Prédisez les votes, version BB7AS
J'ai deja dit mes prédictions sur un autre topic mais comme je vois que certains pensent que Boogie va gagner ça serait interessant de voir vos choix. Moi je pense une victoire d'Erika 4-3, mes choix:
Marcellas: Erika
Howie: Erika
James: Boogie
Danielle: Boogie
George: Erika
Will: Boogie
Janelle: Erika --Message edité par Pacm le 2006-09-08 08:57:20--
George: Erika
Janelle: Erika --Message edité par Pacm le 2006-09-08 08:57:20--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- ornitho-max
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
http://www.cbs.com/primetime/bigbrother7/extras/jury/
S'a l'air qui faut aussi prédire pour qui ON va voter ... Assez dur a dire vu que 99% du monde hais les 2
S'a l'air qui faut aussi prédire pour qui ON va voter ... Assez dur a dire vu que 99% du monde hais les 2
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
LeoChris a écrithttp://www.cbs.com/primetime/bigbrother7/extras/jury/
Je suis incapable de voter pour l'un ou l'autre!!! Y pourrait y avoir un choix ..aucune de ces réponses me semble!!!
Je suis incapable de voter pour l'un ou l'autre!!! Y pourrait y avoir un choix ..aucune de ces réponses me semble!!!
C'est aussi ça la vie!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Marcellas Erika
Howie Erika
Goerge Erika
Danielle Erika
Janelle Erika (incertain)
Will Voomie
James Voomie
Erika gagnante 4-3 au pire
C est pas la best player ever
mais de grace donner pas le 500 000 a Voomie
quel disgrace ca serait comme finale
apres ses disgracieux DR et comportement general
sur le plan jeu competition
il a pas ete vraiment meilleur qu Erika
Erika a fait le Jeu psychologique de l année en convaincant janelle d eliminer son amoureux Will a la place d elle,
janelle la detestait en plus!
Tout un exploit de Jeu psychologique !
(meilleur que les manipulation de will sur janelle qui etait simplement en amour avec lui)
Erika pourra se payer une bonne therapie au moins
je peux pas croire qu est encore apres Voomi
.
Pas trop deprimé les Erika Haters --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-08 17:20:54--
Howie Erika
Goerge Erika
Danielle Erika
Janelle Erika (incertain)
Will Voomie
James Voomie
Erika gagnante 4-3 au pire
C est pas la best player ever
mais de grace donner pas le 500 000 a Voomie
quel disgrace ca serait comme finale
apres ses disgracieux DR et comportement general
sur le plan jeu competition
il a pas ete vraiment meilleur qu Erika
Erika a fait le Jeu psychologique de l année en convaincant janelle d eliminer son amoureux Will a la place d elle,
janelle la detestait en plus!
Tout un exploit de Jeu psychologique !
(meilleur que les manipulation de will sur janelle qui etait simplement en amour avec lui)
Erika pourra se payer une bonne therapie au moins
je peux pas croire qu est encore apres Voomi
.
Pas trop deprimé les Erika Haters --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-08 17:20:54--
-
-
ornitho-max a écritje crois avoir les mêmes votes que toi Pacm
Erika première qui aurait pensé ca au début !
Moi
Je la soutiens depuis le début début --Message edité par Spooky1330 le 2006-09-08 18:39:53--
Erika première qui aurait pensé ca au début !
Moi
Je la soutiens depuis le début début --Message edité par Spooky1330 le 2006-09-08 18:39:53--
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
ORG Survivor (En Anglais):
https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
CG: Erika
Janelle: Boogie... ou Erika...
Bon, je pense bien qu'Erika va gagner, tout de même... pas parce qu'elle est, comme elle le croit, une "master manipulator" mais bien parce qu'elle est contre Mike Boogie!!!
Au fond, je m'en fiche éperdument, je voulais Will Parce que pour moi, ni un ni l'autre n'est le meilleur joueur, encore moins le meilleur All Star!
Single: Non, j'aime pas Erika... mais je suis pas déprimée... seulement plus vraiment intéressée!
CG: Erika
Janelle: Boogie... ou Erika...
Bon, je pense bien qu'Erika va gagner, tout de même... pas parce qu'elle est, comme elle le croit, une "master manipulator" mais bien parce qu'elle est contre Mike Boogie!!!
Au fond, je m'en fiche éperdument, je voulais Will Parce que pour moi, ni un ni l'autre n'est le meilleur joueur, encore moins le meilleur All Star!
Single: Non, j'aime pas Erika... mais je suis pas déprimée... seulement plus vraiment intéressée!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
-
- Manitou de la Parlotte
Allo toupie
je visais personne et je vous agacais voyons
Bon ca l air que Janelle va voter Boogie Vomie
elle donne d autres raisons mais c est selon moi simplement par haine personnelle d Erika
Will est en train de * d influencer * le jury meme si faut briser les reglements comme hier quand il a sorti danielle dans un restaurant (ils ont pas le droit de sortir)
Aussi Janelle va surement dire a son chien de poche Howie comment voter comme il l a fait l an dernier
Donc malheureusement Vomie va probablement gagner
Le gars qui traite gratuitement de saloppes les participantes dans ses diary room et avec le sourire ....
et j epargne toute les autres belle choses qu il a dit
commme
*qu il ferait ses besoins dans la face a janelle si jamais elle evicte Will*
C est pas un concours de classe ou de gentillesse BB ....
mais quand meme, ca m ecoeure de penser qu un individu de la sorte va remporter le 500 000$
il a deja 50 000$+ avec la voiture
Erika va se rammaser avec a peu pres le meme montant que tout les jury meme marcellas eliminer y a 6 semaine
D autant plus que comme tu le dit toupie il a pas ete vraiment un meilleur joueur que Erika.
Erika est nonounne coter emotionnel, ca pas de doute.
Mais je persiste a dire que son move de convaincre janelle d evicter son amoureux , c est tres fort comme move psychologique
boogie a juste ete le chien de poche de will, il a pas fait de move dans la game de son propre chef, et floater dans la game grace a will dans son ombre.
Erika s est rendu a finale seul sans veritable alliance solide
Elle a echapper de l elimination X nombre de fois
et si on compte les competitions qu elle aurait pu gagner (buzzer, toile d araignée, volcan de facon plus spectaculaire ) en plus de la corde, son HoH, ses 2 veto, elle a rien a envier en competition a Voomie
Et que ca va etre disgracieux de voir le rappeur wannabe sans classe et misogyne sauter et geuler je sais pas trop quoi quand le vote va etre annoncer
mon opinion --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-09 15:02:07--
je visais personne et je vous agacais voyons
Bon ca l air que Janelle va voter Boogie Vomie
elle donne d autres raisons mais c est selon moi simplement par haine personnelle d Erika
Will est en train de * d influencer * le jury meme si faut briser les reglements comme hier quand il a sorti danielle dans un restaurant (ils ont pas le droit de sortir)
Aussi Janelle va surement dire a son chien de poche Howie comment voter comme il l a fait l an dernier
Le gars qui traite gratuitement de saloppes les participantes dans ses diary room et avec le sourire ....
commme
*qu il ferait ses besoins dans la face a janelle si jamais elle evicte Will*
C est pas un concours de classe ou de gentillesse BB ....
mais quand meme, ca m ecoeure de penser qu un individu de la sorte va remporter le 500 000$
il a deja 50 000$+ avec la voiture
Erika va se rammaser avec a peu pres le meme montant que tout les jury meme marcellas eliminer y a 6 semaine
D autant plus que comme tu le dit toupie il a pas ete vraiment un meilleur joueur que Erika.
Erika est nonounne coter emotionnel, ca pas de doute.
Mais je persiste a dire que son move de convaincre janelle d evicter son amoureux , c est tres fort comme move psychologique
boogie a juste ete le chien de poche de will, il a pas fait de move dans la game de son propre chef, et floater dans la game grace a will dans son ombre.
Erika s est rendu a finale seul sans veritable alliance solide
Elle a echapper de l elimination X nombre de fois
et si on compte les competitions qu elle aurait pu gagner (buzzer, toile d araignée, volcan de facon plus spectaculaire ) en plus de la corde, son HoH, ses 2 veto, elle a rien a envier en competition a Voomie
Et que ca va etre disgracieux de voir le rappeur wannabe sans classe et misogyne sauter et geuler je sais pas trop quoi quand le vote va etre annoncer
mon opinion --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-09 15:02:07--
SingleSociologue30 a écrit
Allo toupie
Bon ca l air que Janelle va voter boogie Vomie
elle donne d autres raison mais c est selon moi plus par haine personnelle d erika
Will est en train de * dinfluencer * le jury meme si faut briser les reglements comme hier quand il a sorti danielle dans un restaurant (ils ont pas le droit de sortir)
Janelle va surement dire a son chien de poche Howie comment voter comme il l a fait l an dernier
Le gars qui traitre gratuitement de saloppe les participantes dans ses diary room avec le sourire
commme *qu il ferait ses besoins dans la face a janelle si elle evicte will*
C est pas un concours de classe ou de gentillesse mais ca m ecoeure de penser que cette individu va remporter le 500 000$
Ou tu as pris ca Socio que Will a amener Danielle au restaurant?
Allo toupie
elle donne d autres raison mais c est selon moi plus par haine personnelle d erika
Will est en train de * dinfluencer * le jury meme si faut briser les reglements comme hier quand il a sorti danielle dans un restaurant (ils ont pas le droit de sortir)
Janelle va surement dire a son chien de poche Howie comment voter comme il l a fait l an dernier
Le gars qui traitre gratuitement de saloppe les participantes dans ses diary room avec le sourire
C est pas un concours de classe ou de gentillesse mais ca m ecoeure de penser que cette individu va remporter le 500 000$
Ou tu as pris ca Socio que Will a amener Danielle au restaurant?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SingleSociologue30 a écrit
Allo toupie
Salut Single!
Moi aussi je suis curieuse... où as-tu pris tes infos, ça m'intéresse
Allo toupie
Salut Single!
Moi aussi je suis curieuse... où as-tu pris tes infos, ça m'intéresse
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Citation :BB Jury Members Escape Sequester, Where Erin Brodie Is?
"Big Brother All Stars Sighted in Desert Restaurant
The all-stars from the hit CBS show, "Big Brother", are secretly shacking up in our town... Or maybe not so secretly, thanks to our Eye on the Desert spies. The "Big Brother All-Stars" have been in town for about a week after hurricane John forced them to abandon their original location, Cabo San Lucas in Mexico.
The reality stars were sighted at a restaurant-bar in Indio, singing karaoke, playing some golf, and well... from the picture, as you can probably tell, drinking. But they weren't there for long... Once the producer of "Big Brother" found out what was going on, he put a stop to it."
Plus de détails sur BBQ ...
"Big Brother All Stars Sighted in Desert Restaurant
The all-stars from the hit CBS show, "Big Brother", are secretly shacking up in our town... Or maybe not so secretly, thanks to our Eye on the Desert spies. The "Big Brother All-Stars" have been in town for about a week after hurricane John forced them to abandon their original location, Cabo San Lucas in Mexico.
The reality stars were sighted at a restaurant-bar in Indio, singing karaoke, playing some golf, and well... from the picture, as you can probably tell, drinking. But they weren't there for long... Once the producer of "Big Brother" found out what was going on, he put a stop to it."
Plus de détails sur BBQ ...
Y se sont poussés du sequester sans autorisation ... Donc la production aurait décider de les shippés a L.A. dans des chambres d'hotel ... (Voila donc pourquoi Janie va pas au Sequester) ... Si on combine cette info au vote sur CBS ... bah ils doivent avoir disqualifier un jury pour brit de contract ...
(Y parraitrait que les parents d'Erin restent proche de la jury house ) --Message edité par leochris le 2006-09-09 15:11:20--
(Y parraitrait que les parents d'Erin restent proche de la jury house ) --Message edité par leochris le 2006-09-09 15:11:20--
-
- Manitou de la Parlotte
J ai dit que c est will
car will a dit en entrevue
qu il n entendait pas respecter les reglements du jury house comme il l a fait un peu aussi dans BB
qu il se foutait pas mal des producteurs ect
Donc c est probablment lui qui a inciter les autres a sortir
mais la sortie bien que illegal
je la trouve innoffensive perso
et y a aussi un reglement comme quoi on ne peux influencer le vote des autres jury
*dans certaine limite raisonable*
et ca aussi je pense qu il s en fou et qu il est peut etre pret a faire un peu n importe quoi la dessus
comme tenter de les acheter..avec differentes offres...
ca ca serait plus grave et dommage
mais ca c est juste des speculations des suppositions
je dis pas que ca va arriver
ou qu il veut faire cela