Alison et l'émission finale de Amazing Race

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Fait intéressant à apprendre de la part d'Alison suite à une question d'un fan de BB. Elle se trouvait justement au wrap party de BB jeudi 23 sept.

Voici l'extrait concernant Ali (la source de cette info est postée dans la section BB sous le sujet Wrap Party):

As for Donny, she (Alison) restricts her contact with him to text messages. She also confirmed that she did NOT participate in the finale of Amazing Race 5 (the finish line scene). If you look closely at the final scene, a brief close-up shows Donny and a woman who looks like Ali. I asked Ali if she watched Tuesday's AR finale (she didn't) -- she also wasn't aware the AR producers had used a stand-in for her!
Intéressant non??  ;)   Alison n'a pas assisté à la finale où on voit toutes les équipes alignées dehors pour attendre l'arrivée des équipes finalistes. Donc les producteurs ont joués avec la "caméra".  Dieu Editing... ce que l'on ferait pas sans toi  

Je ne sais pas si cela a été dit ailleurs, si oui, désolée. Et si Ali a menti, ben ça non plus ne me surprendra pas.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Oublie pas que la plupart du monde ici font confiance à l`editing,ils sont toutes sûr que Colin est un vrai psychopathe à la chainsaw.
Disons que ton article pourrait faire voir la lumière à certains.merci.
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Je veux bien croire qu'ils montent les émissions pour nous faire voir ce qu'ils veulent bien et que, parfois, ça peut influencer notre perception des gens et des événements, mais de là à remplacer Allison par une doublure......c'est vraiment exagéré!

Si elle est là... elle est là!  Si elle est pas là... elle est pas là!  C'est toutte!!!  Personne aurait été surpris........
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

nicki  a écritJe veux bien croire qu'ils montent les émissions pour nous faire voir ce qu'ils veulent bien et que, parfois, ça peut influencer notre perception des gens et des événements, mais de là à remplacer Allison par une doublure......c'est vraiment exagéré!

Si elle est là... elle est là!  Si elle est pas là... elle est pas là!  C'est toutte!!!  Personne aurait été surpris........
C'est vrai ce que tu dis Nicki, rien ne surprend quand il s'agit d'Alison.

Mais peut-être que les producteurs ont voulu (et aimaient mieux) que leur dernière émission soit remarquée par la performance des finalistes et non par l'absence de Alison. Même si on dit "parlez en bien, parlez en mal, mais parlez en", je ne crois pas que AR voulait une publicité négative.

Pour ce qui est de la doublure d'Alison, je ne peux pas vérifier car j'ai enregistré par dessus. Mon impression quand je l'ai vu à la télé était "tiens donc, Ali avec Donny... eh ben.. ça me surprend qu'elle soit encore capable d'être à côté de lui après tout ce qu'elle a dit à son sujet, mais bon, good for her. Elle applaudit et sourit en plus! wow good sport hein!". Alors après avoir appris qu'elle n'était pas à la finale, j'ai plutôt pensé que la production avait glissé un extrait vidéo de ce couple datant de la première émission au lieu d'une doublure.

M'enfin, j'aime bien connaître les côtés cachés au public.


Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

rupert  a écritOublie pas que la plupart du monde ici font confiance à l`editing,ils sont toutes sûr que Colin est un vrai psychopathe à la chainsaw.
Disons que ton article pourrait faire voir la lumière à certains.merci.  C'est très vrai que plusieurs personnes se laissent berner par les montages. On retrouve ça aussi dans la plupart des médias. Faut savoir en prendre et en laisser, mais plusieurs sont vites sur la gachette du jugement.

Les montages sont là pour plusieurs raisons comme tu le sais très bien mais j'aime bien avoir accès au direct en temps réel et continu quand il s'agit de me former une opinion réaliste. Et quand ce n'est pas accessible, alors je prends ça comme un divertissement sans plus.


Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »