Fan club du houseguest de 75 ans Jerry

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Parce que ça va faire du bien de voir quelqu'un remettre les petits jeunes à leur place --Message edité par Pacm le 2008-07-08 00:11:44--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritParce que ça va faire du bien de voir quelqu'un remettre les petits jeunes à leur place

Je l'imagine tout à fait pendant une soirée ou, comme l'an dernier, ils se foutent presqu'à poil pendant que les filles se frenchent... On pourrais prendre les paris sur l'heure de sa crise cardiaque!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mais le cast officiel n'a pas encore été dévoilé hein!?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

officiellement non

pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Mais il était dans les pubs officielles où on voyait des nouveaux houseguests
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Peut-être que j'vais être déçu parce que je me fais pas mal d'attentes, je l'imagine entre un mélange de vieux grincheux et de Lloyd Bridges qui raconte des vieilles anecdotes du vieux temps sans arrêt.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mixologist?  c'est bin vous autres les jeunes pis vos petits frou-frou drinks mélangés multicolores avec six pailles pis des petits parapluies dedans, dans mon temps on mélangeant rien pentoute on buvait notre whisky pur direct dans bouteille, les seules fois qu'on mélangeait quelque chose là dedans c'était quand on rajoutait dans notre drink de la graisse d'oreille de cochon durant l'hiver pour se proteger le systeme digestif durant les blizzards, ou bien quand on rajoutait une pincée de poudre à fusil dans notre biere pour se débarasser des larves de parasites dans notre estomac durant les épidemies de malaria, pis c'est pas comme aujourd'hui, le barman nous faisait ça à 2 cennes le verre dasn le bon vieux temps pis...
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Pacm  a écrit

Mixologist?  c'est bin vous autres les jeunes pis vos petits frou-frou drinks mélangés multicolores avec six pailles pis des petits parapluies dedans, dans mon temps on mélangeant rien pentoute on buvait notre whisky pur direct dans bouteille, les seules fois qu'on mélangeait quelque chose là dedans c'était quand on rajoutait dans notre drink de la graisse d'oreille de cochon durant l'hiver pour se proteger le systeme digestif durant les blizzards, ou bien quand on rajoutait une pincée de poudre à fusil dans notre biere pour se débarasser des larves de parasites dans notre estomac durant les épidemies de malaria, pis c'est pas comme aujourd'hui, le barman nous faisait ça à 2 cennes le verre dasn le bon vieux temps pis...  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Bodybuilder?  Vous me faites bin rire vous les jeunes avec vos entrainements en gymnase pis vos milkshakes de protéines, dans mon temps ils nous envoyaient dans le fond de la jungle pour s'entrianer, les seuls protéines qu'on consommait c'était quand on faisait bouillir des os de piranhsa broyés avec de la peau de serpent, on s'entrainait pas avec des machines électroniques dans le temps, on faisait des push-ups dans bouette avec une couple de troncs d'arbre empilés sur notre dos tout en évitant les noix de cocos qu'on se faisait lancer par des troupeaux d'orang-outans, c'est tout mou vos muscles pré-fabriqués, moi avec mes bras j'avais pogné Hitler dans une prise de l'ours en 1944, pis dites vous que ça a pris au moins deux douzaines de soldats nazis qui me frappaient avec leurs crosses de fusils pour que je lâche prise parce que mes bras étaient durs comme de l'acier, pis...
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

jtrouve qui a l'air cool Jerry si jme fie à la descrïption du site de BB, j'espère qu'il ira loin...

BTW, mon opinion est sujet à changement lors de la première!!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Comme ça mon jeune tu penses que les homosexuels vont pas au paradis, ça doit dire que tu dois pas penser aller au paradis toi même parce que dans mon temps les hommes ça portait pas des petits polos roses comme toi mon gars, nos couleurs de vêtements matchaient nos troupeux de bétail, la seule autre couleur permise était rouge sang parce que nos femmes tissaient nos chemises en même temps qu'on dépeçait nos bêtes, pis ta petite calotte rayée la dernière fois que j'ai vu ça c'est quand les étrangers de la caravane de théâtre était arrêtée au village, on les avaient tous fait repartir sous le goudron et les plumes parce que les vrais hommes du temps ça porte juste des gros chapeaux de 10 gallons minimum, pis...  
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Pacm  a écrit

Comme ça mon jeune tu penses que les homosexuels vont pas au paradis, ça doit dire que tu dois pas penser aller au paradis toi même parce que dans mon temps les hommes ça portait pas des petits polos roses comme toi mon gars, nos couleurs de vêtements matchaient nos troupeux de bétail, la seule autre couleur permise était rouge sang parce que nos femmes tissaient nos chemises en même temps qu'on dépeçait nos bêtes, pis ta petite calotte rayée la dernière fois que j'ai vu ça c'est quand les étrangers de la caravane de théâtre était arrêtée au village, on les avaient tous fait repartir sous le goudron et les plumes parce que les vrais hommes du temps ça porte juste des gros chapeaux de 10 gallons minimum, pis...  
très drôle!!! s'il ressemble un temps soit peu au portrait que tu lui donnes, on va bien se marrer...  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

http://cbs2.com/video/?id=71130@kcbs.dayport.com --Message edité par leochris le 2008-07-08 17:12:12--
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeoChris  a écrithttp://cbs2.com/video/?id=71130@kcbs.dayport.com  

trop drole car dans ce video on entend les personne qui font l'entrevu critiqué eux aussi la dernière saison..... bien des déceptions
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Encore Pacm! Encore Pacm!    
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

k9657227  a écrit

trop drole car dans ce video on entend les personne qui font l'entrevu critiqué eux aussi la dernière saison..... bien des déceptions

C'est Diane Henry   Faut pas vraiment etre surpris  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est dur d'en faire d'autres vu que les autres participants sont moins stéréotypés
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Comme ça t'aimes ça les boobies mon gars, dis toi que le bonhomme Jerry icitte aussi aime ça les boobies, mais je trouve que les jeunes vous l'avez beaucoup trop facile de ses temps-ci, vous pouvez avoir 50 photos de boobies enduis de beurre de pinottes pis de jello juste en mettant sticky titty dans google, dans notre temps ça se passait pas de même il fallait pas mal plus d'efforts pour voir des boobies, on avait pas de photos pis les femmes portaient trois épaisseurs de corsets une par dessus l'autre pour se proteger des attaques de coyotes sauvages qui rodaient autour de la ferme, pis c'était tout cousu ensemble avec du fil de fer, il fallait que je fasse chauffer la lame de mon couteau de chasse au dessus de la lampe à l'huile pour réussir à finalement déchirer tout ça, la premiere fois que j'ai réussi à me rendre aux boobies ça m'a pris au moins deux heures, une chance que ma femme était à l'exterieur de la ville cette journée là, pis...
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

OMG!!! Je me roule par terre!      
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Comme ça mademoiselle si je comprends bien vous êtes outrée parce que le résultat d'un vote fait pas exactement votre affaire, laissez moi vous dire que je vous trouve pas mal braillards les jeunes aujourd'hui, moi la seule fois où que j'ai été outré par le résultat d'un vote c'était en 1969 quand les vietcongs avaient encerclés notre abri, les gars en dedans on avait voté pour celui qui devait sortir prendre la fuite sous les tirs ennemis pour aller chercher des renforts pis c'est sur moi que le voite est tombé, laisse moi te dire que j'avais pas mal plus de raisons d'être outré, surtout qu'apres avoir réussi de peine et de misère à échapper aux pluies de balles ennemies je me suis fait arracher trois orteils en marchant sur une mine artisanale, pis c'est sans compter les poursuites sur plusieurs kilometres par des tigres de bengales avant que je puisse enfin réussir à rejoindre ma base, pour utiliser une de vos expressions de jeunes c'était pas tres sharpie-sharp comme vous dites si je comprends bien votre vocabulaire de jeunes, pis...
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »