c'est Kalan qui a gagné!!!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Katy
Caïd de la Causette
Messages : 901
Inscription : mar. juil. 20, 2004 12:00 am

Message par Katy »

Kalan est le grand gagnant de cette année!!!

Make it shine.
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Bravo pour lui...!!!  J'ai bien aimé la façon dont il a interprété le single ce soir.. mieux qu'hier, je trouve!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

je doit dire que theresa n,a pas donner sa place non plus les deux méritaient de gagner, les deux ont un talent extra ordinaire!!! mais mautadine que je suis contente pour kalan!!!

la chanson qu'ils ont chantés en duo kalan et theresa, j'en ai eu les larmes au yeux tellement cétais bon et touchant.. il sont venu me chercher droit au coeur, ce soir!

chapeau aux deux artistes et longue carrière aux deux et a notre canadian idol Kalan!!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2269
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

        Je suis extrêmement déçu du résultat de ce soir. Curieuse de savoir combien de personnes matures on votées ou bien de jeunes filles pré-ado qui n'ont vu qu'un petit garçon frisé à l'air efféminé. Je sais je suis méchante mais c'est ça. Je suis fâchée.
Star Acadie
Illustre Pie
Messages : 363
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par Star Acadie »

Ouffff il chante tellement bien....... Moi je ne peut pas attendre d'acheter son CD....... Mignon!

:0 Bravo Kalan! Et bravo a Theresa aussi!

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Charmin  a écrit       Je suis extrêmement déçu du résultat de ce soir. Curieuse de savoir combien de personnes matures on votées ou bien de jeunes filles pré-ado qui n'ont vu qu'un petit garçon frisé à l'air efféminé. Je sais je suis méchante mais c'est ça. Je suis fâchée.  
Ben l'an dernier Zack avait dit qu'aucune fille pourrait gagner car CI est un show où les voteurs sont des tites filles...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

stephie  a écritje doit dire que theresa n,a pas donner sa place non plus les deux méritaient de gagner, les deux ont un talent extra ordinaire!!! mais mautadine que je suis contente pour kalan!!!

la chanson qu'ils ont chantés en duo kalan et theresa, j'en ai eu les larmes au yeux tellement cétais bon et touchant.. il sont venu me chercher droit au coeur, ce soir!

chapeau aux deux artistes et longue carrière aux deux et a notre canadian idol Kalan!!

         
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Katy
Caïd de la Causette
Messages : 901
Inscription : mar. juil. 20, 2004 12:00 am

Message par Katy »

lolilou exactement... c'est pas faux ça... Il faudrait qu'ils réussissent à recruter des talents qui seront plus aimé par tous les ages et tous les sexes...

Make it shine.
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

lolilou  a écrit
Ben l'an dernier Zack avait dit qu'aucune fille pourrait gagner car CI est un show où les voteurs sont des tites filles...

C'est aussi ce que je crois, à moins que la fille soit forte en titi.

Bravo aux deux finalistes, c'était quelque chose, ce soir.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Je suis très heureuse que ce soit Kalan !!          

BRavo à la belle Théresa également , je l'aimais bien et ils le méritaient tout les deux
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

  Bravo Kalan!!!!!!!!!!!!
Je suis folle de joieJ'ai déjà hate a la sortie du single  
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Charmin  a écrit       Je suis extrêmement déçu du résultat de ce soir. Curieuse de savoir combien de personnes matures on votées ou bien de jeunes filles pré-ado qui n'ont vu qu'un petit garçon frisé à l'air efféminé. Je sais je suis méchante mais c'est ça. Je suis fâchée.  
  J'ai 34 et j'ai voter Kalan, pis je suis mature  ;)
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Félicitations Kalan.
Sa chanson de sortie était vraiment magnifique.  Ce garçon a une belle gueule, a une très belle voix et il chante juste.  Quand il aura acquis de la confiance, il fera fureur.


Un beau bravo également à Theresa.
Elle méritait tout autant de gagner.  Sa voix douce et légèrement voilée la fait différente des autres.  Elle a une grande sensibilité et une longue carrière devant elle, si elle est bien guidée.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Je n'ai aps suivi la saison cette année! Mais de ce que j'ai vu ce soir par ci par là (car je regardais pendant les annonces de Occupation Double) j'ai trouvé Kalan bien meilleur que la fille!! Il semble avoir un bien meilleur controle de sa voix que la fille et plus de potentiel aussi!!

Bref je parle à travers mon chapeau, car je n'ai aps vu le 1/10 de leur performance de la saison, mais sur le peu que j'ai pu voir Kalan mérite d'être le grand vainqueur!!


Et c'est moi où les concurrents avaient tous l'air très jeunes et pas très vieux?? Rien de comparable à American Idol en tout cas!!
Je t'aime Pinklily <3
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2269
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

bizou19  a écrit
  J'ai 34 et j'ai voter Kalan, pis je suis mature  ;)  
Bravo bizou19 mais sur les millions qui ont votés, combien de personnes matures, c,est ça la question???
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Wow quel surprise j'ai eu.    j'avais encore de l'espoir pour Theresa étant donné qu'elle a botté le cul à Kalan hier mais mon espoir était mince... Malheureusement ça pas encore stanné que j'vais aimé notre Canadian Idol. Je devrais devenir américaine, au moins chui d'accord avec les choix musicaux des américains!

Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Whenever  a écritWow quel surprise j'ai eu.    j'avais encore de l'espoir pour Theresa étant donné qu'elle a botté le cul à Kalan hier mais mon espoir était mince... Malheureusement ça pas encore stanné que j'vais aimé notre Canadian Idol. Je devrais devenir américaine, au moins chui d'accord avec les choix musicaux des américains!

Même si c'est pas celui que j'aurais choisi cette année (j'aurais pas choisi non plus le même que toi, j'pense!!!   ), j'ai pas non plus le même goût que les américains, à part Kelly...  Mais bon, Kalan chante quand même très bien, même si j'avais un tit faible pour Theresa... et Jacob!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

J'vois pas quoi sa rapport ek la maturité.. c'est les gouts de chacun, c'est pas a cause que t'aime Kalan que t'é immature... voyons don, d'apres moi c'est meme immature de dire ça  
J'ai du fun ici, vous M'faite bien rire parfois
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Message par Fanfou »

Et bien moi je suis une grande adolescente ... dans la quarantaine et j'ai voté Kalan !
Ce gars là a un talent immense ... il joue du piano, de la guitare, de la basse, du violon et de l'alto ...il a une voix magnifique et toujours juste ... rien de comparable avec la plupart des candidats de SA ... en plus , il interprète ses chansons de façon renversante, il se les approprie de façon unique ! Il a aussi fait du chant classique pendant 6 ans , je crois... Il a une maturité exceptionnelle pour un gars de 18 ans ... maturité autant artistique que personnelle !

Bravo Kalan, tu es devant un bel avenir et ton interprétation du premier "single" a été époustouflante jeudi soir ... avec toutes les émotions du moment ! Il faut être aveugle pour ne pas reconnaître ce  grand talent !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Toupie  a écrit

Même si c'est pas celui que j'aurais choisi cette année (j'aurais pas choisi non plus le même que toi, j'pense!!!   ), j'ai pas non plus le même goût que les américains, à part Kelly...  Mais bon, Kalan chante quand même très bien, même si j'avais un tit faible pour Theresa... et Jacob!

lol! J'suis totalement accro à Good Mother de Theresa. De belles nuances dans sa voix, l'arrangement est parfait. Juste avec ça pour vrai elle aurait du gagner. Elle l'a ecrasé (excuser l'expression mais c'est tout ce que j'ai trouvé!  :/ ). Dans le result show en plus, c'est qui qui avait le plus de présence à part   Shane  et Jacob? Theresa! j'avais manqué Brandy au premier show et j'me suis rendu compte qu'elle chante très bien! Malheureusement elle est pas comfortable c'est ce qui l'a rend difficile à rejoindre. J'Ai adoré le result show sauf quand Jason et Kalan chantait! J'fais pas exiprès mais je trouve qu'il n'a aucune présence ni une voix distincte ni un beau visage ni une grande voix! il n'a rien d'Exceptionnel à part des milliers de fans hysteriques qui chantent pendant qu'il chante!      


Bref le vidéo " take a look at the journey that they brought you here" était beaucoup plus solide du côté de Theresa et ça je crois pas qu'on puisse le nier. "I know what cd's gonna be in my player all the time" - Zack Warner.  


 J'memballe tout le temps, désolé.


***the way i feel...is like a robin.... *** Shaaannnneee

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »