emission dans les coulisses de star académie ce soir 19h
Voilà je ne savais pas ou le placer alors je vais le mettre dans les autres autres topics sur star académie. Ce soir ils font un genre documentaire et commentaire des ex-académiciens sur comment se déroule les auditions alors ca va montrer à ceux qui veulent les passer à quoi s'attendre un peu, bizarre qu'on ait pas vu de pub pour cet émission!!! Une chance que j'ai regardé le tvhebdo!!!
https://www.youtube.com/watch?v=CC-lKhr1k0g
-
- Caïd de la Causette
vous pouvez toujours enregistrer un des deux. De toute façon, dans l'annonce du spécial sur les auditions on ne voit pas Martin et il n'est pas mentionné dans la descrition de l'émission, peut-être qu'il n'y sera pas. Après tout, l'émission est juste 1h jecrois; ils n'auront peut-être pas le temps de nous montrer les 28 académiciens
TGIF a écritvous pouvez toujours enregistrer un des deux. De toute façon, dans l'annonce du spécial sur les auditions on ne voit pas Martin et il n'est pas mentionné dans la descrition de l'émission, peut-être qu'il n'y sera pas. Après tout, l'émission est juste 1h jecrois; ils n'auront peut-être pas le temps de nous montrer les 28 académiciens
Mouin p-e ben.Mais j'pense que j'vais checker les auditions pareil.À moins que....Ya tu qqn qui va faire les vidéos de l'émission des auditions?
Mouin p-e ben.Mais j'pense que j'vais checker les auditions pareil.À moins que....Ya tu qqn qui va faire les vidéos de l'émission des auditions?
TGIF a écritvous pouvez toujours enregistrer un des deux. De toute façon, dans l'annonce du spécial sur les auditions on ne voit pas Martin et il n'est pas mentionné dans la descrition de l'émission, peut-être qu'il n'y sera pas. Après tout, l'émission est juste 1h jecrois; ils n'auront peut-être pas le temps de nous montrer les 28 académiciens
C'est juste une annonce et c'est pas pcq on ne voit pas Martin dans celle-ci qu'on le verra pas dans l'émission. Ils ne peuvent pas montrer tout le monde dans l'annonce, c'est normal. J'avoue qu'en 1heure, ils ne montreront surement pas tout le monde, mais sûrement les plus populaires...
C'est juste une annonce et c'est pas pcq on ne voit pas Martin dans celle-ci qu'on le verra pas dans l'émission. Ils ne peuvent pas montrer tout le monde dans l'annonce, c'est normal. J'avoue qu'en 1heure, ils ne montreront surement pas tout le monde, mais sûrement les plus populaires...

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara a écrit
J'ai vu un tit extrait aux nouvelles à soir pis il y a eu Meggie et Émily.Donc c'est sûr qu'on les voit ces deux là.
J'ai vu un tit extrait aux nouvelles à soir pis il y a eu Meggie et Émily.Donc c'est sûr qu'on les voit ces deux là.
-
- Immortel du Domaine