Est-ce que quelqu'un sait...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Répondre
Sabegalu
Caïd de la Causette
Messages : 628
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 12:00 am

Message par Sabegalu »

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un sait combien de jours les participants font la course, à partir du départ de toutes les équipes jusqu'à l'arrivée de l'équipe gagnante?  J'ai cherché sur le site de cbs pis j'ai rien trouvé.  

Je me disais qu'après chaque leg, il y a 12 heures, donc juste ça, ça fait presqu'une semaine de repos.
Bébé #3 en route!Image
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Me semble entre 3 semaines pis un mois.  Il y a quelques arrêts cachés de 36 heures.
Kate McKay
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : jeu. août 05, 2004 12:00 am

Message par Kate McKay »

Si tu observes un peu la croissance de leurs cheveux, ça aide.

1) Exemple 1: Aaron: il avait le crâne rasé en partant de Chicago. Au dernier épisode, j'ai remarqué qu'il avait plus de crâne rasé mais les cheveux avaient poussé. Les cheveux poussent 1 cm par mois. De plus, si tu es dans une région plus chaude, il paraît que les cheveux (et même les ongles) poussent plus vite.

2) Exemple 2: Adam: ses cornes sont plus longues!
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

Me semble que j'ai déja entendu parler de 45 ou 63 jours ... j'avais vu ça quand ils cherchaient des participants pour une course suivante et je me demandais quels étaient les critères de sélection.


Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Je veux pas partir un nouveau topic pour ça alors je pose ma question ici.Est ce que quelqu`un sait dans quel contexte Phil avait fait cette face là.....


C`était vraiment un classique.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

rupert  a écritJe veux pas partir un nouveau topic pour ça alors je pose ma question ici.Est ce que quelqu`un sait dans quel contexte Phil avait fait cette face là.....


C`était vraiment un classique.

Je crois que c'est quand une participante lui a sauté au cou, mais je ne me rappelle pu laquelle! Suis-je proche?
Je t'aime Pinklily <3
Kate McKay
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : jeu. août 05, 2004 12:00 am

Message par Kate McKay »

Citation :Je crois que c'est quand une participante lui a sauté au cou, mais je ne me rappelle pu laquelle!

Je crois que c'est Lori après l'épreuve des jeux des Vikings. Le même épisode où Kendra et Freddy avaient perdu l'indice et ils ont eu 30 minutes de pénalité. Le même épisode où les deux filles se sont maquillées avant d'arriver de rencontrer Phil au Pit Stop. Le même épisode où les grand-parents ont pris la mauvaise voiture. Le même épisode où les deux filles de New York se sont fait éliminées.
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

C'était super drole quand Lori s'est pitché sur lui et il avait full mal au cou après

Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

C'Est environ 1 mois. La deuxième saison, nous avions tenté de nous inscrire et ils disaient de prévoir un mois de congé...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

CanelleEtPruneau  a écritC'Est environ 1 mois. La deuxième saison, nous avions tenté de nous inscrire et ils disaient de prévoir un mois de congé...


on est pas obligé d'habiter aux US pour pouvoir participer?

Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »