Survivor: All-Star.......date de la première!!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

CBS a annoncé que "Survivor: All-Star" va commencer dimanche le 1er février immédiatemment après le Superbowl XXXVIII (38)!!

Il avait fait ça avec "Survivor: The Australian Outback" lors du Superbowl XXXV (35) le dimanche 28 janvier 2001!! Et c'est l'émission qui a eu les plus grosses côtes d'écoute de l'histoire en ce qui attrait à l'émission spéciale qui suit le Superbowl!

Donc la première de "Survivor: All-Star" sera dimanche le 1er février suite au Superbowl XXXVIII!!! Ne manquer surtout pas ça!!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Cool!!!!    Merci du renseignement!

Ah mais merde! Ça veut dire que je vais être pognée pour regarder le Superbowl!  

Et tu sais quelle journée l'émission sera diffusée par la suite? Toujours le jeudi à 20 heures?

Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écritCool!!!!    Merci du renseignement!

Ah mais merde! Ça veut dire que je vais être pognée pour regarder le Superbowl!  

Et tu sais quelle journée l'émission sera diffusée par la suite? Toujours le jeudi à 20 heures?



Ça je sais pas!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Apres la premiere, l'émission va toujours etre le jeudi a 20:00 vu que le niaisage de Friends va etre a l'autre poste et que CBS veut les concurrencer.  La finale devrait etre un dimanche comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

D'ac! Merci!
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »