pour savoir s'il y avait eu un rapprochement entre les deux, ce qui aurait été très correct, Natacha l'a cuisinée pour savoir ce qu'Éric avait dit d'elle, elle insistait tellement, ele n'a eu aucun respect pour les sentiments d'Isabelle.

Elle agissait toujours comme si elle avait un "accompte" sur Éric...

Elle a fait savoir sèchement à Marielle qu'elle avait appris qu'ils s'étaient embrassés à New-York et que c'était défendu pour Marielle vu que celle-ci avait voté contre Éric, en réalité elles se sont toutes revirées rapidement dans leur perception d'Éric lorsqu'elle faisaient un voyage en sa compagnie. Je crois qu'elle voulait bouffer Marielle parce qu'elle représentait une très grande rivale et a essayé de jouer sur ses sentiments...Je suis certaine que Nat en aurait fait autant que Marielle dans la même situation mais jamais capable de se mettre à la place des autres. D'ailleurs la semaine dernière, après l'annonce de l'élimination de Marielle c'est Marielle qui a donné du contact à Natacha et non l'inverse même perdante Marielle a eu assez de coeur pour caresser Natacha.

Aux îles Turquoises, elle a démontré beaucoup de mauvaise volonté pour préparer le souper, ne pensant qu'à elle-même. Lorsqu'Isabelle est revenue de l'excursion en catamaran, Nat a démontré son insatisfaction disant qu'ils s'étaient sûrement embrassés les deux au soleil couchant...Finalement il n'y avait toujours qu'elle qui existait.

C'est triste pour Natacha d'avoir été éliminée après avoir autant travaillé pour gagner mais elle-même hier soir a dit ne pas être vraiment amoureuse et elle y a laissé un peu sa dignité, très grande perte finalement si on y ajoute l'orgueil blessé, le sentiment de rejet et le 200,000$.

coucou2225
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par coucou2225 »

Est ce que quelquun a eu du respect pour Natacha, pas une fois elles ont toutes essayées d'avoir Eric meme si elle savait quelle laimais bcp et lui aussi au début laimait bcp. Alors le respect dans l'émission laisser moi rire hahahaha. Et Isabelle n'a eu aucun respect avec sa tite réplique de fille prétentieuse au souper" après ont veut l'addition" non mais elle aurait pu garder sa pour elle. Elle, Elle aurait peut-être mieux fait à manger, mais elle aurait été humiliée de les servirent au souper.
Personne dans l'émission n'a eu de respect pour quelquun. Ils jouaient leur jeu cest tout. Alors lâcher moi cette excuse de cucu.

Merci de nous faire la descrption
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

Si Natacha aurait joué le jeu et gardé le sourire, elle aurait passé pour une bonne perdante et aurait marqué des points...
FAut savoir rire de soi même... Isabelle sait le faire, et son ex l'a confirmé...
Et pis quand tu sais rire de toi même, les autres ne peuvent pas t'envoyer de réplique, ils ne peuvent que rire AVEC toi. C'est ça qui fait toute une différence...

Quand tu te montres frustré, que veux tu, tu t'attires ce genre de commentaires
Darkstar
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par Darkstar »

VeroSail  a écritSi Natacha aurait joué le jeu et gardé le sourire, elle aurait passé pour une bonne perdante et aurait marqué des points...
FAut savoir rire de soi même... Isabelle sait le faire, et son ex l'a confirmé...
Et pis quand tu sais rire de toi même, les autres ne peuvent pas t'envoyer de réplique, ils ne peuvent que rire AVEC toi. C'est ça qui fait toute une différence...

Quand tu te montres frustré, que veux tu, tu t'attires ce genre de commentaires











Bien daccord avec toi  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »