rudy et richard (survivor) serait dans amazing race prochainement

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Une grosse nouvelle est arrivée... oui rudy et richard auraient été choisi pour participer a un amazing race , mais lequel le 6 ou le 7

http://www.richmond.com/richmondmagazin ... ID=3143628 (http://www.richmond.com/richmondmagazin ... ID=3143628)

Boesch dished that one of his favorite reality shows, The Amazing Race, is trying to recruit him and Richard Hatch.

Rudy and Richard to be on TAR6 or possibly TAR7?


et j'ai cru entendre amber/rob dans amazing race 6 ... quelqun peut confirmer...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

matrix23  a écritUne grosse nouvelle est arrivée... oui rudy et richard auraient été choisi pour participer a un amazing race , mais lequel le 6 ou le 7

http://www.richmond.com/richmondmagazin ... ID=3143628 (http://www.richmond.com/richmondmagazin ... ID=3143628)

Boesch dished that one of his favorite reality shows, The Amazing Race, is trying to recruit him and Richard Hatch.

Rudy and Richard to be on TAR6 or possibly TAR7?


et j'ai cru entendre amber/rob dans amazing race 6 ... quelqun peut confirmer...  


Comme s'il y avait pas suffisamment de candidatures, faut qu'ils prennent du monde qu'on connaît déj
a... APrèes çca sera quoi, Charla et Mirna dans BB?  

Reste que Ruchard devrait donner un bon show et s'en sortir pas si mal!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Moi j`aimerai bien voir des personnages de survivor à Amazing Race mais j`aurai aimé mieux l`équipe Richard et John Dalton.
ballerine
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : ven. avr. 25, 2003 12:00 am

Message par ballerine »

Ils pourraient bien laisser la chance à des nouveaux! Ils ont pas participés dans 2 saisons de Survivor! Richard va se promener à poil à travers les pays ou quoi!! J'adore Rudy, mais Richard je le trouve vulgaire!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

C`est vrai que c`est pas les deux meilleurs choix de personnages.Toutefois j`ai pas vu Rudy et Richard en alliance dans survivor 1,donc je peux pas vraiment juger de leur travail en équipe,mais il me semble qu`il y aurait des meilleurs paires.

RUPERT ET MATTEW VAN   J`avoue que ça serait un duo encore plus bizarre.  
ballerine
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : ven. avr. 25, 2003 12:00 am

Message par ballerine »

rupert  a écritC`est vrai que c`est pas les deux meilleurs choix de personnages.Toutefois j`ai pas vu Rudy et Richard en alliance dans survivor 1,donc je peux pas vraiment juger de leur travail en équipe,mais il me semble qu`il y aurait des meilleurs paires.

RUPERT ET MATTEW VAN   J`avoue que ça serait un duo encore plus bizarre.    
Oui!! J'aimerais voir Rupert!!!    

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Rupert Boneham
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Rupert Boneham »

Yeah !! Rupert & Johnny Fairplay, les deux meilleurs amis du monde sa serait encore mieux .

Citation :RUPERT ET MATTEW VAN

Matthew c'était juste un fou dans tête qui faisait peur a Butch avec sa machette

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !





J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !





Adieux !
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Citation :Rupert Boneham a dit
Matthew c'était juste un fou dans tête qui faisait peur a Butch avec sa machette  
non pas Butch ,il serait bien capable de mettre le feu à ses tiquets d`avion.
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Fourmi  a écrit


Comme s'il y avait pas suffisamment de candidatures, faut qu'ils prennent du monde qu'on connaît déj
a... APrèes çca sera quoi, Charla et Mirna dans BB?  

Reste que Ruchard devrait donner un bon show et s'en sortir pas si mal!


Ben si ta pas vu les spoiler concernant survivor... il parait qu'il y aura une naine... je parie que cé elle..   ca serait drole ....hein

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

matrix23  a écrit


Ben si ta pas vu les spoiler concernant survivor... il parait qu'il y aura une naine... je parie que cé elle..   ca serait drole ....hein  


Sti!  Quoique... Si elle est pas avec sa cousine, peut-être.je dis bien pêut-être, que j'arriverai à la supporter...   Mais pourra-t-elle performer dans les épreuves physiques? La nage, la course?
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

cé ca je me suis dit ... tsé quand cé de la course a sra pas capble on le voit ben la... a va se faire éliminer en premier... mais ca veut pas dire que cé elle... mais selon les spoiler c'est une fille...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Cool_guy
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par Cool_guy »

Ou que tu a pris cette nouvelle la

Rupert Boneham
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Rupert Boneham »

J'ai une petite question. Mon père persiste a dire que AR a été filmer cet hiver ( a cause de la neige qu'il y avait en Russie dans les épisodes précédents ), et moi je dit que sa été filmer voila seulement quelques mois. Qui a raison ?

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !





J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !





Adieux !
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ça a été filmé cet hiver me semble (AR attend toujours longtemps avant de presenter le show parce qu'il y a toujours des problemes de cases horaires à CBS).
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »


qu'est-ce qui se passe avec AR????  après Alison, y vont-tu tous nous mettre les non-aimés (quoique Rudy était aimé!) des télé-réalités.....  me semble qu'avec la popularité de ce show aux USA, ils n'ont pas besoin d'aller piger chez les participants des autres télé-réalité.......

en passant, AR5 a été tourné cet hiver, en janvier si je ne me trompe pas.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

moi ça me dérange pas tant que ça,c`est sûr que c`est pas necesairement juste pour monsieur tout le monde qui veux participer mais je me dit que prendre Richard et Rudy revient à la même chose que de choisir un couple de manequin d`un agence qui n`ont jamais appliquer pour l`émission.
Il faut aussi dire que survivor est mon émission préféré.   Dans le fond je réagirai peut être comme vous si AR irait cherchez des gens de The bachelor  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ruine-Babine  a écrit:/
me semble qu'avec la popularité de ce show aux USA, ils n'ont pas besoin d'aller piger chez les participants des autres télé-réalité.......

Justement cette année c'est la premiere fois que les cotes d'écoutes sont meilleures que prévues, pour toutes les autres années les cotes d'écoutes étaient décevantes et CBS traitait Amazing Race comme un show de seconde classe à cause des mauvaises cotes d'écoutes (genre ils ont retardé de beaucoup la diffusion de AR4 et ils mettent toujours AR dans des cases horaires poches).  On sait pas si AR a des meilleures cotes d'écoutes parce qu'Alison était là, ou parce que le show est tout de suite apres Big Brother, ou parce que CBS a fait plus de pub, ou parce que mes millions de fans à travers le monde ont su que j'ecoutais le show en lisant le domaine bleu et ont décidé de me suivre, mais si CBS pense que les cotes d'écoutes ont augmenté à cause de l'ajout de reality stars comme Alison, c'est sur qu'ils vont vouloir recommencer.
   
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Pacm  a écrit

Justement cette année c'est la premiere fois que les cotes d'écoutes sont meilleures que prévues, pour toutes les autres années les cotes d'écoutes étaient décevantes et CBS traitait Amazing Race comme un show de seconde classe à cause des mauvaises cotes d'écoutes (genre ils ont retardé de beaucoup la diffusion de AR4 et ils mettent toujours AR dans des cases horaires poches).  On sait pas si AR a des meilleures cotes d'écoutes parce qu'Alison était là, ou parce que le show est tout de suite apres Big Brother, ou parce que CBS a fait plus de pub, ou parce que mes millions de fans à travers le monde ont su que j'ecoutais le show en lisant le domaine bleu et ont décidé de me suivre, mais si CBS pense que les cotes d'écoutes ont augmenté à cause de l'ajout de reality stars comme Alison, c'est sur qu'ils vont vouloir recommencer.
   


Je me demande si les cotes d'écoute ont été hautes au début par curiosité de voir Allison et Donnie et si elles ont baisser après leur élimination??

Ou bien...C'est comme Pacm a dit!! Tout le monde l'écoute a cause que lui aussi!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit

ou parce que mes millions de fans à travers le monde ont su que j'ecoutais le show en lisant le domaine bleu et ont décidé de me suivre,
   

Tes millions de fans vont être déçu parcequ`il s`est pas passé grand action dans la section depuis le début.Tu devrais commencer à défendre Mirna,là il y aurait de l`action.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Zoukie  a écrit

Je me demande si les cotes d'écoute ont été hautes au début par curiosité de voir Allison et Donnie et si elles ont baisser après leur élimination??

Ou bien...C'est comme Pacm a dit!! Tout le monde l'écoute a cause que lui aussi!    



le top-20 de la derniere semaine disponible ici

(july-26 aug-1)
Rank Program Name Network Day Time  Rating Share Households
1 CSI CBS 9:00PM
Thu 8.7 15.0 9,418,000
2 CSI: MIAMI SPC(S) CBS 9:00PM
Mon 7.8 13.0 8,466,000
3 60 MINUTES CBS 7:00PM
Sun 7.7 16.0 8,377,000
4 CBS SUNDAY MOVIE CBS 9:00PM
Sun 7.3 12.0 7,891,000
5 COLD CASE CBS 8:00PM
Sun 7.0 13.0 7,612,000
6 TWO AND A HALF MEN SPCL(S) CBS 8:31PM
Mon 6.3 11.0 6,861,000
7 AMAZING RACE: 5 CBS 10:00PM
Tue 6.2 10.0 6,700,000
8 EVERYBODY LOVES RAYMND-SP(S) CBS 8:00PM
Mon 6.0 10.0 6,483,000
9 LAW AND ORDER:SVU NBC 10:00PM
Tue 6.0 10.0 6,468,000
10 TRADING SPOUSES FOX 8:00PM
Tue 5.9 10.0 6,348,000
11 BIG BROTHER 5-THU CBS 8:00PM
Thu 5.7 10.0 6,128,000
12 BIG BROTHER 5-TUE CBS 9:00PM
Tue 5.7 9.0 6,171,000
13 60 MINUTES II CBS 8:00PM
Wed 5.5 10.0 5,955,000
14 LAW AND ORDER WED 9PM NBC 9:00PM
Wed 5.5 9.0 5,989,000
15 NAVY NCIS CBS 8:00PM
Tue 5.4 10.0 5,843,000
16 COLD CASE SPECIAL(S) CBS 10:00PM
Sat 5.3 11.0 5,763,000
17 CROSSING JORDAN NBC 10:00PM
Sun 5.3 9.0 5,757,000
18 EXTREME MAKEOVER:HM ED-9P ABC 9:00PM
Sun 5.3 9.0 5,759,000
19 LAW AND ORDER:CRIM INTENT NBC 9:00PM
Sun 5.3 9.0 5,762,000
20 TWO AND A HALF MEN SPL(S) CBS 9:30PM
Wed 5.2 9.0 5,673,000

et le classement des semaines d'avant:

(july-20)
4. (50) "The Amazing Race 5," CBS, 11.1 million viewers.

(july-13)
11. (52) "The Amazing Race," CBS, 10.5.

(july-6)
10. (53) "Amazing Race," CBS, 10.3.


Donc les cotes d'écoutes ont monté (10.5 à 11.1) apres l'élimination de Alison et Donnie (peut-etre à cause que les gens t'envoyaient des messages pour pas que tu oublies d'ecouter l'emission).

Mais l'important c'est que AR soit vraiment haut de le top-20 (se permettant meme de battre Trading Spouses!).




Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »