Émission du 20 juillet!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

I can't believe it!! Jim et Marsha out of the game! J'en reviens pas, je trouve ça tellement injuste, non mais ils sont malchanceux ça n'a pas de sens!! Et malgré tout ils ont jamais abandonné!! J'en revenais pas, arriver deuxième à l'aréoport et pas réussir à avoir de vol, c'est pas fair une miette!  Bref je suis très déçu, je les aimais beaucoup, très dommage tout ça!!

Et Charla et Myrna!        Elles me rendent folles, surtout Charla!! J'arrête pas de sacrer pendant l'émission, ça me fruste! Dès le début elle se palint qu'elle sans dans le champ car illes ont eu confiance aux models, eille la tarte, t'était en avant et tu allais pas à la bonne place, ils étaient toujours ben pas pour te suivre!!  Et Charla qui s'en va dire qu'elle doit voir un médecin  Après ça elle dit le monde m'aide, crisse c'est sur, tu racontes pleins de mentries pour te faire aider!!  Moi je suis pu capable!! Elles m'enragent!! Et Myrna qui capote sur l'animateur, non mais à quoi elle pense?? Toujours ben pas qu'elle va avoir un rencart avec l'animateur!!

Marshall et Lance!  J'espère qu'ils vont être éliminés la semaine prochaine, quoique je préfèrerais à 100 mille à l'heure que ce soir Charlka et Myrna, mais j'en doute beaucoup!! Je suis bien content que Colin et Christie leur fasse face lors du prochain épisode!! Et Charla va ben dire qu'il sont si et ça car ils les aident pas!    Le monde entier n'est pas obligé de t'aider, tu veux tuer les préjugés, gagne donc normalement et non en essayant de faire pitié et en racontant pleins de mentries pour avoir des passe-droits!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
RedShadow2
Caïd de la Causette
Messages : 509
Inscription : lun. juil. 12, 2004 12:00 am

Message par RedShadow2 »

Pourquoi Jim et Marsha ont pas utilisé le fast forward  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Le BITCH de Marshall et Lance etait definitivement le meilleur moment du show, surtout avec la reaction de la tarte par apres qui comprenait rien à ce qui se passe   .  J'aimais bien l'equipe de la fille et du pere mais on doit avouer qu'ils etaient atroces, et pour la tentative de CBS de mettre du suspense vers la fin : bien essayé, meilleure chance la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

  Je dois admettre que l'histoire du doctoro de Charla m'a déçu de cette équipe mais après je me suis remémoré toute sorte de mensonges qui ont été dit lors de saisons précédentes par des concurents et c'est pas pire que d'autres mais disons que je les trouvent pas mal moins sympatiques.. Moi aussi j'ai été déçu de voir le militaire et sa fille éliminés mais ils ont fait des mauvais choix à l'aéroport vraiment dommage!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

RedShadow2  a écritPourquoi Jim et Marsha ont pas utilisé le fast forward    

Bonne question, à moins d'avoir été distrait, il me semble qu'on en a pas entendu parler pendant l'émission, peut-être y en a-t-il pas à toutes les fois, je sais pas trop! J'croyais que dans chaques émission y'en avait, mais puisque que tu en parles et qu'il me semble qu'il en a pas été question dans l'émission de ce soir, je pense que c'est peut-être pas disponibles à chaque show! J'pourrais pas dire!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Pacm  a écritLe BITCH de Marshall et Lance etait definitivement le meilleur moment du show, surtout avec la reaction de la tarte par apres qui comprenait rien à ce qui se passe   .  J'aimais bien l'equipe de la fille et du pere mais on doit avouer qu'ils etaient atroces, et pour la tentative de CBS de mettre du suspense vers la fin : bien essayé, meilleure chance la prochaine fois.

J'aime pas Marshall et Lance, mais j'avoue que ça je l'ai rit pas mal!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ils ont remplacé les fast forwards par les horribles "Yield".  Supposement il va y avoir quelques fast forward mais pas tout le temps (c'est ecrit en quelque part sur le site).  CBS sont trop cheap pour organiser des FF à chaque round et ça nous prive de bons moments).
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Pacm  a écritIls ont remplacé les fast forwards par les horribles "Yield".  Supposement il va y avoir quelques fast forward mais pas tout le temps (c'est ecrit en quelque part sur le site).  CBS sont trop cheap pour organiser des FF à chaque round et ça nous prive de bons moments).

Ahhhh merci de l'info!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Imaginez des bonnes courses au fast forward comme Guidos vs Emily et Nancy au temple thailandais ou Jon et Kelly qui se rende compte qu'ils ont fait un gros detour au FF pour rien.  C'est fini ce temps la.
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Yautja88  a écritI can't believe it!! Jim et Marsha out of the game! J'en reviens pas, je trouve ça tellement injuste, non mais ils sont malchanceux ça n'a pas de sens!! Et malgré tout ils ont jamais abandonné!! J'en revenais pas, arriver deuxième à l'aréoport et pas réussir à avoir de vol, c'est pas fair une miette!  Bref je suis très déçu, je les aimais beaucoup, très dommage tout ça!!

Et Charla et Myrna!        Elles me rendent folles, surtout Charla!! J'arrête pas de sacrer pendant l'émission, ça me fruste! Dès le début elle se palint qu'elle sans dans le champ car illes ont eu confiance aux models, eille la tarte, t'était en avant et tu allais pas à la bonne place, ils étaient toujours ben pas pour te suivre!!  Et Charla qui s'en va dire qu'elle doit voir un médecin  Après ça elle dit le monde m'aide, crisse c'est sur, tu racontes pleins de mentries pour te faire aider!!  Moi je suis pu capable!! Elles m'enragent!! Et Myrna qui capote sur l'animateur, non mais à quoi elle pense?? Toujours ben pas qu'elle va avoir un rencart avec l'animateur!!

Marshall et Lance!  J'espère qu'ils vont être éliminés la semaine prochaine, quoique je préfèrerais à 100 mille à l'heure que ce soir Charlka et Myrna, mais j'en doute beaucoup!! Je suis bien content que Colin et Christie leur fasse face lors du prochain épisode!! Et Charla va ben dire qu'il sont si et ça car ils les aident pas!    Le monde entier n'est pas obligé de t'aider, tu veux tuer les préjugés, gagne donc normalement et non en essayant de faire pitié et en racontant pleins de mentries pour avoir des passe-droits!

Entièrement d'accord avec toi !

De plus, Charla et Myrna n'ont pas le sens de l'orientation.
Et trop drôles les jumelles qui sont les seules à nager jusqu'à l'île! Méchantes faces qu'elles font après avoir vu le chemin.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Jadz  a écrit

Entièrement d'accord avec toi !

De plus, Charla et Myrna n'ont pas le sens de l'orientation.
Et trop drôles les jumelles qui sont les seules à nager jusqu'à l'île! Méchantes faces qu'elles font après avoir vu le chemin.


Ben oui!!  J'ai bien aimé la réplique de l'animateur qui a dit un truc du genre (je le dis en français) "vous avez été aventureuses, toutes les autres équipes sont passées par ce chemin dans l'eau" et là de voir leur face!   Trop drole!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Avec l`attitude de Charla,parions que le lancer du nain va redevenir un sport populaire au état-unis.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

rupert  a écritAvec l`attitude de Charla,parions que le lancer du nain va redevenir un sport populaire au état-unis.

 
Je t'aime Pinklily <3
Rupert Boneham
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Rupert Boneham »

Citation :Avec l`attitude de Charla,parions que le lancer du nain va redevenir un sport populaire au état-unis.

Haaaa tj le mot pour rire toi !    

Mon père et moi avons été très décu de voir Jim / Marsha se fait éléminer ce matin ( je l'ai enregistrer , je revenait de la ronde et j'était épuiser ) Est-ce moi ou Marsha parle 3 langues ? L'anglais, l'espagnol et le francais ! Vers la fin, je l'est entendu dire : Excusez-moi..  

Dans les prochaines émissions, j'aimerais bien que Charla/Mirna, les Jumelles et les vaches ( Bowling Moms ) se fassent éléminer, j'aime toute les autres !

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !





J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !





Adieux !
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Moi j'adore toujours la naine et sa cousine ... ainsi que les bowlings mom...lol ... je déteste les 2 frère par exemple... je veux qu'ils se fassent éliminer...


Yautja.... tu es entrain de viré folle...    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Dommage pour la fille et son père éliminés.....les 2 cousines me tappent sur les nerfs mais faut avouer qu'elles ont de la drive ! Le couple de 'models' va être dur à battre....je prend pour eux et le couple de noirs pour l'instant !
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

OUf!!  bonne émission, que de rebondissements!!!!!    

1. Je suis bien contente pour Collin & Christie   , pour l'instant, je les aime pas mal, je crois qu'ils seront à surveiller dans les prochaines semaines!!!

2. Charla & mirna :   éLIMINEZ-LES QUELQU'UN!!!!!!!! Maudit qu'elles m'énarvent, chu vraiment pas capable.... mais malheureusement, j'ai comme le préssentiment qu'on va les voir encore une couple de legs....    

3. Brandon & Nicole : méchante équipe de crosseurs.....    mais je pense que leur niaisage et leurs mensonges vont leur retomber sur le nez....

4. Bob & Joyce : lâchez-pas, vous êtes capable!!  sans blague, j'ai pas encore d'opinion à leur sujet, je leur souhaite de se rendre loin!  

5. Kami & Karli : maudit que je les ai trouvé drôle lorsqu'elles sont arrivées au pit stop, juste d'y penser, j'en rit encore!!!      je les aime beaucoup ces jumelles, j'espère qu'elles vont se rendre loin, elles mettent de l'action et j'aime la rivalité qu'elles entretiennent avec Kim & CHip!!!!

6. Linda & Karen : bof, depuis le coup chien qu'elles ont fait au père et sa fille, je les apprécie pas mal moins.... depuis le début, elles déscendent dans le classement, je crois qu'elles seront éliminées bientôt..... enfin j'espère!

7.Kim & Chip : maudit que je les aime ceux-là, y sont drôles et semble assez sympa malgré la petite rivalité que Chip entretient avec les jumelles..... je leur souhaite de rester longtemps, mais je commance a en douter : ils sont toujours les avants-derniers.....

8. Lance & Marshall : C'Est vraiment l'équipe que j'aime le moins, des espèces de red neck mal élevés et impolies qui chialent tout le temps..... vivement le leg de leur élimination........ moi qui croyait qu'on aurait droit à un équipe aussi cool que les clowns ou les deux frères de NY de AR3.... je me suis grandement trompée!!!!!  

et Jim & Marsha.... je pleure leur départ....            maudit, je les aimais moi, j'aimais leur attitude... depuis le début, ils ont surmontés pleins de pépins, mais ils n'ont jamais abandonés.....  

SVP, faites comme moi et faites des incantations pour que les deux frères twitts se fassent éliminer la semaine prochaine.....      
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Yautja88  a écrit

Bonne question, à moins d'avoir été distrait, il me semble qu'on en a pas entendu parler pendant l'émission, peut-être y en a-t-il pas à toutes les fois, je sais pas trop! J'croyais que dans chaques émission y'en avait, mais puisque que tu en parles et qu'il me semble qu'il en a pas été question dans l'émission de ce soir, je pense que c'est peut-être pas disponibles à chaque show! J'pourrais pas dire!    


Je suis un peu en retard donc on t'a peut etre deja repondu.  Cette annee, il n'y a que 2 fast foward.  Donc il n'y en avait probablement pas dans le leg d'hier...  Ils ont remplace ca par le Yield que personne n'a utilise a date
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Ruine-Babine  a écritOUf!!  bonne émission, que de rebondissements!!!!!    

1. Je suis bien contente pour Collin & Christie   , pour l'instant, je les aime pas mal, je crois qu'ils seront à surveiller dans les prochaines semaines!!!

2. Charla & mirna :   éLIMINEZ-LES QUELQU'UN!!!!!!!! Maudit qu'elles m'énarvent, chu vraiment pas capable.... mais malheureusement, j'ai comme le préssentiment qu'on va les voir encore une couple de legs....    

3. Brandon & Nicole : méchante équipe de crosseurs.....    mais je pense que leur niaisage et leurs mensonges vont leur retomber sur le nez....

4. Bob & Joyce : lâchez-pas, vous êtes capable!!  sans blague, j'ai pas encore d'opinion à leur sujet, je leur souhaite de se rendre loin!  

5. Kami & Karli : maudit que je les ai trouvé drôle lorsqu'elles sont arrivées au pit stop, juste d'y penser, j'en rit encore!!!      je les aime beaucoup ces jumelles, j'espère qu'elles vont se rendre loin, elles mettent de l'action et j'aime la rivalité qu'elles entretiennent avec Kim & CHip!!!!

6. Linda & Karen : bof, depuis le coup chien qu'elles ont fait au père et sa fille, je les apprécie pas mal moins.... depuis le début, elles déscendent dans le classement, je crois qu'elles seront éliminées bientôt..... enfin j'espère!

7.Kim & Chip : maudit que je les aime ceux-là, y sont drôles et semble assez sympa malgré la petite rivalité que Chip entretient avec les jumelles..... je leur souhaite de rester longtemps, mais je commance a en douter : ils sont toujours les avants-derniers.....

8. Lance & Marshall : C'Est vraiment l'équipe que j'aime le moins, des espèces de red neck mal élevés et impolies qui chialent tout le temps..... vivement le leg de leur élimination........ moi qui croyait qu'on aurait droit à un équipe aussi cool que les clowns ou les deux frères de NY de AR3.... je me suis grandement trompée!!!!!  

et Jim & Marsha.... je pleure leur départ....            maudit, je les aimais moi, j'aimais leur attitude... depuis le début, ils ont surmontés pleins de pépins, mais ils n'ont jamais abandonés.....  

SVP, faites comme moi et faites des incantations pour que les deux frères twitts se fassent éliminer la semaine prochaine.....        



Comme je l'ai ecoute avec  toi hier soir, je dirais que tu as entierement raison...

* Les jumelles, mautatdit qu'elles etaient drole hier avec la rivalite avec Chip... mais quand elles ont saute a l'eau, je n'en pouvait plus tellement c'etait drole

* Charla & Mirna, elles me tombent sur les nerfs ca n'a pas de bon sens mais elles mettent de l'action dans la course... Elles sont toujours en train de se perdre et de s'obstiner avec les autres equipes

* Marshall & Lance Y'AS-TU QUELQU'UN QUI LES AIME CES DEUX GROS TAS DE M... La semaine prochaine, ils seront en difficulte, esperons que ce soit la fin pour eux!   Faites le plus d'erreurs possible

* Jim & Marsha                         comme la majorite d'entre vous, je les aimais

pour ce qui est des autres equipes, Ruine-Babine, tu as bien resume...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
sofia
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : jeu. juil. 08, 2004 12:00 am

Message par sofia »

rupert  a écritAvec l`attitude de Charla,parions que le lancer du nain va redevenir un sport populaire au état-unis.
   
C'est rare que j'écoute la télé et que quelqu'un me fait enrager comme ça. Je sais bien que tout les moyens sont bon pour gagner,mais.........  Si j'étais là ( facile à dire vous direz ), je voudrais gagner honorablement sans ça je ne serais plus capable de me promener dans les rues.  Pis l'autre qui a un 'major cruch' sur l'animateur. Je pense pas que ça l'interesse après avoir visionner les images à chaque jours.
Je travaillais la nuit passé et le fou rire me prenait tout le temps rien qu'à penser aux 2 jumelles.  Je les trouves allumés, n'ayant pas froid aux yeux bref je les aimes bien. ( Mon chum était ben content de les voir arrivé habillé comme ça à la fin....lol)  Bref, excellente émission que je préfère de loin en avant de BB5 qui est selon moi trop prévisible.  Ciao !!!
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »