Popularité de CI au Québec?
Citation :Emission du 28 juin- Elimination pour former le top 18!
9 pages 2755 visites
Émission du 27 juin - Top 11, filles
10 pages 2504 visites
Wow...la première de CI a été suivi par bien des forumeurs du DB...espérons plus pour la seconde émission....
Go Éva Go!!! --Message edité par felix le 2006-06-30 15:04:56--
9 pages 2755 visites
Émission du 27 juin - Top 11, filles
10 pages 2504 visites
Wow...la première de CI a été suivi par bien des forumeurs du DB...espérons plus pour la seconde émission....
Go Éva Go!!! --Message edité par felix le 2006-06-30 15:04:56--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Je crois que Canadian Idol est légèrement plus écouter cette année que les autres, a part évidemment, la première année ou c'était un nouveau phénomène. Je crois que ça recommence, car les québecois on légèrement boycotter Canadian Idol les deux dernières années, et je crois que ça commence à reprendre.
Mais bien entendue, le nombre de québecois qui vote, n'est malheureusement pas assez gros pour faire rester Annabelle et Valérie.
Mais bien entendue, le nombre de québecois qui vote, n'est malheureusement pas assez gros pour faire rester Annabelle et Valérie.
-
- Magicien des Mots
i-grec-man a écritY aurait pas des cotes d'écoute qui sont renduent publiques par provinces?
Ou bien, est-ce qu'ils ont déjà publié le pourcentage de votes par province. Exemple, sur 100% des votes, il y a x% du Québec, x% du Nouveau-Brunswick, etc...
Moi, ce qui m'inquiète, c'est que je ne connais personne, à l'extérieur du forum qui écoute CI. Ni parmi mes amis, ni à mon bureau, soit qu'ils ne parlent pas anglais, soit que ça ne les intéresse pas ... Parti comme ça, c'est pas surprenant que les candidats québécois ne vont jamais bien loin !
Ce serait bien si le Journal de Québec (ou de Montréal) publiait une annonce du genre ... "Ne manquez pas Canadian Idol, ce soir à 20 heures à CTV ... et surtout, votez pour notre Québécoise, EVA !" Peut-être que bien du monde ne savent même pas que l'émission est commencée !
Ou bien, est-ce qu'ils ont déjà publié le pourcentage de votes par province. Exemple, sur 100% des votes, il y a x% du Québec, x% du Nouveau-Brunswick, etc...
Moi, ce qui m'inquiète, c'est que je ne connais personne, à l'extérieur du forum qui écoute CI. Ni parmi mes amis, ni à mon bureau, soit qu'ils ne parlent pas anglais, soit que ça ne les intéresse pas ... Parti comme ça, c'est pas surprenant que les candidats québécois ne vont jamais bien loin !
Ce serait bien si le Journal de Québec (ou de Montréal) publiait une annonce du genre ... "Ne manquez pas Canadian Idol, ce soir à 20 heures à CTV ... et surtout, votez pour notre Québécoise, EVA !" Peut-être que bien du monde ne savent même pas que l'émission est commencée !
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
ce midi, élyse Marquis a parlé de CI en ondes (cité rock detente)
elle disait aux gens d'encourager EVA, que les votes étaient gratuit..
élyse est une vrai fan de CI.. elle en parle souvent
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
TommyMtl a écritce midi, élyse Marquis a parlé de CI en ondes (cité rock detente)
enfin une qui prend les devants
ici en Outaouais, dans la propre région d'Eva, j'en ai même pas entendu parler à la radio
enfin une qui prend les devants
ici en Outaouais, dans la propre région d'Eva, j'en ai même pas entendu parler à la radio
-
- Magicien des Mots