Suivons l'évolution d'Anna-Belle!!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ca serait super si on pourrait regrouper tout ce qui touche à Anna belle à propos de Canadian Idol! Genre vidéos, photos, mp3 etc merci
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pk seulement Anna-Belle ? Y'a deux autres québécoises qui ont autant besoin de notre support .. !  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Parce que c<est elle que jprefere! Partez-vous un topic si vous voulez!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pepsi  a écritParce que c<est elle que jprefere! Partez-vous un topic si vous voulez!

que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Emmanuelle  a écritPk seulement Anna-Belle ? Y'a deux autres québécoises qui ont autant besoin de notre support .. !    

Est-ce que c'est moi ou (avec l'Expérience que je prends peu à peu sur le Forum) que moindrement qu'il y a quelque chose de dénonciable ou critiquable, tu prends parole ?? C'est n'est pas un reproche
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Sexy Anna-Belle. Je peut le dire maintenant elle est majeure (dans Mixmania elle avait 17... ).
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Petite question aux fans de la belle: quelque fois j'ai noté que certains l'appelaient Anna-Bella, c'est quoi son prénom véritable?

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Je n'ai pas l'intention de voter pour elle, appârt si elle est bonne. Personnellement, j'ai toujours cru en elle. Mais je trouve que sur ce forum elle est un peu trop over rated. Oui, elle est bonne, elle a du talent. Mais je sais pas, on dirait qu'il manque quelque chose. Je vais attendre de voir sa performance de MARDI soir, le soir où les 11 filles vont chanter. Mais les deux chansons que j'ai vu d'elle ne m'ont aucunement impressionné, Smile et You are beautiful. Pourtant, je trouve ces chansons superbes mais je crois qu'elle ne devait pas être pour elle... On dirait que sa matchait pas avec sa personne, je sais pas, j'ai vraiment hâte de la voir chanter Live on stage ! --Message edité par Alex07 le 2006-06-22 18:04:54--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

je comprend ce que tu veux dire Alex, c'est certain que le fait qu'elle ait fait partie du groupe Mixmania, lui donne plus de fans en ce moment
Perso, moi aussi je veux attendre qu,elle me prouve ce qu'elle peut faire.....

P.S. ceux qui adorent anna-belle, ne croyez surtout pas que je pense que vous votez pour elle a cause de Mixmania
elle a quand même un beau talent et un beau charisme  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'aime bien Anna-Belle.... mais durant l'émission de mardi soir je suis tombé sur un autre beau talent et je pense avoir une préférence pour EVA!

Reste que si Eva me déçoit et qu'Anna-Belle me surprend.. je me permet de changer mes votes.

La semaine prochaine je pourrai pas voter de toute façon, je serai a l'extérieur du pays.
Image
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Je l'aime tout simplement pour son talent, et le simple que fait que c'tune tite fille du Québec sans prétention qui a toujours réussi à se démarquer de la masse ... Une fille de région, comme Audrey l'était ... Et oui, c'est normal qu'elle soit over-rated, elle est déjà connu de la génération des 15-19, qui ont suivi, un des premiers phénomènes de télé-réalité québécois à Vrak.Tv ... C'est normal qu'on aille un certain attachement, qui n'enlève rien aux deux autres que je vais voter autant vu mon p'tit côté fier d'être Québécois, et leur talent bien évidemment !
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Moi j'supporte Anna-belle car je connais son talent! Mais aussi Eva car c'es tla petite fille de che Nous!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Faut dire que avec Mixmania on la entendu chanter souvent, on sait ce qu'elle est capable de faire.

Mais bon, dans le top 10 rien ne nous empeche d'avoir plus d'une Quebecoise! Ici et un forum anglais, on dirais que le monde se limite a une quebecoises. Si les 3 clanche les autres filles qu'est-ce que vous allez faire?
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Ninty  a écritFaut dire que avec Mixmania on la entendu chanter souvent, on sait ce qu'elle est capable de faire.

Mais bon, dans le top 10 rien ne nous empeche d'avoir plus d'une Quebecoise! Ici et un forum anglais, on dirais que le monde se limite a une quebecoises. Si les 3 clanche les autres filles qu'est-ce que vous allez faire?

Faudrait pas trop diviser le vote...mais chacun ses goûts après tout!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Nous sommes vraiment choyés car nos 3 quebecoises sont talentueuses
Je vais prendre pour eux avant les filles des autres provinces, ça c'est certain elles sont bonnes
mais advenant qu'il resterait dans la course les 3 quebecoises (ce qui est impossible) je prendrais pour la meilleure des 3

presentement dans les 3, je préfere Valérie suivie de Eva et de Anna-belle
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

felix  a écritPetite question aux fans de la belle: quelque fois j'ai noté que certains l'appelaient Anna-Bella, c'est quoi son prénom véritable?

Je crois que c'est Annabelle oliva-denis
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Moi j'attends pour savoir laquelle des trois je préfere et je ne voterai que pour celle-là pour éviter de diviser mes votes. J'ai bien aimé Anna-belle je trouve qu'elle a beaucoup de charisme et une belle sensibilité, j'ai hâte d'entendre la suite!! --Message edité par FRISETTE le 2006-06-23 08:02:53--
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

LaFoLLe  a écrit

Je crois que c'est Annabelle oliva-denis

Non, c'est Anna-Belle Oliva.

http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/s ... e=idol2006
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »