Show du 24 - AP ? L'affaire est moutarde
Citation :Jadz wrote :
Eric states the obvious parce que la prod lui demande.
Smile Leo... smile
Je sais que la prod lui demande ... mais il a une façon de le faire qui est agressante, contrairement a d'autres Je sais que ce que je dit ne fait probablement aucun sens mais je me comprends ... Son discours stagé parrait plus stagé que ceux des autres
Eric states the obvious parce que la prod lui demande.
Smile Leo... smile
Je sais que la prod lui demande ... mais il a une façon de le faire qui est agressante, contrairement a d'autres Je sais que ce que je dit ne fait probablement aucun sens mais je me comprends ... Son discours stagé parrait plus stagé que ceux des autres
LeoChris a écrit
Y m'énerve pas tant que ça moi... comme y tape à tout le monde... j'me dis que je dois pas être normale!!!
Y m'énerve pas tant que ça moi... comme y tape à tout le monde... j'me dis que je dois pas être normale!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Pourquoi l'aurait-il cherché? À moins de ne pas comprendre les subtilités du langage, je crois que Mike frondait de la même façon que ED le fait. J'ai l'impression que ED veut gérer le tout avec autorité et que tu dois passer par là ou tu es fette à l'os. Tsé comme un enfant qui dit que le jeu doit s'exécuter à ma façon sinon je ne joue plus. C'est cette impression qu'il me donne présentement et je le trouve chiant.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Citation :Beppo wrote : Pourquoi l'aurait-il cherché? À moins de ne pas comprendre les subtilités du langage, je crois que Mike frondait de la même façon que ED le fait. J'ai l'impression que ED veut gérer le tout avec autorité et que tu dois passer par là ou tu es fette à l'os. Tsé comme un enfant qui dit que le jeu doit s'exécuter à ma façon sinon je ne joue plus. C'est cette impression qu'il me donne présentement et je le trouve chiant.
Tout ce que je veux dire, c'est que si Mike se retrouve sur le bloc, et si, par conséquant il se fait sortir, se sera entièrement de sa propre faute. S'il n'avait pas provoqué Dick durant le veto, peut-être que Jen n'aurait pas remporté (puisque Dick a abandonner) et par conséquant Mike se serait pas ramasser sur le bloc pour commencé.
PS : Kail = Another godfreak qui braille
Tout ce que je veux dire, c'est que si Mike se retrouve sur le bloc, et si, par conséquant il se fait sortir, se sera entièrement de sa propre faute. S'il n'avait pas provoqué Dick durant le veto, peut-être que Jen n'aurait pas remporté (puisque Dick a abandonner) et par conséquant Mike se serait pas ramasser sur le bloc pour commencé.
Bon... a soir, Dick me tape. Mais VRAIMENT!!!!!
Je trippe pas Kail... mais a me fait quasiment pitié..
Et Dani a bien essayé de lui parler... et il a reviré ça pour ne pas discuter de ce qu'elel voulait... Ouuuuufff que ça doit être qqchose de vivre avec!!!!
Je trippe pas Kail... mais a me fait quasiment pitié..
Et Dani a bien essayé de lui parler... et il a reviré ça pour ne pas discuter de ce qu'elel voulait... Ouuuuufff que ça doit être qqchose de vivre avec!!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
LeoChris a écrit
PS : Kail = Another godfreak qui braille :sarcastic:
PS : Kail = Another godfreak qui braille :sarcastic:
LeoChris a écrit
Pourquoi Dick a-t-il abandonné? Parce que Mike ne jouait ce que monsieur espérait? C'est lui qui se prend à son propre jeu. Il sème la terreur dans ce foutu bordel. Sa fille semble avoir une bonne perception de la situation et lui, au lieu de tout vouloir contrôler ou paterner, devrait se mettre en mode observation. J'ai bien peur que la semaine prochaine tout le monde va être après lui.
Pourquoi Dick a-t-il abandonné? Parce que Mike ne jouait ce que monsieur espérait? C'est lui qui se prend à son propre jeu. Il sème la terreur dans ce foutu bordel. Sa fille semble avoir une bonne perception de la situation et lui, au lieu de tout vouloir contrôler ou paterner, devrait se mettre en mode observation. J'ai bien peur que la semaine prochaine tout le monde va être après lui.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»