Émission du 10 août

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Mmmmm j'crois bien que j'vais detester la naine et sa maudite cousine encore une fois cette semaine!!!

Kate McKay
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : jeu. août 05, 2004 12:00 am

Message par Kate McKay »

Moi je parie que l'équipe des "Bowling Moms" va se faire éliminer"

Qu'en pensez-vous? --Message edité par kate mckay le 2004-08-10 03:17:58--
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Whenever  a écritMmmmm j'crois bien que j'vais detester la naine et sa maudite cousine encore une fois cette semaine!!!

Arreter donc de dire ca de ma naine adoré pi sa cousine trop cool sont nieiseuses   ,.... cé mes préférées... en espérant qu'elle gagnent... elle sont les meilleures... ^bin kin  


pi pour les bowlings mom ... je ne crois pas qu'elles vont se faire éliminer... car meme si elles n'Ont plus un sous, il va se passer quelque chose et elles ne partiront pas... sinon a quoi aurait servis de leur auter l'argent et de les garder quand on es sur qu'elles vont arriver dernières...tout ca servirait a rien... moi je crois que les jumelles sont out ce soir...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Bah tu as vu les preview? Les bowling moms font du troc de fruit contre de l'argent lol. Si c'est pas elles c'est que les jumelles sont vraiment trop poches!!!  

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Ça serait comme trop prévisible que les mamans joueuses de quilles se fassent éliminer cette semaine.Moi je pense que ce sont les jumelles qui vont être éliminé.
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

hum..... moi j'espère sincèrement que ce soient Marshall & Lance qui se feront éliminer cette semaine....  
premièrement, je ne les aime vraiment pas et deuxièmement, y en a un des deux qui a mal aux genoux, alors si les équipes doivent courir ou marcher une grande distance, ils vont avoir d'la misère.

je ne crois pas que les Bowling Moms se fassent éliminer cette semaine car, étant la plus grande fan d'AR, j'ai remarqué au fil des saisons, ils ne dévoilaient jamais le nom de l'Équipe éliminée dans les préviews.... à moins que pour consterner tout le monde, ils changent leurs habitudes.... mais j'en doute!!!!
Kate McKay
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : jeu. août 05, 2004 12:00 am

Message par Kate McKay »

Je pense que Ruine-Babine a raison au sujet de Marshall & Lance qui se feront éliminer cette semaine....

[/cit]Je ne crois pas que les Bowling Moms se fassent éliminer cette semaine car, étant la plus grande fan d'AR, j'ai remarqué au fil des saisons, ils ne dévoilaient jamais le nom de l'Équipe éliminée dans les préviews.... à moins que pour consterner tout le monde, ils changent leurs habitudes.... mais j'en doute!!!! [/cit]

Ruine-Babine a raison. C'était le cas du père et la fille, Joyce et Bob. Par contre, lors des préviews de la deuxième émission, on voyait bien Allison et Donnie se chicanent et l'annonceur se demandait si leur relation va peut-être leur coûter l'élimination!!


Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Je trouve que Charla et Mirna ont raison Colin est «maniac» sur les bord!!!!  Avez-vous vu les previews!!!!Bloquer physiquement l'entrée c'est pas fort!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Pis bloquer physiquement l'entrée des taxis c'est comment?
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Pacm  a écritPis bloquer physiquement l'entrée des taxis c'est comment?

Honêtement je ne voit pas de comparaison à faire là!!! Mirna et Charla pensaient qu'ils avaient terminé du taxis et vu la façon dont Colin est toujours sur leur dos je comprend parfaitement qu'elles ne l'ait pas cru à première vu. Elles n'ont jamais empêchés quelqu'un de passé en bloquant une entrée!!!!
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Bon, les Pizza Bros sont partis et, même s'ils n'étaient pas bien aimés, c'est du au fait qu'il y en avait un de blessé parce que je ne suis pas certaine qu'ils seraient arrivés derniers.

En tout cas, moi, les miens, c'est Chip et Kim et j'espère qu'ils vont gagner.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

nicki  a écritBon, les Pizza Bros sont partis et, même s'ils n'étaient pas bien aimés, c'est du au fait qu'il y en avait un de blessé parce que je ne suis pas certaine qu'ils seraient arrivés derniers.

En tout cas, moi, les miens, c'est Chip et Kim et j'espère qu'ils vont gagner.

  Ils sont les plus sympatiques je trouve!! En plus ils sont toujours très polis et respectueux avec les habitants locaux!!!
 
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Je serai bref, Myrna....Charla.....pu capables!!! Méchantes folles!!!  Surtout la Myrna!!! Non mais elle est craque-pot ben raide elle!! Elles tentent de voler le taxi des autres et elles les traitent de maniaqies alors que ce sont elles les folles!!

Avez-vous remarqué que toutes les équipes ou presque ont eu des problèmes avec Myrna et Charla?? J'pense que ça veut tout dire!!

J'étais asser content quand elles rushaient avec les moutons, j'aurais espéré une élimination, mais ça va venir! J'vais tellement être heureux quand elles seront out!!!  J'attewnd ce moment avec impatience!!

Finalement je n'ai aps été bref, mais bon!
Je t'aime Pinklily <3
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Finalement la cousine (non-naine) a  contribuée un peu cette semaine.....

Très bonne émission encore une fois !
Chip et Kim sont vraiment mon team aussi !
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Moi mes équipes préférées sont Brandon&Nicole et Colin&Christie! J'aime Chip&Kim aussi!! Les jumelles m'énervent, les bowling moms pas capables et Charla&Myrna sont probablement les 2 personnes que je déteste le plus tout reality show confondu!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

FRISETTE  a écrit

Honêtement je ne voit pas de comparaison à faire là!!! Mirna et Charla pensaient qu'ils avaient terminé du taxis et vu la façon dont Colin est toujours sur leur dos je comprend parfaitement qu'elles ne l'ait pas cru à première vu. Elles n'ont jamais empêchés quelqu'un de passé en bloquant une entrée!!!!


Y'a fallu que le vieux chauffeur se leve pour aller les faire sortir donc elles avaient tout compris depuis longtemps.  Colin prend juste sa revenge bien méritée la semaine prochaine, oeil pour oeil  

Pis le p'tit coup de pac-sack dans la file apres etait juste un p'tit bonus   .    
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Meme chose pour moi. Chip a l'air tellement gentil. C'est domage un peu pour les bros. J'ai bien aimé l'émission de cette semaine! Plus que la semaine passé disons...

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Selon moi Mirna doit être une mauvaise avocate(qui est son métier).Elle a dit dans un autre émission qu`elle haissait les criminelles en parlant de Collin.Donc elle doit pas défendre les criminelles,elle doit donc être procureur de la couronne.Selon moi la raison pourquoi elle a dit ce commentaire est parcequ`elle perd souvent ses causes contre des criminelle.Ok,j`avoue je va cherchez ça pas mal loin.
En passant,Collin  a l`air autant d`un criminel et d`un maniaque que Charle Manson a l`air d`un bon gars.
Même si je deteste Mirna,je veux qu`elle reste.Elle mets beaucoup d`action dans le show.    
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

rupert  a écritSelon moi Mirna doit être une mauvaise avocate(qui est son métier).Elle a dit dans un autre émission qu`elle haissait les criminelles en parlant de Collin.Donc elle doit pas défendre les criminelles,elle doit donc être procureur de la couronne.Selon moi la raison pourquoi elle a dit ce commentaire est parcequ`elle perd souvent ses causes contre des criminelle.Ok,j`avoue je va cherchez ça pas mal loin.
En passant,Collin  a l`air autant d`un criminel et d`un maniaque que Charle Manson a l`air d`un bon gars.
Même si je deteste Mirna,je veux qu`elle reste.Elle mets beaucoup d`action dans le show.    

Elles peuvent rester encore un peu, pour ton plaisir, le temps que les jumelles soient éliminées et peut-être aussi les bowling moms, mais je ne veux pas qu'elles gagnent cette course.  Et plus elles avancent, plus elles ont des chances.  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Je sais pas parceque j`ai pas vu les autres saison.Mais si les épreuves deviennent plus difficiles vers la fin,je pense pas qu`elle ait des chances contre les deux jeunes couples ou contre Chip et l`autre.
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »