Topic Anti Jameka l'hypocrite

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Quel hypocryte cette fille se dire une fille qui croie en dieu et dire a Dick que sa mère est une bitch sans la connaître.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Techniquement insulter la mere d'un autre est une insulte typique de noir plutôt que de chrétien, mais toute raison est bonne pour faire un peu de Jameka bashing j'en conviens.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

d'accord avec toi avant j'avais rien contre elle mais depuis qu'elle a traîter la mère de Dick de Bitch et qu'elle Amber n'ont pas respecter se qu'elle ont dit surtout Jameka la God Freak.
Je ne reçois pas les messages éclairs
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Moi c'est pas nécessairement le fait qu'elle ait dit que la mère de Dick est une bitch qui fait que chu pu capable, c'est le fait qu'elle jure sans arrêt quand elle parle. Jveux ben croire qu'aux states, les jurons sont pas des mots d'église comme ici mais quand même...me semble ca fitte pas

Jla trouve fake cette fille.

Mais bon..disons que dans le LNC, c'est elle et jessica qui me dérangent le moins. Jveux Amber-Dustin-Eric out ben avant elles. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-12 22:02:23--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »