Émily à Anormal
-
- Modeste Jacasseur
J'ai finalement pogné l'émission hier par hasard , c'Était bon.. l'affaire du cadran , c'est que chaque invité : guy jodin, émily et francois pérusse devait apporter un objet dont il n'était plus capable pour l'année 2004 et il devait choisir un arme pour le détruire !
Émily disait qu'elle était une dormeuse le matin et le cadran là.. cétait assez elle l'a détruit à coup d'hache ;) --Message edité par marie so le 2005-01-10 11:39:23--
Émily disait qu'elle était une dormeuse le matin et le cadran là.. cétait assez elle l'a détruit à coup d'hache ;) --Message edité par marie so le 2005-01-10 11:39:23--
-
- Manitou de la Parlotte
marie-élaine is the best a écritj'ai vu l'émission et émily dit qui a déja quelqu'un qui voulait qu'elle lui autographe un cd graver non mais faut tu être assez con pour faire sa déja qui faut être con pour pirater
Marie-mai a déjà dit à Tête à Kat qu'elle s'est déjà fait demandée elle aussi d'autographier un cd gravé.M'semble que c'est un peu chiant.
Marie-mai a déjà dit à Tête à Kat qu'elle s'est déjà fait demandée elle aussi d'autographier un cd gravé.M'semble que c'est un peu chiant.
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
martinrouette4ever a écrit
Andrée Watter aussi a dit ca..
Ca doit être la phrase clé pour leur combat!
Je suis tout a fait d'accor avec eux autre cela dit.
Je suis pas pour ca non plus le copiage.
Andrée Watter aussi a dit ca..
Ca doit être la phrase clé pour leur combat!
Je suis tout a fait d'accor avec eux autre cela dit.
Je suis pas pour ca non plus le copiage.
Derrière les mots que l'on connait tous, pour certain ca reste flou...
https://forum.aceboard.net/index.php?login=23227
www.EmilyBegin.biz