AVERTISSEMENT -- Vendredi 16 sept. 20 HEURES
D'après le site de cbs.com l'émission est à 20h
D'après Julie Chen lors de la dernière émission c'est à 20h
Et d'après l'horaire de TV-Hebdo c'est à 20h
Sur le site de BB6 c'est indiqué 21h et c'est certainement encore une de leur multiple erreur
Ne prenez pas de chance et installez vous devant votre téléviseur à 20h
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Je crois avoir mis dans la confusion plusieurs personnes, dont moi-même hier en disant que BB serait peut-être à 20h ce soir, mais comme c'est une émission aimée par tout le monde sur le forum !!!
J'espère avoir eu raison sinon il va y avoir quelques personnes devant leur tv 1h plus tôt. !! Moi, je ne prend pas de chance, je vais enregistrer de 20h à 22h selon la suggestion de Sweet.
J'espère avoir eu raison sinon il va y avoir quelques personnes devant leur tv 1h plus tôt. !! Moi, je ne prend pas de chance, je vais enregistrer de 20h à 22h selon la suggestion de Sweet.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
pourquoi!pourquoi! a écritHeiN!! êtes vous en train de me dire que je le manque là là????
Mettons que tu manque pas grand chose ...
Mettons que tu manque pas grand chose ...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad