Enfin du Nouveau Pour Élyse Robineault!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
_christine_ a écritj'aimerais bien te donner mes impression martin mais le lien ne fonctionne pas ca marque que la page n'est pas disponible
Moi il fonctionne c'est mon Lecteur Windows Media Player qui ouvre.
Et pour mes commentaires j'en ai pas elle n'était pas dans mes préférés(es).
Moi il fonctionne c'est mon Lecteur Windows Media Player qui ouvre.
Et pour mes commentaires j'en ai pas elle n'était pas dans mes préférés(es).
marienana c'est ma Bimbo!
T'es vraiment sûr que c'est Élyse ca
C'est pas la seule chanteuse qui a une voix comme celle là, ca m'a bien plus l'air d'une chanteuse francaise qui a repris un vieille chanson. Pq en tant qu'A-C-I, elle aurait repris une toune? T'es sûr que c'est pas un SA de France ou de Belgique?
Mais c'est cool pour l'album qui s'en vient --Message edité par Marieee le 2005-01-11 10:25:19--
C'est pas la seule chanteuse qui a une voix comme celle là, ca m'a bien plus l'air d'une chanteuse francaise qui a repris un vieille chanson. Pq en tant qu'A-C-I, elle aurait repris une toune? T'es sûr que c'est pas un SA de France ou de Belgique?
Mais c'est cool pour l'album qui s'en vient --Message edité par Marieee le 2005-01-11 10:25:19--
-
- Modeste Jacasseur
Marieee a écritT'es vraiment sûr que c'est Élyse ca
Mais c'est cool pour l'album qui s'en vient
Je suis sur à 100% que ce ne sont pas Élyse et Martin.
Mais c'est cool pour l'album qui s'en vient
Je suis sur à 100% que ce ne sont pas Élyse et Martin.
Quand on regarde les infos du fichier avec Winamp
lennie gauthier sebastien
www.staracademy-quatre.com
lennie gauthier sebastien
www.staracademy-quatre.com
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
En écoutant l'extrait, il m'a aussi semblé que ce n'était pas Elyse, Martin et Stéphane.
Vrai que ça pouvait ressembler dans le cas d'Elyse ou Martin... mais encore là, en écoutant bien, ça ne semble pas être leur voix.
Ce qui est encore plus frappant... c'est la réaction du public par derrière. Je sais, c'est étrange comme argument mais bon... on en aurait entendu parler s'ils s'étaient produit dans une assez grande salle pour pouvoir contenir "tout ce public là".
Et si on prend l'argument d'Arania qui dit qu'en regardant les infos du fichier ce serait le Star Academy français... c'est assez plausible puisque j'ai perçu beaucoup "d'accent français".
Vrai que ça pouvait ressembler dans le cas d'Elyse ou Martin... mais encore là, en écoutant bien, ça ne semble pas être leur voix.
Ce qui est encore plus frappant... c'est la réaction du public par derrière. Je sais, c'est étrange comme argument mais bon... on en aurait entendu parler s'ils s'étaient produit dans une assez grande salle pour pouvoir contenir "tout ce public là".
Et si on prend l'argument d'Arania qui dit qu'en regardant les infos du fichier ce serait le Star Academy français... c'est assez plausible puisque j'ai perçu beaucoup "d'accent français".
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
éLi!!! a écritarkkkkkkkkkkkkk sérieux la c vraiment pas Martin lollll!!! Martin chante bin mieux que sa...pis Stéphane aussi pis Élyse aussi lolll!
Lolll !! T'as bien raison, c'est vraiment pas eux!!
Pis j'suis contente qu'Élyse sorte son album bientôt! Ça d'l'air cool le genre de tounes qu'elle va chanter!!
Lolll !! T'as bien raison, c'est vraiment pas eux!!
Pis j'suis contente qu'Élyse sorte son album bientôt! Ça d'l'air cool le genre de tounes qu'elle va chanter!!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
martinelyse a écritJe l'ai réécouter. Martin Rouette et Stéphane Mercier ne semblent pas etre dans l'extrait. Mais Élyse c'est bien elle, avec Lenny gauthier sebastien. Martin Rouette avait chanter "Les Amoureux", et Stéphane Mercier "Le Blues Du Zélé"
Je ne peux vraiment pas dire cétait quand et a quelle évenement.
T-k si tu trouves l'extrait de Martin emmaner,fais-moi signe ;)
Je ne peux vraiment pas dire cétait quand et a quelle évenement.
T-k si tu trouves l'extrait de Martin emmaner,fais-moi signe ;)