***Revue Perso des albums de Star Académie***
Ah attend! J'ai pas detester...Y'aurait juste fallu du changement, les chansons sont toutes identiques...Elle a la voix pour faire quelque chose de bien et sa vois est très versatile, elle aurait pu faire un album pop avec quelques ballades mais aussi avec des chansons plus rythmé.
Ça m'aurait juste parru moins long...
Ça m'aurait juste parru moins long...
Citation :Si t'a détester Annie, attends Wilfred...
Sinon je veux Émily ! Et Maritza aussi... mais si possible pas trop rude ....
Mdr... AA est pas rude ! Elle commente juste ce qu'elle entend :P
Et peu importe la mauvaise note qu'elle va donner à Emily, chui d'accord
Sinon je veux Émily ! Et Maritza aussi... mais si possible pas trop rude ....
Mdr... AA est pas rude ! Elle commente juste ce qu'elle entend :P
Et peu importe la mauvaise note qu'elle va donner à Emily, chui d'accord
DeviantART - vervex.deviantart.com
Ma mère pourrait l'adorer, mon père aurait pu l'acheter, ma soeur aurait pu l'avoir recu d'une de ses amies...je les pas acheter, il y a beaucoup de possibilité pour écouter un cd...
Et merci de ne pas t'etre frustrer aprse moi Cawo
, tu sais je fais ça pour le fun, pas pour blesser ceux qui l'écoute.
--Message edité par Whenever le 2005-01-28 23:20:36--
Et merci de ne pas t'etre frustrer aprse moi Cawo
, tu sais je fais ça pour le fun, pas pour blesser ceux qui l'écoute.

Whenever a écritMa mère pourrait l'adorer, mon père aurait pu l'acheter, ma soeur aurait pu l'avoir recu d'une de ses amies...je les pas acheter, il y a beaucoup de possibilité pour écouter un cd...
Et merci de ne pas t'etre frustrer aprse moi, tu sais je fais ça pour le fun, pas pour blesser ceux qui l'écoute.
C'est juste que je me demandais si tu les downloadais.
Et merci de ne pas t'etre frustrer aprse moi, tu sais je fais ça pour le fun, pas pour blesser ceux qui l'écoute.

C'est juste que je me demandais si tu les downloadais.
Citation :Vante toi en pas.
Les artistes québécois font déjà pas bcp de cash,achète les au moins.T-k moi maintenant je grave pu de québécois (USa par contre...)
Ah oui parce que Marie-Elaine Thibert a s'est pas fait bcp d'argent en vendant 200 ou 300 000 albums ? lol
Je payerai pas pour quelque chose que je peux avoir gratuit, et qui en plus je ne suis pas certaine d'aimer !
Les artistes québécois font déjà pas bcp de cash,achète les au moins.T-k moi maintenant je grave pu de québécois (USa par contre...)
Ah oui parce que Marie-Elaine Thibert a s'est pas fait bcp d'argent en vendant 200 ou 300 000 albums ? lol
Je payerai pas pour quelque chose que je peux avoir gratuit, et qui en plus je ne suis pas certaine d'aimer !
DeviantART - vervex.deviantart.com
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Vervex a écritCitation :Vante toi en pas.
Si t'es pas sûr d'aimer écoute des extraits sur des sites comme archambeault ou les singles à la radio.Pis même à 300 000 copies,à doit pas s'être fait tant d'argent que ça.Pis avec tout le travail qu'elle fait,elle le mérite son triple paltine!
Si t'es pas sûr d'aimer écoute des extraits sur des sites comme archambeault ou les singles à la radio.Pis même à 300 000 copies,à doit pas s'être fait tant d'argent que ça.Pis avec tout le travail qu'elle fait,elle le mérite son triple paltine!