Show du 31 - Dance, puppet, dance !
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
moi je regarde l'horraire télé pis il indique pas nul part bb ce soir......... c'est a 9h c'est bien ca.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je crois que c'est à 20 heures et sur la chaîne Global. Mais, je ne jure de rien.
J'ai cru lire quelque part que l'émission celle qui était prévue sur les chiens.
Mais sous toute réserve...
Citation :"Big Brother" Live Eviction Show Returns to its Regular Summer Thursday 8:00 PM Time Periods beginning next week, switching time periods with GREATEST AMERICAN DOG.
The switch returns the weekly BIG BROTHER live eviction show, hosted by Julie Chen, to its familiar summer Thursday (8:00-9:00 PM) time period, effective July 31.
Je te cite ce qui est écrit dans un autre sujet pris ici.
--Message edité par Beppo le 2008-07-31 19:43:02--
J'ai cru lire quelque part que l'émission celle qui était prévue sur les chiens.
Citation :"Big Brother" Live Eviction Show Returns to its Regular Summer Thursday 8:00 PM Time Periods beginning next week, switching time periods with GREATEST AMERICAN DOG.
The switch returns the weekly BIG BROTHER live eviction show, hosted by Julie Chen, to its familiar summer Thursday (8:00-9:00 PM) time period, effective July 31.
--Message edité par Beppo le 2008-07-31 19:43:02--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritJe crois que c'est à 20 heures et sur la chaîne Global. Mais, je ne jure de rien.
probablement qu'il ont juste pas changé l'horraire intéractive chez videotron.... je vais vérifier a 8h pis si ca joue pas sa sera a 9 ......... d'une manière ou d'une autre je sort pas ce soir
probablement qu'il ont juste pas changé l'horraire intéractive chez videotron.... je vais vérifier a 8h pis si ca joue pas sa sera a 9 ......... d'une manière ou d'une autre je sort pas ce soir
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Cibole! J'ai dû répondre à la porte parce qu'on me livrait une pouétrine que je n'ai pas commandée. Mauvaise adresse.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les dernières minutes, bâtard! J'ai cru entendre que ça jazzait fort in tit brin.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les dernières minutes, bâtard! J'ai cru entendre que ça jazzait fort in tit brin.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»