Spectacle de Jean-Francois du 22 janvier et photos!!!
Moi jarrive de son spectacle cetais trop debile, malade, cest le meilleur spectacle que jai vu ca pas de bon sens, jai au dessus de 50 photos. Jai ete le voir apres le show et il ma reconnu moi et ma soeur Il en avait de lenergie ce soir Il a chante quelques une de ses compositons et qui sont en passant superbe bonne, on a pu entendre aussi Quand les hommes vivrons d'amour, Chasse-Galerie, Je vais changer le monde avec harmonica , Monsieurs les dirigeants, Salut Leon bon et encore dautres!!!! Ah ca la passer trop vite, ca la durer 2h20 avec entracte, tk cetais vraiment un bon show!!!!!!!!! --Message edité par Kelly_05 le 2005-01-23 14:58:10--
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Vraiment là, Jean-François y'était en feu hier. Il était en pleine capacité vocale et il était vraiment drôle! J'ai passé vraiment une merveilleuse soirée, je m'inquiétais un peu au début par rapport à entendre toute la soirées beaucoup de composition que je ne connaissais pas. Mais non au contraire, c'est tellement bon ses chansons et ça dit les vrais choses. Pis en plus yavait des tounes connu faque c'était parfait! Tout ce que j'ai trouvé moins bons, c'est les maudites madames en arrière de moi qui chantaient par-dessus lui tout le temps pour montrer qu'elles connaissaient les compos de j-f, etc..mais bon je pouvais rien y faire...lol..En tout cas, ce spectacle a vallu la peine que je fasse 1h30 de route pour aller le voir, je suis pas déçu et son cd, j'ai vraiment très hâte de l'entendre mais ya pas donner d'info à ce propos.
Ah oui aussi, ils nous a dit qu'il avait un site web officiel: www.jeanfrancoisbastien.ca, parcontre il a dit qu'il s'en ai vraiment pas occupé mais la comme tout le monde voulais avoir des infos à propos du site, et bien ya dit qu'il allait prendre le temps de l'améliorer etc.
Ah oui pis aussi, hier au show, nous avons pu voir que Stéphanie avait une belle petite bedaine ronde, et oui il y aura un troisième petit bébé dans la famille Bastien! Félicitation à eux.
P.S Si J-F vient chanter dans votre coin, achetez-vous un billet, sincèrement vous le regretterez pas,cé sûr. J'ai déjà hâte d'aller le revoir pleins d'autres fois! --Message edité par seniorita16 le 2005-01-23 16:54:59--
Ah oui aussi, ils nous a dit qu'il avait un site web officiel: www.jeanfrancoisbastien.ca, parcontre il a dit qu'il s'en ai vraiment pas occupé mais la comme tout le monde voulais avoir des infos à propos du site, et bien ya dit qu'il allait prendre le temps de l'améliorer etc.
Ah oui pis aussi, hier au show, nous avons pu voir que Stéphanie avait une belle petite bedaine ronde, et oui il y aura un troisième petit bébé dans la famille Bastien! Félicitation à eux.
P.S Si J-F vient chanter dans votre coin, achetez-vous un billet, sincèrement vous le regretterez pas,cé sûr. J'ai déjà hâte d'aller le revoir pleins d'autres fois! --Message edité par seniorita16 le 2005-01-23 16:54:59--
-
- Manitou de la Parlotte
Merci,merci,merci,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
Pour votre descritptions de la soirée et pour vos photos!!
Maudit qu'il est beauuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! J'arrête pas de le dire mais je trouve vraiment que c'est le plus bel homme au monde....Et j'exagère même pas!
Il a chanter 'Salut Léon'.....Mauditttttttt! J'ai manquer ca!! Il me fait vibrer quand il chante cette toune!!
Merciii aussi pour le site,je vais aller regarder ca!!
Qu'il en sorte un album....Je vais l'acheter sur le champs! Je n'attend que ca!!
Maudit qu'il est beauuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! J'arrête pas de le dire mais je trouve vraiment que c'est le plus bel homme au monde....Et j'exagère même pas!
Il a chanter 'Salut Léon'.....Mauditttttttt! J'ai manquer ca!! Il me fait vibrer quand il chante cette toune!!
Qu'il en sorte un album....Je vais l'acheter sur le champs! Je n'attend que ca!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écritMerci,merci,merci,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
Y'aurais-tu une fantique qui sommeille en toi?
Y'aurais-tu une fantique qui sommeille en toi?