Pas de Donald Trump pour l`automne

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Apprentice 6 bumped to January, will air on Sundays

Contrary to reports that the show will be cancelled, The Apprentice 6 will air after all. However, NBC is pushing the LA-set season’s debut until January of 2007.

The network is also changing its night, moving the series to Sundays at 9 p.m. ET. That will be the second change in two seasons, since it moved to Mondays for the fifth season.  

On Sundays, the show will be paired with the Regis Philbin-hosted competition series America’s Got Talent, which is executive produced by Simon Cowell.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

C't'une bonne chose qu'il n'y en ait pas 2 par année parce que ça va réhausser l'interet mais c'est tu assez fatiguant qu'ils decident toujours de domper leur show le dimanche comme pour TAR.  J'me demande s'il va y avoir un show en même temps que le super bowl pis ça va etre quoi les cotes d'écoutes affreuses ce soir là.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

L`histoire dit pas si c`est le dernier et le show sera t il  retiré après le 6???C`est une bonne idée qu`il fasse juste une série par année mais j`espère que c`est pas trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Char Aznable  a écritL`histoire dit pas si c`est le dernier et le show sera t il  retiré après le 6???C`est une bonne idée qu`il fasse juste une série par année mais j`espère que c`est pas trop tard.  

Char Aznable, je serais  prête à dire que oui! Je crois qu'il vient de se rendre compte qu'il peut engager sans avoir l'air d'un tata la plupart du temps . Pas à son avantage.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »