Émission du 20 novembre: Ahhh que je suis en tab... encore!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Hé oui, c'est arrivé, il fallait s'y attendre!    

J'ai quand même gardé un mince filet d'espoir jusqu'à la toute fon, en me disant que Madame La Scout Sensible (dite Belette imposante   ) alait virer son capot de bord, sous le coup de la culpabilité!  

Mais non! Alors Rupert est parti, et je crois que Burton sera maintenant mon favori! J'aime bien Trisha, mais elle n'a aucune chance si l'alliance des 5 se tient...

Quoique maintenant que Rupert est parti, nous assisterons peut-être à une alliance féminine? QUi sait?

Et franchement, je me demande bien ce qui se passera la semaine prochaine! On dirait que John doit partir  Une mortalité dans sa famille peut-être?

Enfin, sans Rupert, je vais avoir un peu moins d'intérêt je crois...
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Cest la meme chose pour moi !!! Je suis tellement decue !!  

Et Rupert avait tellement l'air affecte a la fin ! Il s'est senti rejete !!

J'espere qu'il sait comment il est aime !!  
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

               
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Je suis tellement, tellement, tellement déçue.  Rupert était mon préféré et cette émission ne sera plus la même sans lui.

Je ne peux pas croire que Lil ait voté contre lui, elle m'a grandement déçue.     Moi, je vais soutenir Sandra parce qu'elle l'a défendu.  Est-ce que je vous ai déjà dit à quel point j'haïs Jon?       C'est une vermine.  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
kuchakhiem
Novice
Messages : 19
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Message par kuchakhiem »

Pourquoi êtes-vous si décu du départ de Rupert, il fallait s'y attendre, Rupert n'avait aucune chance de gagner s'il n'avait pas l'immunité. Avez- vous vu la face à Sandra ce soir lors du départ de Rupert...Priceless...Et dire que c'est elle qui l'a éliminé du Immunity Challenge

J'ai été un fan de Rupert dès le début , mais au fur et à mesure j'ai commencé à moins l'aimer et le détester... Monsieur se prend pour le King , il gueule quand il reçoit un vote, heil bonhomme c'est un jeu, t'as reçu un vote so what??? Par contre je peux aussi comprendre pourquoi on doit être triste de le voir partir, il a une très forte personalité...heureusement il va être de retour dans la prochaine série.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

kuchakhiem  a écritPourquoi êtes-vous si décu du départ de Rupert, il fallait s'y attendre, Rupert n'avait aucune chance de gagner s'il n'avait pas l'immunité. Avez- vous vu la face à Sandra ce soir lors du départ de Rupert...Priceless...Et dire que c'est elle qui l'a éliminé du Immunity Challenge

J'ai été un fan de Rupert dès le début , mais au fur et à mesure j'ai commencé à moins l'aimer et le détester... Monsieur se prend pour le King , il gueule quand il reçoit un vote, heil bonhomme c'est un jeu, t'as reçu un vote so what??? Par contre je peux aussi comprendre pourquoi on doit être triste de le voir partir, il a une très forte personalité...heureusement il va être de retour dans la prochaine série.

Je suis déçue parce qu'il était Ze Survivor! Je l'ai adoré dès le début! Avec son air de gros bourru et d'ours mal léché, il est pourtant un homme très humain!

Et c'était beau de le voir aller, de se débrouiller pour survivre dans ces conditions, de le voir avec son harpon! L'image de l'homme des bois (ou de l'homme des cavernes?   ).

C'est certain que je m'attendais à ce qu'il sorte! Mais j'espérais que Akéla change d'idée! Mais même si elle avait changé d'idée, Sandra avait voté conte John! Imaginez si les votes avaient été 4 contre 3, plus Sandra qui a voté John! Elle aurait voulu mourir!    
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

C'est moche, très très moche!!! Dès que j'ai vu qu'il gagnait pas le imunity challenge j'ai dit à ma blonde "C'est lui qui sort ce soir"!! Dommage, il était trop bon!

Et la tite *bip* de Lill, pas capable!!! Elle m'énerve et son repas, elle est ben sans coeur!!! La semaine passée elle en a eu un qu'elle était même pas supposée avoir et cette semaine elle a la chance de l'offrir à quelqu'un et elle le garde Burton l'a donné le sien, lui il a compris!!! Lill, chu pas capable!!!

Et Jon, lui avez-vous vu sa tite crisse de face de rat à la fin lorsque Rupert est sorti, grrrr   il est un fan de lutte et moi aussi, un beau "Tombstone piledriver" lui aurait pas fait de tort!!!!


Bref cette semaine se résume à   loll --Message edité par yautja88--
Je t'aime Pinklily <3
MissMarmelade
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par MissMarmelade »

Je ne suis pas "SI" décu que ca que Rupert sorte moi. De un, fallait s'y attendre.... l'élimination ca fait aussi partie de la game et quand tu es trop dominant, faut pas croire que les autres vont te faire de cadeaux!
Même si j'adorais Rupert, mon gros nounours mal léché   , moi aussi un moment donné je me tannais de ses airs "d'intouchable", de gars que décide de tout... Dommage quand même qu'il soit parti, mais je ne suis pas "si" en deuil que ca! J'ai hâte de le voir de le All Stars!

Moi aussi Lil, avec ses airs de ménopausée-déprimée , elle me tappe sur les gros nerf!!!  
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Je comprend qu'ils aient éliminé Rupert mais je souhaite qu'ils crèvent tous de faim d'içi la fin!!!!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ouais.....Rupert est éliminé...
Est ce que je suis surprise ?? Absolument pas !!
Je me disais que ca s'en venait soit cette semaine,soit la semaine prochaine !!

Il était trop menacant !! La petite erreur que Rupert a fait,c'est d'etre trop fort en partant!! Et ds les dernieres semaines,il s'est montrer un peu trop sur de lui!!
Par contre....Ca m'a déchirer le coeur a la fin quand il a dit qu'il est éliminé comme il l'a tjs été ds sa vie...Que j'ai trouver ca tristeeeeeeeee!!!
Mais ca doit aller maintenant...Avec la tonne de fans qu'il a !  

Burton la joue bien la game..Ho qu'il la joue bien!! Il esr vraiment décider a se rendre jusqu'a la fin...!!! Je l'aime bien !

T et D étaient tu contente de la proposition de Burton ??  
Elles ne fesaient rien pour manigancer....Elles se laissaient aller a l'abatoir....Sont bizarre ces 2 filles.Pas tellement intéressantes...

Lill....Ma chere Lill.....Y'a rien a faire,elle me plait pas cette femme!! Les faces quelle fait,me font faire de l'urticaire...C'est pas melant!!!
Oui,je crois quelle aurait p-e du donner son lunch...Mais en meme temps,je la comprend quelle est été séduite par le bateau.
Pas sur quelle puisse se permettre ca ds la vie.......
Estifie que je comprend pas qu'ils aient pas pogner de poissons par exemple..........

Sandra.......Mais elle l'avait tu pas vu venir l'élimination de Rupert ?? La face quelle fesait........!!! Avec ce quelle avait entendue,je comprend pas quelle est pas allumer !!
Elle vote pour Jon en plus !?!?   Pas trop compris celle la!!

Et la semaine prochaine.......The famous big lie!!
Et j'ai ma petite idée la dessus...Et elle est des plus tordus...Seul Jon peux avoir penser a ca !!!

Ca va etre intéressant et ca va faire mal en meme temps !!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

C`est vrai qu`il fesait pitié dans son discours à la fin.Toutefois il a tellement eu d`impact qu`il va peut être se faire beaucoup d`argent avec les invitations de différents média.Peut être qu`il va poser dans le play girl pour un million de dollars ,quand dite vous les filles
Personnelement je crois que son erreur à été d`avoir été en alliance serrer avec sandra et christa car c`est sûr que c`était pas interresant pour Jon et Burton de savoir qu`il allait finir 4 ou 5 ième.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écritPeut être qu`il va poser dans le play girl pour un million de dollars ,quand dite vous les filles




J'ai beau l'aimer, je ne suis pas du tout certaine que j'ai envie de voir ça!      
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'avoue que personnellement j'aurais aimé que Rupert reste plus longtemps mais le voir se faire éliminer c'etait trop drole, le gars a aucune notion de strategie excpeté faire des menaces  quand il est faché et brailler quand il est dans la marde...

Pis honnetement est-ce que le monde sont pas un peu trop tolerant avec lui?  Imaginez Burton qui aurait dit "J'vas te tuer" apres avoir recu des votes, le monde le traiterait de fou avec un probleme mental mais quand c'est Rupert qui dit ça le monde pense "Ah c'st pas grave vu que c'est un gros poilu"...
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

nicki  a écritJe suis tellement, tellement, tellement déçue.  Rupert était mon préféré et cette émission ne sera plus la même sans lui.

Je ne peux pas croire que Lil ait voté contre lui, elle m'a grandement déçue.     Moi, je vais soutenir Sandra parce qu'elle l'a défendu.  Est-ce que je vous ai déjà dit à quel point j'haïs Jon?       C'est une vermine.    

Je pense exactement la même chose.
C'est vrai que l'emission ne sera plus la même.

Christie que je suis en maudit...et le petit sourire baveux de Jon...ils nous le montrent 2 fois à la fin  GRRRRRRRRRRRR
Coucou   ,

(nouveaux ö,ö )

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Citation :Et c'était beau de le voir aller, de se débrouiller pour survivre dans ces conditions, de le voir avec son harpon! L'image de l'homme des bois (ou de l'homme des cavernes?   ).

 

Pour ma part, il me fait penser à Poséïdon....
Tu sais le roi de la mer, avec sa grosse bedaine, sa grosse tignasse et son harpon.

Le père d'Arielle, la petite sirène....

   

J'espère juste qu'ils vont sécher un peu dans leur bouffe pendant un bout....Il n,y en a pas de bons pêcheurs comme lui.

Moi aussi, mon avocat partit, mon Poséïdon partit.....snif snif.

Coucou  ö,ö

blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Très décu moi aussi du départ de Rupert....je ne suis pas chanceux cette année, mes meilleurs se font éliminés et ceux que je déteste restent...(BB4, Occ D, Survivor....) Ne reste plus qu'à Mélanie et Hugues de gagner dans LS pour garder ma moyenne..... --Message edité par blower--
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Rupert... tout un personnage! Attachant comme tout. Je l'adore! Mais je ne savais pas que Survivor finirait si tôt...  :/

Sans Rupert dans le jeu, c'est comme regarder des épisodes standards de Survivor. Et malgré ma déception, je vais tout de même continuer de regarder juste pour voir la bouille sympathique de Rupert au tribal council.

Anyway...

Rupert his THE MAN, THE REAL PIRATE and WINNER of Survivor 7 for ME !!

Barbouille
Novice
Messages : 16
Inscription : ven. nov. 07, 2003 1:00 am

Message par Barbouille »

On va le revoir dans l'édition All-star mais j'espère qu'il est fait fort par ce que participer a deux survivor en quelques mois, ça doit être dur physiquement. --Message edité par barbouille--
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Jadz, je suis bien contente de te revoir.  Où étais-tu donc passée?  Tu nous a manqués mais j'espère que nous aurons encore le plaisir de te lire.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

nicki... tiens  
Je savais que c'était vrai tous les commentaires positifs que je lisais à ton sujet   T'es fine au max!

Ce qui m'a tenu au loin c'est une surcharge de travail, mais je ne peux m'en plaindre hein. Mais j'ai continué à suivre les télé-réalité du mieux que j'ai pu dans le peu de temps libre que j'ai eu. Et là je commence à en avoir +.

J'ai bien hâte au All Star  ;)

A+
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »