pourquoi???

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
corbo
Stagiaire

Message par corbo »

Comme je l'ai précédemment expliqué, je ne comprend pas tout (lire pas grand chose) Parcontre pas nécessaire de comprendre l'anglais pour sentir que Rob est profondément antipatique et dangereux pour chacun. Je me dis donc qu'il y a des subtilités dans ce jeu que je n'ai pas...compris. S.V.P. expliquez moi.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

En ce qui concerne ce soir, c'est que Rob avait demandé à Lex, lors de la dernière émission, de protéger Amber (car elle avait changé de tribe). Lex a accepté de le faire (en votant Jerry out) alors il avait conclu que Rob allait s'arranger pour lui rendre la vie pas trop difficile (lire le garder). SAuf que Rob, évidemment, n'a pas tenu sa parole. Si les autres avaient été le moindrement brillants, ils se seraient arrangés pour foutre Amber dehors, réalisant que ces deux-là n'avaient pas vraiment de paroles. Peut-petre qu'ils aiment bien Amber et qu'ils s'occuperont de Rob lorsque celui-ci n'aura pas l'immunité? J'en sais rien... C'est du moins ce que j'ai compris (j'écoutais d'une oreille distraite ce soir, je corrigeais en même temps! )
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Rob est pas antipathique, seulement avec Lex (Rob va recuperer Kathy, inquiete toi pas)
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

corbo  a écritComme je l'ai précédemment expliqué, je ne comprend pas tout (lire pas grand chose) Parcontre pas nécessaire de comprendre l'anglais pour sentir que Rob est profondément antipatique et dangereux pour chacun. Je me dis donc qu'il y a des subtilités dans ce jeu que je n'ai pas...compris. S.V.P. expliquez moi.

Pourquoi écoutes-tu l'émission si tu comprends pas?

C'est moi le plus cool.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »