Émission du 17 août

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Kate McKay
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : jeu. août 05, 2004 12:00 am

Message par Kate McKay »

Vive les mardis car il y a "The Amazing Race".

Peux-t-on savoir quand une équipe se fait éliminier ou reçoit une deuxième chance comme les Bowling Moms ont eu?

Je trouve que les épreuves deviennent de plus en plus difficiles. Kim n'a peut-être pas contribué physique à la course mais elle est le cerveau de son équipe.

Pour l'équipe des Bowling Moms, qu'est-ce que Karen a fait jusqu'à présent? Elle était bien assise alors que Linda ramassait de l'argent!!!!

Je crois que les deux jumelles seront éliminées les prochaines. Elles ont avoué avoir de la difficulté à lire les indices. Il y a deux émissions, elles partaient "clueless". Chip a dû leur indiquer où aller. Ce n'est pas fort à mon avis. --Message edité par kate mckay le 2004-08-15 02:31:07--
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

yeah!!  on est mardi : une grosse soirée télé en perspective pour moi!!!!!  

pour ce soir, allons-y de ma prédiction hebdomadaire :

je crois que c'est fini pour les bowling moms....  sinon, je crois qu'on devra dire aurevoir aux charmantes jumelles....  

J'ai vraiment hâte de voir Chip fraterniser avec ses «cousins» africains et de voir Charla & mirna se faire rudoyer à l'aéroport!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Voici ce qu'on dit sur le site officiel pour l'émission de ce soir : Tuesday, August 10 10PM ET/PT


Harsh words are exchanged when one Team blocks another Team at the doors into a Cairo Airport terminal.


Two Teams working together gamble on a flight with an earlier connection than a flight the rest are taking. Will the risk pay off with a significant lead?


While one Team gets into a tense argument with bargaining locals, another Team takes a moment to enjoy where they are and bond with some of the local people.


Two Teams face a desperate situation when their bus runs out of gas on a deserted stretch of highway in Africa.



J'ai hâte de voir quelles équipes tenteront de prendre un avion plus tôt que les autres
et j'ai aussi hâte de voir qui aura la panne d'essence!

Pour les autres, on le voit dans l'annonce : Chip & Kim sont ceux qui fraterniseront avec les "locals"
Charla & Mirna et Colin & Christie seront les équipes qui vont s'insulter allègrement
Brandon & Nicole auront de la difficulté à "barguiner" avec les africains...

J'ai hâte, c'est tard 10h00

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »


Peux-t-on savoir quand une équipe se fait éliminier ou reçoit une deuxième chance comme les Bowling Moms ont eu?



On ne sait pas d'avance où sont les "non-elimination leg" .  Habituellement, il y en a une quand il reste 5 équipes et quand il en reste 3 mais parfois ça change...  c'est difficile à dire...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

moi aussi je pense que les bowlings mom et les jumelles vont être éliminé.Ce sont mes prédictions(et le predictions de pas mal tout le monde j`imagine)pour les 2 prochaines semaines.Pas necessairement dans l`ordre.
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

rupert  a écritmoi aussi je pense que les bowlings mom et les jumelles vont être éliminé.Ce sont mes prédictions(et le predictions de pas mal tout le monde j`imagine)pour les 2 prochaines semaines.Pas necessairement dans l`ordre.

heille maudit avec bitorrent j'avais trouvé l'Émission de ce soir... pi en la dowloadant ca la fucké  tsé j'aurais aimé ca savoir avant tout le monde qui se fesait éliminer ... on aurait pu faitr un pari... oops...


Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Phil a dit who will be eliminated next, pas who will be eliminated tonight.  Vous savez ce que ça veut dire pour à soir.
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Ca commence à jouer bas, très bas.....
Vraiment bitchs les 2 cousines avec leur alliés les bowling besoin d'aide moms......
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Oups j'm'étais trompé dans mon message précédent!
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

J'étais certain qu'ils étaient pour garder les 2 cousines...! (de la meilleure tv....)
Chip et Kim sont très bons en plus d'être sympathiques. Bravo encore !
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

C'était vraiment, mais vraiment très bon encore ce soir.  Mauzusse que j'aime cette émission.  

Colleen pis son omelette!  C'était quand même pas aussi dégueullasse que du caviar.  Ça me faisait bien du plaisir de le voir rusher comme ça.  

Ah! que j'aime Chip et Kim.  Je veux qu'ils gagnent.  Il n'y a qu'eux pour moi.  Ils sont gentils avec tout le monde, ils sont relax, ils s'entendent super bien et sont respectueux partout où ils sont.  Je les adore!

Au moins, on est débarassés de Mirna et Charla.  Je n'étais plus capable de les voir.  Pis leurs maudites faces de baveuses à l'aéroport ....grrrrrrrrr  
             
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'pense que le speech de la fin de Chrala est vraiment venu me chercher en dedans... ah non finalement c'etait juste mes côtes qui me faisaient mal tellement je riais...
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Quoi dire autre que...

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Ça fait plaisir de voir Charla et Myrna out of the game, vous auriez me voir dans mon salon, j'avais la smile est les bras dans les airs comme si je venais de remporter une médaille d'or aux Olympiques!    Probablement l'élimination qui m'a fait le plus plaisir depuis que j'écoute des reality show!    

Bien content que Colin et Christie ont malgré tout fini 2ième!!    Et l'ostie de freak de chauffeur d'autobus qui a amené Brandon et Nicole et les jumelles!! Un %?&* de beau sale, il leur charge un esti de prix de fou!! J'aurais bien aimé que ça arrive à Colin, y'aurait eu de l'action je pense!    

Très bonne émission, mes équipes préférées sont encore là et en bonne position!    Sauf peut-être pour Brandon et Nicole qui se retrouve un peu loin!

J'ai bien hâte de voir la semaine prochaine ce qui arrive avec le truc de Colin!!


et l'animateur qui pleure presque au discour de Charla, scusez mais... --Message edité par yautja88 le 2004-08-17 23:27:02--
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écritJ'pense que le speech de la fin de Chrala est vraiment venu me chercher en dedans... ah non finalement c'etait juste mes côtes qui me faisaient mal tellement je riais...


Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Très bonne émission!    
Captivant, stressant, enrageant. Avec une finale tant espérée.

Pas de danger que Mirna mange l'oeuf...  elle a un trop petit estomac comparé à sa cousine bien sûr    

Beubye les cousines !  ;)
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Excellente émission que celle de ce soir!  Avec au moins du suspense!  

Yautja, le chauffeur éTait peut-êtr ecrosseur, mais faut pas oublier qu'il a accepté de partir avant que l'autobus soit rempli, donc il perdait un peu de sous... J'avoue qu'il en a profité, mais bon... IL les a tout de même amenés a destination avant les deux autres équipes et ce, malgré l'arrêt pour l'essence!

Les Africains étaient vraiment sympas! Les femmes tellement souriantes,ils m'ont semblé tout à fait heureux! C'était beau de les voir aider les participants! Et Chip et Kim, je les aime vraiment beaucoup!

Les oeufs...  Mon chum les trouvait vraiment poches, sauf que j.,avoue que c'est bourrant et que ça devait tomber sur le coeur et pas à peu près... L'équivalent de 2 douzaines tout de même! On est loin de Fear Factor par contre...

Et que dire des cousines! Je pense que j'ai presque eu un orgasme de les voir partir!  Mon chum a refroidi mes ardeurs en supposant qu'elles allaient avoir droit à une course sans élimination... Mais nonnnnnnnnn!    Elles sont bel et bien parties, enfin!  
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Enfin une émission captivante du début a la fin !! Mon émission préférée depuis le début de saison !!  

Des manigances,du stress,de la malchance,des bons coups...Tout y était !

J'ai trouver que les blondes de Colin et Brandon ont capotés un peu sur leur chums ce soir !! Un peu bcp trop meme....Ils ont de la patience les monsieurs...

Comme tout l'monde,j'aime Kim et Chip ! Meme que....Je les vois gagner la course!! Aucuns des deux ne stress jamais en fou,ils sont tjs calmes...Font les épreuves assez facilement...Je les vois gagner !  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Oui , c'était la meilleure émission depuis le début de la course... mais

Moi JE SUIS VRAIMENT DÉCU QUE MON ÉQUIPE PRÉFÉRÉ SE SOIT FAIT ÉLIMINER    AU MOIN LES BOWLING SONT TOUJOURS LA... En esperérant que colleen et christie se fasse éliminer au plus sacrent... deux jase ...selon moi     alors je suis le seul qui avait pas envie de rire a la finale  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
qwerty
Immortel du Domaine
Messages : 10492
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par qwerty »

Hier mon chum et moi on a lâché un cri de joie tellement qu'on était pu capable de les endurer ! Mais on a eu peur qu'elle ne soir pas éliminé et d'avoir la même chose que les Moms... oouuuffff !!! YESSSSSSSSSSSSS !!!
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette
Messages : 560
Inscription : sam. mai 15, 2004 12:00 am

Message par brown_eyed_girl »

Pacm  a écritJ'pense que le speech de la fin de Chrala est vraiment venu me chercher en dedans... ah non finalement c'etait juste mes côtes qui me faisaient mal tellement je riais...

Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »