Marie-Élaine sort un deuxième CD
Marie-Élaine l'a elle-même dit à Devine qui vient ce soir. Elle a lancé une primeur devant le public en répondant à une des questions de ce dernier. Elle sortira un autre album à la fin 2005 ou début 2006. --Message edité par Fan2005 le 2005-01-28 22:45:24--
Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Moi aussi je me doutais de la sortie d'un deuxième album, elle avait même dit à la sortie de son premier qu'elle avait des chansons de prêtes s'il y avait un deuxième. C'est seulement qu'elle l'a confirmée elle-même et a dit plus précisément c'Était quand. fin 2005 début 2006, c'est décembre-janvier ça. Dans les alentours.
Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
-
- Immortel du Domaine
Oh c'est cool
Mais j'espère que sa voix sera mieux enregistrée que sur le CD précédent, pcq en show, j'vous jure, elle était bien meilleur que sur l'album et ca ma déçu qu'ils aient po pu rendre sa voix fidele a ce qu'elle ait lorsqu'elle chantait sur scène...
J'va p-e copier son prochain aussi, histoire de l'écouter mdr
Mais j'espère que sa voix sera mieux enregistrée que sur le CD précédent, pcq en show, j'vous jure, elle était bien meilleur que sur l'album et ca ma déçu qu'ils aient po pu rendre sa voix fidele a ce qu'elle ait lorsqu'elle chantait sur scène...
DeviantART - vervex.deviantart.com
Vervex a écritOh c'est cool
Faudrait que Productions J pensent faire un enregistrement "live" de son spectacle, nous aurions alors un excellent résultat plus fidèle à ce que Marie-Élaine offre à chacun de ses shows.
Faudrait que Productions J pensent faire un enregistrement "live" de son spectacle, nous aurions alors un excellent résultat plus fidèle à ce que Marie-Élaine offre à chacun de ses shows.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!