Who's the next evictee ? (Week 3) *SPOILERS*

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Comme d'habitude, selon vous, qui sort jeudi soir ?
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'ai le feeling qu'ils vont sortir Will.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je ne suis pas aller lire les feeds aujourd'hui!

A moins d'un gros revirement,Jase va sortir!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

je vais y aller... pour Jase... adieu monsieur abdo!!! hahaha

J'espère garder mon Dr Evil pour une autre semaine!!

Jase
Novice

Message par Jase »

C'est Will qui sort of course, ma stratégie de sortir Alison durant la week 1 fonctionne comme sur des roulettes, j'en récolte des énormes dividendes c'est clair!!!

Ok I'm fucked, am I???  Pas grave j'suis le nouveau Jase pere de famille maintenant, a new fan favorite, wouhou!

kiss my ass!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Jase  a écritC'est Will qui sort of course, ma stratégie de sortir Alison durant la week 1 fonctionne comme sur des roulettes, j'en récolte des énormes dividendes c'est clair!!!

Ok I'm fucked, am I???  Pas grave j'suis le nouveau Jase pere de famille maintenant, a new fan favorite, wouhou!

J'ai toujours penser que la définition de CBS de ''fan favorite'' était plus ou moins bonne ... mais quand ils ont dise ça sur Jase ... ben mettons que ça la confirmé      
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'aimerais que les deux sortent en même temps car tous les deux sont de redoutables compétiteurs. Toutefois, j'opterais pour Will cette semaine. J'aime penser qu'il prendra la porte mais si Jase gagne le HOH il va faire un malheur...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Beppo  a écritJ'aimerais que les deux sortent en même temps car tous les deux sont de redoutables compétiteurs. Toutefois, j'opterais pour Will cette semaine. J'aime penser qu'il prendra la porte mais si Jase gagne le HOH il va faire un malheur...

C'est justement le facteur déterminant pour les autres HGs (ben, les Sovs) ... Will a jamais gagné de HOH, Jase a un tout autre historique ... et ils ont un ''pseudo-deal'' avec Boogie (qu'il tiendra surement pas mais bon) comme quoi il les nominerais pas ...

Donc, si ils sortent Jase, ils n'ont qu'a battre Diane et Dani au HOH pour être safe, (Marcellas et Erika nominerais pas les Sovs, CG n'a que de tres faibles chances de gagner ... (et même a ça, il se rapproche des S6) Jase, lui n'ésiterais pas une seconde a les nominer ...
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je viens de recommencer à suivre BB, à date j'ai juste pogner le show de dimanche, et me semblait que c'Était Chicken George en nomination. Pourquoi ils l'ont changés? J'étais tellement content et je voulais le voir sortir!    
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

boobah  a écritJe viens de recommencer à suivre BB, à date j'ai juste pogner le show de dimanche, et me semblait que c'Était Chicken George en nomination. Pourquoi ils l'ont changés? J'étais tellement content et je voulais le voir sortir!    

Le Veto Le topic était précisément marqué spoilers pour cette raison d'ailleurs Ce sera télédiffusé demain
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Beppo  a écritJ'aimerais que les deux sortent en même temps car tous les deux sont de redoutables compétiteurs. Toutefois, j'opterais pour Will cette semaine. J'aime penser qu'il prendra la porte mais si Jase gagne le HOH il va faire un malheur...

Ça serait le plus grand twist de BB    

Will pourrait pas dire le contraire & Jase out!   --Message edité par Kaylee le 2006-07-25 00:20:13--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

je crois qu'ils feraient mieux de virer Will histoire de réellement fragiliser Chill town...seulement je sens que ce sera Jase.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

J'y va pour Jase
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

LeoChris  a écritComme d'habitude, selon vous, qui sort jeudi soir ?

Bon bin désolée j'avais pas vu ce topic avant d'en créer un  

En faite j'ai ouvert le mien a 7h34 et toi à 7h39...Je sais je sais taime ca ouvrir le topic en premier mais...

--Message edité par Cindy74 le 2006-07-27 07:53:46--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Cindy74  a écrit

Bon bin désolée j'avais pas vu ce topic avant d'en créer un  

En faite j'ai ouvert le mien a 7h34 et toi à 7h39...Je sais je sais taime ca ouvrir le topic en premier mais...

J'ai ouvert ce topic y'a plusieur jours Regarde la date Mais c'est pas grave Cindy voyons, de toute façons, avec les jours qui passent les gens (Ou les HGs   ) peuvent changer d'opinion alors
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

LeoChris  a écrit

J'ai ouvert ce topic y'a plusieur jours Regarde la date Mais c'est pas grave Cindy voyons, de toute façons, avec les jours qui passent les gens (Ou les HGs   ) peuvent changer d'opinion alors  

Ok merci cher tes super fin  

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »