Show du 22 février (épisode 3)
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
Ouais ben avoir su qu`il y avait un blessé j`aurai pas fait ma joke.
ben non stune joke voyons,j`en aurais plutôt rajouté en disant que c`était un bon ptit challenge pour ceux qui apprécient les blessés graves qui ont de la misère à respirer. --Message edité par char aznable le 2007-02-22 20:32:45--
ben non stune joke voyons,j`en aurais plutôt rajouté en disant que c`était un bon ptit challenge pour ceux qui apprécient les blessés graves qui ont de la misère à respirer. --Message edité par char aznable le 2007-02-22 20:32:45--
Char Aznable a écritOuais ben avoir su qu`il y avait un blessé j`aurai pas fait ma joke.
ben non stune joke voyons,j`en aurais plutôt rajouté en disant que c`était un bon ptit challenge pour ceux qui apprécient les blessés graves qui ont de la misère à respirer.
J'adore!
ben non stune joke voyons,j`en aurais plutôt rajouté en disant que c`était un bon ptit challenge pour ceux qui apprécient les blessés graves qui ont de la misère à respirer.
J'adore!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Char Aznable
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
ouan ben j'suis pas vraiment impressionnée à date.
Au moins, le food challenge était de retour à l'ancienne version.
Si Rocky faisait pas le show, me semble que ce serait pas mal plate...
Encore une semaine avant que je me décide pour vrai si j'aime cette saison ou non
Au moins, le food challenge était de retour à l'ancienne version.
Si Rocky faisait pas le show, me semble que ce serait pas mal plate...
Encore une semaine avant que je me décide pour vrai si j'aime cette saison ou non
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Moi, je suis une fan finie de Survivor ,par contre , ca me prend un ti peu + de temps pour apprécier et découvrir tous les participants ...
plus les émissions avancent plus c'est intéressant selon moi....
mais la ,yé temps que l'autre équipe gagne .......ou qu'un virement de situation se produise ....
plus les émissions avancent plus c'est intéressant selon moi....
mais la ,yé temps que l'autre équipe gagne .......ou qu'un virement de situation se produise ....