je ne comprend pas !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Jalnad
Manitou de la Parlotte
Messages : 1197
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Jalnad »

Pourquoi maintenant que Natacha est elimine, tout le monde prends sa defense ! Je me souviens qu il n y a pas si longtemps, la majorite d entre nous avon esperer son depart. Bien sur c est dommage pour elle, mais c est tant pis, c etait un jeu et elle a perdue. Il ne faut pas tirer des roches a tous ceux qui sont satisfait de son sort.

C est sans rancune, je veux juste comprendre ce qui vous fait changer d avis.
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

moi jai toujours pris pour nath ou presque( pas au debut lol)
si ya du monde qui prend en pitier nath alors quil avais esperer son depart sa due etres parcequil ont du coeur et trouver triste quand meme de la voir comme ca hier...ceux qui sen rejouis cest kil ont a quel que part un coter mechant en dedans...on ne peux pas etres insensible a la douleur dune perssone

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

moi je voulais marielle et ensuite isa c'est sur que j'aimais pas la maniere de fonctionner a nat mais c pas mon genre de bitcher qqun ..
Carlo-Vanni
Manitou de la Parlotte
Messages : 1628
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Carlo-Vanni »

Jalnad  a écritPourquoi maintenant que Natacha est elimine, tout le monde prends sa defense ! Je me souviens qu il n y a pas si longtemps, la majorite d entre nous avon esperer son depart. Bien sur c est dommage pour elle, mais c est tant pis, c etait un jeu et elle a perdue. Il ne faut pas tirer des roches a tous ceux qui sont satisfait de son sort.

C est sans rancune, je veux juste comprendre ce qui vous fait changer d avis.

Ben moi je trouve que tu généralise pas mal et je trouve que le les opinions son partager, tu ne peux pas empêcher quelqu'un de dire qu'elle fesait pitié même s'il ne voulait pas la voir gagner à moins que tu n'est pas de coeur! daccord elle a mauvais caractère elle est jalouse mais Éric à rien fait pour la disuader du contraire l'écoeurant, il aurait bien pû lui épargner sa peine en la laissant partir avant Marielle mais comme ils ont vus que les cotes d'écoute était pour être LARGE ils ont fait exprès pour mousser le show pour avoir un punch à chaque émmission en toucas moi Natacha je l'aimais bien et si Isabelle aurait été dans ses souliers je n'aurait pas pour autant été content de son sort ayez un peux de compassion pour une fille qui a de la peine.
pacha
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par pacha »

Et les autres filles elles dans occ double ont dirait qu'il avail juste Natacha pauvre Nat par ci et pauvre Nat par la elle a perdu comme les autres et c'est fini Bravo pour la gagnante.

pacha
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par pacha »

Oui, Nath a eu une entrevue après son élimination et elle était avec sa famille et Éric est allé la voir par la suite. Son entrevue tu le verras dans une édition spéciale qu'OD a sorti ce matin. Elle n'en veut pas à ÉRic et avoue même qu'Isa va mieux avec les goûts d'Éric qu'avec les siens.
Et cela vient de Ysatis
Natacha a eu comme les autres elle n'était pas seul apres  

Avatar de l’utilisateur
LilDeViLs
Caïd de la Causette
Messages : 901
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par LilDeViLs »

Eric a jouer et a profiter de toute les filles a differant niveau mais tout autant blessant, la seule differance a ete que Natacha soit tomber en amour avec pour vrai , les autres elle ont controler ce sentiment ne sachant pas quel etais celui d'Eric. Aussi Nat a ete celle qui a ete la moin "retenu" avec lui pensant probablement que maintenant qu'elle avais coucher avec, elle avais la certitude de gagner. A la fin les sentiment de peine d'amour , de trahison , d'honte de soi d'avoir ete parfois trop loin sont reel mais c'etais evidemment un jeu elle n'aurait pas du en faire autant et avoir un peu plus de respect pour elle meme , elle est la seule a blamer car elle voyait bien Eric aller avec les autres fille, avoir ete a sa place je m'aurait pas donner autant physiquement du debut a la fin et encore moin a tomber en amour a ne plus en voir clair comme elle la fait.
C'etais triste de la voir oui mais de la a eprouver de la pitier pour elle non.
Isabelle a ete la plus integre des 2 , Natacha etais trop extremiste quand elle verra les casette elle constatera surement ses erreur et comprendra peu etre pourquoi depuis quelques temp comme elle le dit, qu'elle est si malchanceuse en amour.




mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

Jalnad  a écritPourquoi maintenant que Natacha est elimine, tout le monde prends sa defense ! Je me souviens qu il n y a pas si longtemps, la majorite d entre nous avon esperer son depart. Bien sur c est dommage pour elle, mais c est tant pis, c etait un jeu et elle a perdue. Il ne faut pas tirer des roches a tous ceux qui sont satisfait de son sort.

C est sans rancune, je veux juste comprendre ce qui vous fait changer d avis.
Je suis toute à fait du même avis que toi
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

C'est typiquement québécois sa, prendre la défense des victimes  
mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

Eh bien moi je suis une personne qui a normalement du coeur; je compatis à à peu près toute la misère du monde mais, quand je vois une pesonne qui n'a eu aucune pitié pour une fille qui vivait avec elle, qui jouait une game comme elle l'a jouée elle-même, qui n'avait pas d'autres sujets de conversation que le sexe et bitcher Marielle eh là, je dis que je n'ai aucune pitié, mais vraiment aucune.  

Et, je dirais même plus, si j'avais été la mère d'Eric et qu'il l'aurait choisie, il aurait mieux fallu qu'elle ne s'approche pas de moi ....car les règlements de compte auraient commencé avant le 7 déc.

Voilà!  C'est mon opinion et personne n'est obligé de la partager.  

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
ysatis
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par ysatis »

Avez-vous oublié que c'est un jeu les gars et les filles connaissaient les risques.  S.V.P arrêter de les plaindres, je ne crois vraiment que c'est ce qu'ils veulent.  Quand ils liront se que nous écrivont, ils en riront sûrement.

Ysatis xx


ysatis
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par ysatis »

Leiilou  a écritEric a jouer et a profiter de toute les filles a differant niveau mais tout autant blessant, la seule differance a ete que Natacha soit tomber en amour avec pour vrai , les autres elle ont controler ce sentiment ne sachant pas quel etais celui d'Eric. Aussi Nat a ete celle qui a ete la moin "retenu" avec lui pensant probablement que maintenant qu'elle avais coucher avec, elle avais la certitude de gagner. A la fin les sentiment de peine d'amour , de trahison , d'honte de soi d'avoir ete parfois trop loin sont reel mais c'etais evidemment un jeu elle n'aurait pas du en faire autant et avoir un peu plus de respect pour elle meme , elle est la seule a blamer car elle voyait bien Eric aller avec les autres fille, avoir ete a sa place je m'aurait pas donner autant physiquement du debut a la fin et encore moin a tomber en amour a ne plus en voir clair comme elle la fait.
C'etais triste de la voir oui mais de la a eprouver de la pitier pour elle non.
Isabelle a ete la plus integre des 2 , Natacha etais trop extremiste quand elle verra les casette elle constatera surement ses erreur et comprendra peu etre pourquoi depuis quelques temp comme elle le dit, qu'elle est si malchanceuse en amour.

Il a joué,n'a-t-il pas participé à un jeu avec des participantes consentantes.


Ysatis xx


Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Ce n'est pas parce que je prenais pour ISabelle que je n'aimais pas Nathacha.. je ne l'ai jamais bitcher!!!!! J'étais triset pour elle hier surtoutla scène ou Isabelle va l'a consoler!  

Image
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

Carlo-Vanni  a écrit

Ben moi je trouve que tu généralise pas mal et je trouve que le les opinions son partager, tu ne peux pas empêcher quelqu'un de dire qu'elle fesait pitié même s'il ne voulait pas la voir gagner à moins que tu n'est pas de coeur! daccord elle a mauvais caractère elle est jalouse mais Éric à rien fait pour la disuader du contraire l'écoeurant, il aurait bien pû lui épargner sa peine en la laissant partir avant Marielle mais comme ils ont vus que les cotes d'écoute était pour être LARGE ils ont fait exprès pour mousser le show pour avoir un punch à chaque émmission en toucas moi Natacha je l'aimais bien et si Isabelle aurait été dans ses souliers je n'aurait pas pour autant été content de son sort ayez un peux de compassion pour une fille qui a de la peine.

j'approuve chacune de tes paroles écrites, avec un véritable sentiment humain tu dois être un gtand coeur

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »