Qui va gagner selon vous?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

http://img.photobucket.com/albums/v374/ ... igbro1.jpg

Contrairement à l`année passé où l`on connaissait le gagnant après deux épisodes,il me semble que cette année c`est un peu plus difficile de prédire le gagnant.Il y en a pas qui ont un éditing vraiment parfait. --Message edité par Char Aznable le 2006-07-15 23:18:23--
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Char Aznable  a écritContrairement à l`année passé où l`on connaissait le gagnant après deux épisodes,il me semble que cette année c`est un peu plus difficile de prédire le gagnant.Il y en a pas qui ont un éditing vraiment parfait.

Tu sais pourquoi Char Aznable; Le calibre des candidats est pas le même & c'est comme ça à chaque année Il faudrait qu'il prenne un break de 2 ans aux moins.

J'ai voter Lee pr 2 raisons; 1- Depuis que son ami russe est parti il est plus solide & j'ai aimé le voir travaillé cette semaine & l'entendre parler de Trump comment il avait commencé, ce qu'il avait fait etc. Il a prit de ses idées pour décider la place où mettre les pizza-sandwich qui était parfaite même si ses coéquipière n'était pas d'accord. etc.. 2- Qui d'autre?  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

C`est vrai que Trump a l`air de bien aimer Lee.Mais va t il faire comme à chaque année et renvoyer le jeune du groupe avec la fameuse excuse qu`il est trop jeune et n`a pas d`expérience.
Perso, j`aime bien Shawn mais c`est trop un character alors je le vois pas nécessairement comme gagnant.Peut être Allie ou Roxanne?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'me rappelle pu des résultats mais y'a quelqu'un qui avait compilé les résultats de PM pis y'en avait un ou deux à 2-0, ça aide toujours un peu pour etre choisi dans le final 2 de Monsieur Trump.  Autrement dit, pas Tarek.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

C`est Andrea qui a 2-0 mais sont editing est assez ordinaire.
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »