Jon the lucky bastard.Kris,we all adore her.

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Nommez moi un seule défaut de Kris et je vous donne 100$.Surtout après l`émission de ce soir où on voyait en gros qu`elle était le contraire absolu de Kendra.Ce qui est pas mauvais.En tout cas,moi j`ai jamais rencontré ça une fille comme ça.
Ça ce pourrais tu que s`il y en a qui sont victime de bad editing,elle a un perfect editing.
J`ai vraiment l`impression qu`ils vont gagner.   --Message edité par rupert le 2004-12-30 19:20:02--
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'ai vraiment peur qu'ils gagnent, surtout considerant qu'aucune équipe de gentil n'a jamais gagné TAR, les éditeurs mettent de la moutarde pour compenser pour 5 saisons, j'ai tres tres peur.

Défaut de Kris : elle est probablement fait de métal vu que c'est un robot.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Ça dépend dans qu`elle sense tu veux parler d`un robot.Si c`est un robot fabriquer en laboratoire pour créér la femme parfaite,je suis d`accord.   Si tu parles d`un robot comme Kelly,je ne suis pas d`accord.

Petite question sérieuse ici,ça veux tu dire que tu veux qu`ils remporte la victoire quand tu dis que tu as peur qu`ils gagnent. Désolé mais je suis totalement fourré à jamais depuis que tu as dit que les SS étaient des mangeux de marde en public alors qu`il semble que tu a dis le contraire dans le privée à d`autres personnes.  
Si c`est le cas,good for you et Vive Kris et Jon.   --Message edité par rupert le 2004-12-28 22:32:33--
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écritNommez moi un seule défaut de Kris et je vous donne 100$.Surtout après l`émission de ce soir où on voyait en gros qu`elle était le contraire absolu de Kendra.Ce qui est pas mauvais.En tout cas,moi j`ai jamais rencontré ça une fille comme ça.
Ça ce pourrais tu que s`il y en a qui sont victime de bad editing,elle a un perfect editing.
J`ai vraiment l`impression qu`ils vont gagner.  

Bien d'accord! Elle est vraiment super cette fille!    Aller sortir la voiture d,une qautre équipe, j'en connais pas beaucoup qui l'auraient fait! Et son mec va va tout à fait bien avec elle! Ils sont officiellement mes favoris!  
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

Mes favoris à moi aussi!
et Fourmi encore une fois, j'adore ton chat!  J'espérerais que ce soit Noel toute l'année pour que tu ne changes pas d'avatar! hihihi...
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

chiro  a écritMes favoris à moi aussi!
et Fourmi encore une fois, j'adore ton chat!  J'espérerais que ce soit Noel toute l'année pour que tu ne changes pas d'avatar! hihihi...

Hi! Hi! C'est vrai qu'il est adorable ce chat!    
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Fourmi  a écrit

Hi! Hi! C'est vrai qu'il est adorable ce chat!    

tss tss tss on reste dans le sujet.Ce qu`il aurait fallu dire est..

Hi! Hi! C`est vrai qu`elle est adorable cette Kris.   --Message edité par rupert le 2004-12-29 15:51:28--
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écrit
tss tss tss on reste dans le sujet.Ce qu`il aurait fallu dire est..

Hi! Hi! C`est vrai qu`elle est adorable cette Kris.    

Bon bon... Il est en amour!  
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Fourmi  a écrit

Bon bon... Il est en amour!  

Quand même,i`m not that creepy  
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

rupert  a écrit
tss tss tss on reste dans le sujet.Ce qu`il aurait fallu dire est..

Hi! Hi! C`est vrai qu`elle est adorable cette Kris.    

Bon bon ok, elle est adorable cette Kris!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

rupert  a écritNommez moi un seule défaut de Kris et je vous donne 100$.Surtout après l`émission de ce soir où on voyait en gros qu`elle était le contraire absolu de Kendra.Ce qui est pas mauvais.En tout cas,moi j`ai jamais rencontré ça une fille comme ça.
Ça ce pourrais tu que s`il y en a qui sont victime de bad editing,elle a un perfect editing.
J`ai vraiment l`impression qu`ils vont gagner.  

J'espère bien qu'ils gagneront, car moi aussi ce sont mes préférés!! Et comme tu dis si bien plus haut dans le topic...quelle est adorable cette Kris    ;)
Je t'aime Pinklily <3
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

C'est unanime!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Citation :C'est unanime!
Profitez en,ça arrive une fois tout les dix ans dans la section anglo du domaine bleu.
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

  rupert  a écrit
Profitez en,ça arrive une fois tout les dix ans dans la section anglo du domaine bleu.
Party time!        
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Félicitations pour votre unanimité à voter pour l'équipe platte...  
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

parfaitement d'accord avec toi mon cher Rupert!!  

ça fait un bout que je ne suis pas venue faire mon tour, pis je me demandis si j'étais la seule à voir Kendra comme une... bitchy snob en puissance.... en plus elle me fait physiquement p enser à notre Mélanie Nationale  

une autre que je ne suis pas capable : HEYDAN!!!!!!  une autre bitch en puissance mais qui bénéficie d'un meilleur montage.......  Pauvre Aaron, je le plaint!

J'AI HATE À DEMAIN!!!!!!!!!!   Pis j'espère que Lori & Bolo seront pas éliminés.... je les haïs pas, ils mettent de l'entertainment dans l'show, surtout Lori avec son language.... coloré et incompréhensible!!!

rupert  a écritNommez moi un seule défaut de Kris et je vous donne 100$.Surtout après l`émission de ce soir où on voyait en gros qu`elle était le contraire absolu de Kendra.Ce qui est pas mauvais.En tout cas,moi j`ai jamais rencontré ça une fille comme ça.
Ça ce pourrais tu que s`il y en a qui sont victime de bad editing,elle a un perfect editing.
J`ai vraiment l`impression qu`ils vont gagner.      
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »


rupert  a écrit
Profitez en,ça arrive une fois tout les dix ans dans la section anglo du domaine bleu. c'est bien vrai ça!!

           
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »