La pipe de Isabelle!

Modérateur : Elise-Gisèle

MarieLuNe
Modeste Jacasseur
Messages : 108
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par MarieLuNe »

Dans le Journal de Montréal de ce Jeudi 20 novembre...on nous apprend que Samuel aurait révélé à E.Salvail qu'Isabelle aurait tenté de lui tailler une pipe lors du retour de leur voyage au début de l'émission!! Isabelle à vite fait de rétracter cette information mais a cependant avoué à Natacha avoir dormi avec Samuel alors qu'elle avait affirmé le contraire lors du retour de ce fameux voyage!Qui dit vrai?! Isabelle serait-elle plus cochonne qu'elle en a l'air??!à suivre..........
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

Un beau journal de chiens écrasés le journal de montréal
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

MarieLuNe  a écritDans le Journal de Montréal de ce Jeudi 20 novembre...on nous apprend que Samuel aurait révélé à E.Salvail qu'Isabelle aurait tenté de lui tailler une pipe lors du retour de leur voyage au début de l'émission!! Isabelle à vite fait de rétracter cette information mais a cependant avoué à Natacha avoir dormi avec Samuel alors qu'elle avait affirmé le contraire lors du retour de ce fameux voyage!Qui dit vrai?! Isabelle serait-elle plus cochonne qu'elle en a l'air??!à suivre..........

Yé donc ben con si il raconte ça! On dirait un ado de 15 ans qui se vante à ses chums...
C'est vraiment écrit ça dans le journal??????
MarieLuNe
Modeste Jacasseur
Messages : 108
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par MarieLuNe »


Ouais inquiète toi pas que je n'écrirais pas une connerie du genre si ce n'était pas vrai!

p.66 article de gauche par Michel Therrien...5e paragraphe!
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

c'est le fait que c'est dans le journal de Montréal qui est douteux
pas le fait que tu nous le cites!
mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

Nat a dit pire sur Marielle et ce, directement à la télé.....mais il est vrai que lui n'avait pas à s'en vanter.

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
MarieLuNe
Modeste Jacasseur
Messages : 108
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par MarieLuNe »

VeroSail: Et tu peux m'expliquer en quoi le fait que ce soit écrit dans le Journal de Montréal mets en doute la vérité de l'information que je vous est transmise? Le journal de Montréal est directement affilié avec OD étant donné que le réseau TVA et le journal de Montréal sont tous deux posséder par Quebecor. En fait, le Journal de Montréal est le seul quotidien montréalais à avoir droit aux exclusivités de OD. Il s'agit ici d'une convergence majeur des médias mais que voulez-vous il semble que l'on laisse faire PKP! De plus, les articles de Therrien sont tous repris dans le site officiel de OD dans la journée meme de leur parution dans le journal donc vous allez avoir accès à cette information au courant de la journée sur le site officiel de OD. Donc je ne vois pas en quoi tu doutes des informations du Journal de Montréal en ce qui à trait à OD!

Et en passant la manipulation de l'information est présente autant dans La Presse que le Devoir que le Journal de Montréal....il n'en a pas un plus crédible que l'autres.... --Message edité par marielune--
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

Avoue qu'à part que des potins tout croches et des faits divers, ya rien d'intéressant dans le journal de montréal... Ils l'arrangent pour mieux vendre

La presse c'est pas la meme chose, c'est de l'information, l'économie, l'actualité, ils peuvent pas trop manipuler parce que tout le monde en parle de l'actualité.... Personnellement je préfere le Soleil...
MarieLuNe
Modeste Jacasseur
Messages : 108
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par MarieLuNe »



Tout dépend ce que tu recherches! Je crois que chacun de ces journaux ont leur point fort. Mais je reviens au point qu'en ce qui à trait à OD, ils sont tres crédible étant donné qu'ils sont directement associé! Tout comme OD est associé avec Radio-Énergie et Loft Story avec CKOI!
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

Crédible et non,
comme on l'a tous vu, tout le monde est loin de dire toute la vérité dans occupation double, beaucoup se contredisent et se démentent... alors la crédibilité y perd
C'est vrai que chose à dit telle ou telle chose... Mais ses dires sont ils vrai??? Ya juste lui qui le sait...
angel_55
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par angel_55 »



Moi je ne crois pas celà, il y a plein de menteris dans ces journaux à potins .Pour vendre qu'est-ce-qu'il n'inventerait pas ? Les artistes le disent eux-même,donc ex:le 7 jour Natacha ST-Pierre ce n'est pas vrai et ca ce n'est qu'un article mal interprété ( pour être gentille  ;)  ) Mais mettez Michael Jacson arrêté ca se vend moin car ca a déjà paru et il s'en était sauvé en versant des $$$$$$$$ (histoire de fermer la bouche au jeune   )Pour ce qui est des anciens occupants d'OD.les oui-dire et c'est pas fini ce n'est
rien qu'un début.            
Regardez partout ex: loft story excusez mais ca en est un exemple de télé réalité bon . Les Saguenayens seraient tous des habitants hum hum 2214_EM2.gif[/img]
Envoyez-en ons est capable d'en prendre nous autre car nos artistes pour percé c'est vrai sont obligé d'aller à la grande Métropole qui est Montréal .Comme dirait Jean Chrétien ( Que voulez-vous ? ) Pour travailler 25 ans minimum c'est là qu'il faut aller pour percé .
           

       


              Angel_55
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

MarieLuNe  a écritDans le Journal de Montréal de ce Jeudi 20 novembre...on nous apprend que Samuel aurait révélé à E.Salvail qu'Isabelle aurait tenté de lui tailler une pipe lors du retour de leur voyage au début de l'émission!! Isabelle à vite fait de rétracter cette information mais a cependant avoué à Natacha avoir dormi avec Samuel alors qu'elle avait affirmé le contraire lors du retour de ce fameux voyage!Qui dit vrai?! Isabelle serait-elle plus cochonne qu'elle en a l'air??!à suivre..........
Ha yoy cest koi la jock daller dire des niezerie de meme un autres frustrer (sam) pour aller sortir des affaires de meme....vrais ou pas ya pas a dire a tous le monde des connerie de meme pauvre isa

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


MarieLuNe
Modeste Jacasseur
Messages : 108
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par MarieLuNe »


Bien d'accord...s'il y a une fille qui a su se respecter depuis le début de c'est sans aucun doute Isabelle!
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

  oui ta bien raison cest bien elle qui a ete la moin pire dans toute la gagne est elle cest tenir sa place

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

Moi je compte même pas les exploits sexuel de mon chum a certaines de mes chums mettons que j'irais pas les conter au journal Sam pas Fort...

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Punktoon
Modeste Jacasseur
Messages : 223
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Punktoon »

Il n'y a pas de fumer, sans pipe.
 

Punkpins
MarieLuNe
Modeste Jacasseur
Messages : 108
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par MarieLuNe »


Et voilà....question de rassurer VeroSail quand à mes sources et leur crédibilité:

http://www.occupationdouble.com/nouvelles/595

La pipe de Samuel

Isabelle a fait une crisette en milieu de journée lorsqu'elle a appris que Samuel aurait dit à Éric Salvail qu'elle aurait tenté de « lui faire une pipe dans l'avion » en revenant de voyage. « Bien voyons, c'est ridicule ! Je n'ai même pas essayé de l'embrasser, alors... » Quelques instants après, elle contredisait ce qu'elle avait révélé en revenant de Tobago en dévoilant à Natacha qu'elle et Samuel avaient finalement « dormi ensemble » durant leur voyage. Rien d'autre à déclarer ?

VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

Oui mais vois tu Marie-Lune, Isabelle a pas dit grand chose... et pis dormir avec c'est pas comme faire une pipe entre toi et moi... Pas obligé de baiser quand tu dors avec quelqu'un!

c'est vraiment la parole de l'un contre l'autre...  
c'est ben sur qu'ils cherchent à les squeezer, ils veulent des potins croustillants à publier!

Je ne suis toujours pas convaincue des potins émis par la production quant à leur crédibilité
chatrel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1245
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par chatrel »

Punktoon  a écritIl n'y a pas de fumer, sans pipe.
   

est ben bonne                

MarieLuNe
Modeste Jacasseur
Messages : 108
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par MarieLuNe »

VeroSail: ah je sais....je suis loin de croire à cette histoire..
         Selon ce que j'ai pu voir de Isabelle, elle semble  
         vraiment avoir une tete sur les épaules donc je serais
         très surprise que ce soit le cas....Samuel me semble un
         peu comme Éric dans le sens qu'il s'aime pas mal et
         qu'il est bien se vanter...parfois meme si ce n'est pas
         vrai. Pas pour rien que ces deux là s'entendaient si  
         bien, ils ont un caractère très semblable alors que
         tu n'entends pas un gars comme Pascal dire quoi que ce
         soit contre les filles ( Sam avait aussi dit que Isa  
         était d'un ennui mortel à Éric lors de son retour de
         Tobago) --Message edité par marielune--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »