BB un téléroman plutôt qu'une télé-réalité?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Coudonc c'est juste moi ou tout à l'air arrangé d'avance dans BB?    Ce que je veux dire c'est que parfois j'ai l'impression que les HG lisent un texte, agissent de façon non naturelle, on dirait vraiment des acteurs. En plus avec ce que je lis dans les spoilers cette semaine, la prod a vraiment l'air de vouloir arranger les choses à sa manière, de changer le cours du jeu, de dicter les actes ou les pensées aux HG.... comme un réalisateur dans le fond...

Ca me fait vraiment bizarre cette année, plus que  les autres années, les HG sont tellement gros et caricatural, c'est comme trop... pas crédible... je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.

Bref, je me demandais, à quel point vous croyez que BB est une télé-réalité..... Moi je dirais 80% télé-roman, 20% télé-réalité.

Vous en pensez quoi?
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

La prod aurait gardé Joe plus que 2 semaines si c'était juste d'elle.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

C'est sure que la prod veut essayer de garder Eric..c'est la twist et ca leur rapporte de l'argent. Mais ca doit pas être si arrangé que ca sinon ca aurait pas été maggie-yvette comme final 2 y'a 2 ans ni Booggi-Erica l'an passé...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ouin tant qu'à ca  Mais j'ai un drôle de feeling quand même
Ange-Sarah
Modeste Jacasseur

Message par Ange-Sarah »

Tant qu'à moi il pourrait bien le flusher leur America's player. J'aime pas les airs qu'il se donne et j'aime pas sa façon de jouer.

J'espère que c'est pas arranger. Jamika, Dustin, Amber et Jessica ne jouent pas vraiment. Ils se laisse vivre.

J'veux vraiment cette année que ce soit quelqu'un qui a joué pour la peine de gagner. Pas parce que cette personne se serait fait low profil.

En + Amber a vraiment besoin d'un antidrépesseur. Elle pleure à chaque émission. C'est tannant à la longue...  

--Message edité par Ange-Sarah le 2007-08-09 00:58:54--

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »