Spectacle de Jean-Francois du 22 janvier et photos!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi jarrive de son spectacle cetais trop debile, malade, cest le meilleur spectacle que jai vu ca pas de bon sens, jai au dessus de 50 photos. Jai ete le voir apres le show et il ma reconnu moi et ma soeur Il en avait de lenergie ce soir       Il a chante quelques une de ses compositons et qui sont en passant superbe bonne, on a pu entendre aussi Quand les hommes vivrons d'amour, Chasse-Galerie, Je vais changer le monde avec harmonica , Monsieurs les dirigeants, Salut Leon bon et encore dautres!!!! Ah ca la passer trop vite, ca la durer 2h20 avec entracte, tk cetais vraiment un bon show!!!!!!!!!   --Message edité par Kelly_05 le 2005-01-23 14:58:10--
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Té chanceuse    C'étais ou son show? --Message edité par loft_great le 2005-01-23 01:23:06--
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Ca serait intéressant de voir les photos! Je suis contente qu'il fasse a nouveau des trucs vivement un album!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

loft_great  a écritTé chanceuse    C'étais ou son show?  C'était à la salle J-Antonio Thompson à Trois-Rivières
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Jvas venir en mettre quelques une plus tard dans la journee!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

chui contente que t'aille asser une belle soirée Audrey! Pis merci bcp pour l'autographe grace a toi j'ai les autographes de tlm dans star académie 2003!!! Merci!!!

(8)je vais changer le monde avec une chanson(8)

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci pour les photos
Ya une drole de couple de cheveux!
Image
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Oui mais ca y fait tres bien!!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

sa y fait full bien ses cheveux yé vraiment beau!!! merci pour les photo Audrey!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

éLi!!!  a écritsa y fait full bien ses cheveux yé vraiment beau!!!

Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Wow moi j'aime ces cheveux...Il est beau!!
Meeerci

Glaaaaaaaaaa !!!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Wow c'est vraiment cool tes photos!!  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

y avait-il beaucoup de monde? Va t-il faire un album?

C'est vrai que son nouveau look lui va bien
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

ben le parterre etait plein,yavait du monde au balcon et pour le cd jen ai aucune idee.Stephanie et Maina etait toutes les 2 la et Maina sest endormie vers la fin du show!!!Tk cest vraiment trop bon!!Jy retournerai encore et encore!!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Vraiment là, Jean-François y'était en feu hier. Il était en pleine capacité vocale et il était vraiment drôle! J'ai passé vraiment une merveilleuse soirée, je m'inquiétais un peu au début par rapport à entendre toute la soirées beaucoup de composition que je ne connaissais pas. Mais non au contraire, c'est tellement bon ses chansons et ça dit les vrais choses. Pis en plus yavait des tounes connu faque c'était parfait! Tout ce que j'ai trouvé moins bons, c'est les maudites madames en arrière de moi qui chantaient par-dessus lui tout le temps pour montrer qu'elles connaissaient les compos de j-f, etc..mais bon je pouvais rien y faire...lol..En tout cas, ce spectacle a vallu la peine que je fasse 1h30 de route pour aller le voir, je suis pas déçu et son cd, j'ai vraiment très hâte de l'entendre mais ya pas donner d'info à ce propos.

Ah oui aussi, ils nous a dit qu'il avait un site web officiel: www.jeanfrancoisbastien.ca, parcontre il a dit qu'il s'en ai vraiment pas occupé mais la comme tout le monde voulais avoir des infos à propos du site, et bien ya dit qu'il allait prendre le temps de l'améliorer etc.

Ah oui pis aussi, hier au show, nous avons pu voir que Stéphanie avait une belle petite bedaine ronde, et oui il y aura un troisième petit bébé dans la famille Bastien! Félicitation à eux.

P.S Si J-F vient chanter dans votre coin, achetez-vous un billet, sincèrement vous le regretterez pas,cé sûr. J'ai déjà hâte d'aller le revoir pleins d'autres fois! --Message edité par seniorita16 le 2005-01-23 16:54:59--
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

merci audrey pour les photos

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

ha cool merci pour le site!! Ouais stune bonne nouvelle pour pour Stephanie et Jean-Francois,j'avais oublier de le dire.!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Merci,merci,merci,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!  

Pour votre descritptions de la soirée et pour vos photos!!

Maudit qu'il est beauuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!         J'arrête pas de le dire mais je trouve vraiment que c'est le plus bel homme au monde....Et j'exagère même pas!  

Il a chanter 'Salut Léon'.....Mauditttttttt! J'ai manquer ca!! Il me fait vibrer quand il chante cette toune!!
Merciii aussi pour le site,je vais aller regarder ca!!

Qu'il en sorte un album....Je vais l'acheter sur le champs! Je n'attend que ca!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Zoukie  a écritMerci,merci,merci,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!  

Pour votre descritptions de la soirée et pour vos photos!!

Maudit qu'il est beauuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!         J'arrête pas de le dire mais je trouve vraiment que c'est le plus bel homme au monde....Et j'exagère même pas!  

Il a chanter 'Salut Léon'.....Mauditttttttt! J'ai manquer ca!! Il me fait vibrer quand il chante cette toune!!
Merciii aussi pour le site,je vais aller regarder ca!!

Qu'il en sorte un album....Je vais l'acheter sur le champs! Je n'attend que ca!!    

Y'aurais-tu une fantique qui sommeille en toi?  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »