LE RETOUR

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

Pourquoi n'a-t-on pas montré le départ de Natasah?  J'aurais bien aimé savoir ce qu'elle a dit dans la voiture.  Membres VIP avez-vous vu?

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

beaucoup déçu moi aussi  

J'aurais aimé voir ce que Natacha avait à dire dans la van! c'était le moment le plus hot de l'émission quand l'exclue parlait sans savoir si il(elle) était filmé..

Même à la radio non? pourquoi il ne recoivent pas "l'exclue" aussi?

Natacha aurait-elle fait la colère du siècle et il ont censuré?
je pense à elle ce matin et je trouve ça dégueulasse qu'on la mette ainsi de côté!!!  malgré tout... elle était demi-finaliste non?
mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

à énergie ils vont tenter de la recevoir la semaine prochaine.  Ils n'étaient pas pour la recevoir ce matin avec Isa et Eric; cela aurait été de très mauvais goût.

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

ben non pas en même temps pour sûr!!!

mais ils auraient pu la recevoir elle en premier, ce matin et les gagnants le midi... ou elle aujourd,hui et les gagnants lundi!

je trouve ca dégueulasse pour elle! je sais bien qu'Isabelle avait plus le profil de Éric mais déja que le six-pack a été vraiment cheap avec elle... il aurait pu penser à elle pour les entrevues et lui redonner un peu de confiance en elle et l'aider à surmonter sa peine!
minipoux
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par minipoux »

Moi je crois personnellement qu'on pourra peut-etre voir son retour et ses commentaires à la soirée de gala le dimanche 7 déc. je crois.....
petitpet
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par petitpet »

minipoux  a écritMoi je crois personnellement qu'on pourra peut-etre voir son retour et ses commentaires à la soirée de gala le dimanche 7 déc. je crois.....

Si elle est présente le 7 décembre bien sûr.
mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

Faut dire qu'à sa place, je n'aurais vraiment pas eu le goût de parler aux médias.....faut comprendre là tout de même.  Je pense qu'elle a bcp plus le goût d'être avec les siens, de pleurer....

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Pseudo
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par Pseudo »

Moi j'ai remarqué à la fin de l'émission, je crois que c'était durant le générique.
Nous avons vu, Éric Salvail, Éric, Isabelle, Natasha ainsi qu'une autre dame, tous assis à une table.

Alors je crois pas qu'ils aient laissé Natasha quitté comme les autres exclus.
Me semble..... toutefois,il se peut que je me trompe. J'étais fatiguée à la fin de l'émission.
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

 C'est peut-être à sa demande à elle , elle ne souhaitait  surement pas  montrer ses émotions comme ça ... je lui souhaite d'oublier vite tout ça ... parfois ont se bâtie un roman et on n'est seule à y croire !
ptitetoile
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. nov. 21, 2003 1:00 am

Message par ptitetoile »

Est-ce que vous avez pensé que Natasha soit partie avec sa famille? Comme le choix a étét fait quelques minutes avant l'émission, d'après-moi ils ont invité les deux familles à venir puisqu'ils ne pouvaient pas savoir la décision à Éric à l'avance. Donc c'est pour ça que nous n'avons pas pu voir Natasha repartir dans la van.

Et d'après-moi je suis certaine qu'on va en entendre parler d'elle. Elle ne peut pas avoir disparu comme cela après avoir tant fait jaser le Québec. Alors ne vous inquiétez pas elle va revenir.

Ou bien je me mets à écrire, ou bien je commence à pleurer doucement. (Philippe Léotard)
Lumiere
Modeste Jacasseur
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Lumiere »

ptitetoile  a écritEst-ce que vous avez pensé que Natasha soit partie avec sa famille? Comme le choix a étét fait quelques minutes avant l'émission, d'après-moi ils ont invité les deux familles à venir puisqu'ils ne pouvaient pas savoir la décision à Éric à l'avance. Donc c'est pour ça que nous n'avons pas pu voir Natasha repartir dans la van.

Et d'après-moi je suis certaine qu'on va en entendre parler d'elle. Elle ne peut pas avoir disparu comme cela après avoir tant fait jaser le Québec. Alors ne vous inquiétez pas elle va revenir.  

je me suis dis la meme chose que toi ! sa famille devait surement etre la pour la finale

Lumière
Jalnad
Manitou de la Parlotte
Messages : 1197
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Jalnad »

Je crois que la raison pour laquelle ont n'a pas vu Natacha dans le van a la fin, c'est que tout se passait en direct. Donc ils mis Nat de coté afin de présenter les prix aux gagnants.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Zurick  a écritben non pas en même temps pour sûr!!!

mais ils auraient pu la recevoir elle en premier, ce matin et les gagnants le midi... ou elle aujourd,hui et les gagnants lundi!

je trouve ca dégueulasse pour elle! je sais bien qu'Isabelle avait plus le profil de Éric mais déja que le six-pack a été vraiment cheap avec elle... il aurait pu penser à elle pour les entrevues et lui redonner un peu de confiance en elle et l'aider à surmonter sa peine!

"Il aurait pu penser à elle.." Malheureusement je n'ai jamais vu Natacha penser aux autres alors pourquoi il aurait pensé à elle avant lui. Il lui a dit hier soir je veux ton bonheur mais je veux aussi le mien. Il commençait à craindre tout ce qui venait de Natacha je crois.

Darkstar
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par Darkstar »

ptitetoile  a écritEst-ce que vous avez pensé que Natasha soit partie avec sa famille? Comme le choix a étét fait quelques minutes avant l'émission, d'après-moi ils ont invité les deux familles à venir puisqu'ils ne pouvaient pas savoir la décision à Éric à l'avance. Donc c'est pour ça que nous n'avons pas pu voir Natasha repartir dans la van.

Et d'après-moi je suis certaine qu'on va en entendre parler d'elle. Elle ne peut pas avoir disparu comme cela après avoir tant fait jaser le Québec. Alors ne vous inquiétez pas elle va revenir.  






Wow C'est vraiment un photo magnifique que t'a la! Est-Ce toi?
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

ptitetoile  a écritEst-ce que vous avez pensé que Natasha soit partie avec sa famille? Comme le choix a étét fait quelques minutes avant l'émission, d'après-moi ils ont invité les deux familles à venir puisqu'ils ne pouvaient pas savoir la décision à Éric à l'avance. Donc c'est pour ça que nous n'avons pas pu voir Natasha repartir dans la van.

Et d'après-moi je suis certaine qu'on va en entendre parler d'elle. Elle ne peut pas avoir disparu comme cela après avoir tant fait jaser le Québec. Alors ne vous inquiétez pas elle va revenir.  

C'est vrai qu'elle a fait jaser pas mal ... mais pas dans le bon sens. Quant à moi, ça ne me dérangerait pas qu'elle ne revienne pas! Après avoir visionné ses cassettes, elle va avoir honte de sortir de la maison.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

gingerstar  a écrit

"Il aurait pu penser à elle.." Malheureusement je n'ai jamais vu Natacha penser aux autres alors pourquoi il aurait pensé à elle avant lui. Il lui a dit hier soir je veux ton bonheur mais je veux aussi le mien. Il commençait à craindre tout ce qui venait de Natacha je crois.


De toute façon, quand une fille ou un gars était éliminé, Éric Salvail disait : t'as cinq minutes pour partir!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Mooony
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Mooony »

Choupet  a écrit

C'est vrai qu'elle a fait jaser pas mal ... mais pas dans le bon sens. Quant à moi, ça ne me dérangerait pas qu'elle ne revienne pas! Après avoir visionné ses cassettes, elle va avoir honte de sortir de la maison.

Faut quand même pas exagérer!  C'est pas Mélanie de Loft Story!  Elle a posé des gestes qu'on a trouvé cheaps, mais ses intentions étaient louables (du moins elles le semblaient).  L'autre, pensez-vous qu'est amoureuse?  Y a une différence entre bitcher pour bitcher et capoter sur un gars à en plus voir clair.  Je crois qu'en visionnant les tapes, elle va prendre une leçon sur son comportement et ça va lui donner la chance de travailler sur elle.  Elle a peut-être pas posé les bons gestes, mais de là à avoir honte de sortir de chez elle, y a une grosse grosse marge.  J'espère qu'elle viendra jamais lire les forums.

Mooony
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

Mooony  a écrit

Faut quand même pas exagérer!  C'est pas Mélanie de Loft Story!  Elle a posé des gestes qu'on a trouvé cheaps, mais ses intentions étaient louables (du moins elles le semblaient).  L'autre, pensez-vous qu'est amoureuse?  Y a une différence entre bitcher pour bitcher et capoter sur un gars à en plus voir clair.  Je crois qu'en visionnant les tapes, elle va prendre une leçon sur son comportement et ça va lui donner la chance de travailler sur elle.  Elle a peut-être pas posé les bons gestes, mais de là à avoir honte de sortir de chez elle, y a une grosse grosse marge.  J'espère qu'elle viendra jamais lire les forums.
Daccord avec toi

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »