Maritza

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
cire
Stagiaire

Message par cire »

Qu'advient-il de Maritza?

Trois-Pistoles en chansons se déroulera du 25 juillet au 1 août 2009.

Période d'inscrïption du 1 au 31 mars.

72 artistes de la relève dans le domaine de la chanson monteront sur scène.

Plus de détails communiquez avec Éric au 1-418-963-6333
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Après plusieurs déceptions, elle a laissé de côté sa carrière en musique pour se consacrer à une carrière comme intervenante sociale je crois...
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

L'an dernier elle travaillais plutôt pour la fondation du Centre jeunesse de Montréal. Je crois qu'elle a laissé sa fonction depuis.

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Elle a écrit une chanson qui est sur le dernier album de Marie-Pier Perreault Je ne sais pas laquelle par contre...
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Guillaume  a écritElle a écrit une chanson qui est sur le dernier album de Marie-Pier Perreault Je ne sais pas laquelle par contre...

Cool!!!!    
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Depuis tantôt que je cherche exactement quelle toune Maritza a écrite, ça m'intrigue.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Ahhh win elle à écrit un toune pour MPP !
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :CENTRE JEUNESSE DE MONTRÉAL
Des artistes unis pour une bonne cause
Vanessa Guimond
19-03-2008 | 19h07

La Fondation du Centre jeunesse de Montréal présentera la deuxième édition de son grand spectacle-bénéfice le 1er avril prochain à l’Olympia de Montréal. Cette année encore, plusieurs artistes ont décidé de donner leur appui à cette cause qui touche près de 13 000 jeunes dans la région montréalaise.

© René Trempe
Quelques-uns des artistes qui participeront au spectacle

L’édition 2008 de ce spectacle-bénéfice a pour titre Chaque cœur a son histoire…Triste et belle. La mission derrière le projet est de sensibiliser la population à la réalité que vivent plusieurs jeunes en détresse et de démystifier les tabous qui entourent trop souvent le sujet. Manon Alarie, intervenante depuis plus de 25 ans au Centre jeunesse de Montréal, et Maritza Pelchat, l’ancienne de Star Académie qui poursuit maintenant des études dans le but de devenir intervenante, sont les principales organisatrices de l’événement. Elles ont encore une fois réussi à rallier le milieu artistique à leur cause. Ainsi, les artistes Jorane, Marc Déry, Bob Walsh, Guy Bélanger, Antoine Gratton, Bila, Monica Freire, Lucie Laurier, Paul Cargnello et plusieurs autres ont accepté de participer au spectacle.

Philippe Fehmiu, l’animateur de la soirée, se dit pour sa part très heureux de pouvoir participer à un tel événement pour la deuxième fois. « L’année dernière, la soirée s’était tellement bien déroulée que j’ai terminé le spectacle en disant que ce fut tellement l’fun que je pense qu’on va être pris pour en faire un autre l’année prochaine. J’espérais ne pas avoir mis personne dans le trouble en disant ça et finalement, quelques semaines après, la décision avait été prise de renouveler le projet », déclare l’animateur en souriant.

L’art au service de la jeunesse

La Fondation du Centre jeunesse de Montréal finance diverses activités culturelles et artistiques qui ont pour but de stimuler les jeunes en développant leur créativité. C’est une des raisons qui expliquent pourquoi la contribution des artistes est si précieuse pour la Fondation. Selon Philippe Fehmiu, les ateliers artistiques constituent d’excellents moyens pour permettre aux jeunes de se découvrir et de se réaliser : « Même s’ils vivent d’autres problèmes dans leur vie, même s’ils ne se sentent pas valorisés à l’école, ils savent qu’ils ont d’autres moyens de s’accomplir. L’art est une belle façon pour les jeunes de s’exprimer et de remonter l’estime qu’ils ont d’eux-mêmes. »

Plusieurs jeunes ayant participé à des ateliers au cours des derniers mois auront la chance de montrer leur progrès sur scène à l’occasion du numéro d’ouverture du spectacle. Les billets sont en vente sur Ticketpro et à la billetterie de L’Olympia.

source:
http://www.canoe.com/divertissement/art ... 41-ca.html

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »