le 7 jours.. Suzie...
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
-
Villeneuvemania !!!
- Illustre Pie
-
kristina 01
- Illustre Pie
Oh WWOOWWWW!!! Très belles photos...Est-ce que c'est un spécial pour la St-Valentin ??? Car, pour cette fête, me semble que le 7 jours fesait des photos avec M-A et Véronique Bannon ??? P-ê, que ça sera la semaine prochaine!!! En tout cas, les photos sont très belles, ils font un beau couple!!! Une première St-Valentin en couple, c'est toujours cute et romantique...Moi, ça remonte à 5 ans passés, le temps passe tellement vite!!! --Message edité par Denise le 2005-02-03 21:54:23--
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
Denise a écritOh WWOOWWWW!!! Très belles photos...Est-ce que c'est un spécial pour la St-Valentin ??? Car, pour cette fête, me semble que le 7 jours fesait des photos avec M-A et Véronique Bannon ??? P-ê, que ça sera la semaine prochaine!!! En tout cas, les photos sont très belles, ils font un beau couple!!! Une première St-Valentin en couple, c'est toujours cute et romantique...Moi, ça remonte à 5 ans passés, le temps passe tellement vite!!!
Oui ya belle et bien véronique bannon et marc-andre!!!
ya une PETITE photos deja vu de meggie aussi que Ben Mulroney dit que Meggie (((((( Et s'il existe une fille plus belle que Meggie, que ce soit à ;a télévision francophone ou anglophone, je ne l'ai jamais vue.)))) HAHAHA
ya une PETITE photos deja vu de meggie aussi que Ben Mulroney dit que Meggie (((((( Et s'il existe une fille plus belle que Meggie, que ce soit à ;a télévision francophone ou anglophone, je ne l'ai jamais vue.)))) HAHAHA
Fan_de_meggie a écrit
C'est un TRÈS beau compliment pour Meggie ça...wow! Surtout que Ben Mulroney rencontre les plus grandes stars de la télé et du cinéma sur une base régulière à cause de son émission sur le monde artistique...!!!
J'ai hâte de voir ce magazine....
C'est un TRÈS beau compliment pour Meggie ça...wow! Surtout que Ben Mulroney rencontre les plus grandes stars de la télé et du cinéma sur une base régulière à cause de son émission sur le monde artistique...!!!
J'ai hâte de voir ce magazine....
-
choup_choupette
- Magicien des Mots
-
choup_choupette
- Magicien des Mots
-
Scoubidoux
- Seigneur de la Causerie
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
Tk je le plains le pauvre... maintenant lorsqu'il va arrêter quelqu'un il va se faire poser des questions sur Suzie !!! mdrrrrrrrrr ;o) --Message edité par flocon142003 le 2005-02-04 10:42:36--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine