entrevu de Natacha?

Modérateur : Elise-Gisèle

Sonia
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par Sonia »

Est-ce que quelqu'un sait si Natacha a eu des entrevues??? Ont dirait qu'elle a été complètement abandonner. Elle aurait mérité un peu d'attention je crois.(comme tout les autres évincé). Ca doit être dur pour elle. Je trouve qu'elle est la grande perdante de cette émission.

oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

Sonia  a écritEst-ce que quelqu'un sait si Natacha a eu des entrevues??? Ont dirait qu'elle a été complètement abandonner. Elle aurait mérité un peu d'attention je crois.(comme tout les autres évincé). Ca doit être dur pour elle. Je trouve qu'elle est la grande perdante de cette émission. tu a raison cest nath la grande perdante


> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

On a respecté sa peine et elle serait sensée en avoir la semaine prochaine, si elle veut bien sûr!

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

c mieux qu'elle se sente bien pour faire l'entrevue
ysatis
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par ysatis »

Sonia  a écritEst-ce que quelqu'un sait si Natacha a eu des entrevues??? Ont dirait qu'elle a été complètement abandonner. Elle aurait mérité un peu d'attention je crois.(comme tout les autres évincé). Ca doit être dur pour elle. Je trouve qu'elle est la grande perdante de cette émission.

Oui, Nath a eu une entrevue après son élimination et elle était avec sa famille et Éric est allé la voir par la suite.  Son entrevue tu le verras dans une édition spéciale qu'OD a sorti ce matin. Elle n'en veut pas à ÉRic et avoue même qu'Isa va mieux avec les goûts d'Éric qu'avec les siens.


Ysatis xx


angel_55
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par angel_55 »

C'est certain qu'elle a eu ses entrevues mais là c'est tout - à- fait normale que le monde soit tourné vers les gagnants car c'est terminé . Dans le spéciale peut-être ?  

       


              Angel_55
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »