Si j'étais un petit oiseau, j'aimerais

Modérateur : Elise-Gisèle

ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Voir Isabelle écouter la deuxième émission de Occupation Double ou l'on voit Samuel et Eric lord du retour de Sam et Isabelle et Eric dit a Samuel c'est pas la fille idéal en parlant de Isabelle!

Je ne serais pas surpris si lors de leur voyage en gang Eric revienne avec Natasha!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

doc.Maillet  a écritVoir Isabelle écouter la deuxième émission de Occupation Double ou l'on voit Samuel et Eric lord du retour de Sam et Isabelle et Eric dit a Samuel c'est pas la fille idéal en parlant de Isabelle!

Je ne serais pas surpris si lors de leur voyage en gang Eric revienne avec Natasha!

Moi, je ne serais pas surprise qu'il essaie plutôt de se rapprocher de Marielle.

linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

gingerstar  a écrit

Moi, je ne serais pas surprise qu'il essaie plutôt de se rapprocher de Marielle.


Et moi j'espère que toutes les filles vont le laisser tomber comme une patate chaude.  Tiens-toé!      

Linda
Mariposa
Seigneur de la Causerie
Messages : 8466
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Mariposa »

Pourquoi essaierait-il de se raprocher de marielle n'esce pas lui qui a choisi Isabelle ???? faudrait quand même pas charier
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Darkstar
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par Darkstar »

Faut pas oublier qu'isa nont plus ne trippait pas sur Eric au début..meme a la radio ce matin elle la dit live devant lui quelle le trouvais insignifiant. Les choses ont changé depuis. Meme NAt au debut disais que Eric cetait un fake.
Mooony
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Mooony »

doc.Maillet  a écritVoir Isabelle écouter la deuxième émission de Occupation Double ou l'on voit Samuel et Eric lord du retour de Sam et Isabelle et Eric dit a Samuel c'est pas la fille idéal en parlant de Isabelle!

Je ne serais pas surpris si lors de leur voyage en gang Eric revienne avec Natasha!

Keep dreaming

Mooony
Mooony
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Mooony »

gingerstar  a écrit

Moi, je ne serais pas surprise qu'il essaie plutôt de se rapprocher de Marielle.


Marielle doit déjà être avec Sam.

Mooony
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »