Marie-Élaine sort un deuxième CD

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Marie-Élaine l'a elle-même dit à Devine qui vient ce soir. Elle a lancé une primeur devant le public en répondant à une des questions de ce dernier. Elle sortira un autre album à la fin 2005 ou début 2006. --Message edité par Fan2005 le 2005-01-28 22:45:24--

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Ça ne m'étonne pas du tout qu'elle prépare un 2e album, mais moi je pensais que tu voulais dire qu'elle sortirait prochainement. Là je me disais, ça a pas de bon sens.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Rien d'étonnant avec un cd qui s'est écoulé à 300 000 exemplaires!

Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Moi aussi je me doutais de la sortie d'un deuxième album, elle avait même dit à la sortie de son premier qu'elle avait des chansons de prêtes s'il y avait un deuxième. C'est seulement qu'elle l'a confirmée elle-même et a dit plus précisément c'Était quand. fin 2005 début 2006, c'est décembre-janvier ça. Dans les alentours.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Bien sur quelle va sortir un autre CD ..car celui là ne va pas en France...avant elle va terminer sa tournée au Qc..enregistrement et sorti au Qc et en France..disons plus tot 2006..etes vous d'accord..je l'ai écouté moi aussi ce soir..a+

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'est le fun
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Je l'ai écouter pit j,tai contente :
Vervex
Stagiaire

Message par Vervex »

Oh c'est cool
Mais j'espère que sa voix sera mieux enregistrée que sur le CD précédent, pcq en show, j'vous jure, elle était bien meilleur que sur l'album et ca ma déçu qu'ils aient po pu rendre sa voix fidele a ce qu'elle ait lorsqu'elle chantait sur scène...

J'va p-e copier son prochain aussi, histoire de l'écouter mdr

DeviantART - vervex.deviantart.com
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Vervex  a écritOh c'est cool
Mais j'espère que sa voix sera mieux enregistrée que sur le CD précédent, pcq en show, j'vous jure, elle était bien meilleur que sur l'album et ca ma déçu qu'ils aient po pu rendre sa voix fidele a ce qu'elle ait lorsqu'elle chantait sur scène...

J'va p-e copier son prochain aussi, histoire de l'écouter mdr

Faudrait que Productions J pensent faire un enregistrement "live" de son spectacle, nous aurions alors un excellent résultat plus fidèle à ce que Marie-Élaine offre à chacun de ses shows.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
*m!c*
Modeste Jacasseur

Message par *m!c* »

j'ai hâte  
sa va être bon ste cd la c sûr    
Vervex
Stagiaire

Message par Vervex »

Et par curiosité, cétait quoi votre toune préférée sur son ancien CD ?

DeviantART - vervex.deviantart.com
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »