emission du 15 septembre

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Eh oui, déja la derniere semaine. Je vais essayer de venir discuter 'live', mais en tout cas, on va faire ça ici
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

YOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU!!!!! Lol!

Ce soir ils chantent 3 chanson chaque. Une c'est une des chanson qu'ils ont deja chanter et qu'ils ont bien réussit, l'autre c'est un nouvelle chanson de leur choix et la derniere est le single qui s'intitule "Awake of a Dream".

J'ai hate de voir ce qui chacun va faire avec le single. Voir 2 differente version de la meme chanson.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Ben hâte à ce soir... et ben hâte à demain pour revoir Jacob
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

J'avoue avoir plus hate de revoir Jacob, que de connaitre les résultats...  
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

C'est pas pour etre méchant, mais Jacob est pas du calibre de Kalan et Theresa...
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Peut etre pas pour toi, mais si je me fie a mes gouts, Jacob bat Kalan et Theresa. Mais chacun a son opinion, et je respecte la tienne.

edit: j'ai oublié d'ajouter que je disais seulement que j'ai + hate de voir Jacob parce que c'est pas tellement dur de deviner qui gagnera... j'adore Kalan et Theresa. --Message edité par Dreamer le --
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Le problème c'est qu'on sait tous que Kalan gagnera.... meme si moi j'Adore un peu plus Theresa!

J'ai hâte de voir ça...! j'oublie pas d'enregistrer!
Image
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

j'aime mieux Jacob que Kalan c'est pour vous dire comment je les portent dans mon coeur...Heureusement, je crois qu'il n'y aura pas de World Idol. Je ne veux avoir honte comme l'an passé!    je sais que vous l'aimez Kalan mais je l'aime pas pantoute, pantoute pantoute. J'espere que Theresa se surpassera et que la toune va mieux lui faire. Kelly a gagné parce que A Moment Like This et Before Your Love fittait parfaitement à son style de voix comparer à celui de Justin. (il fallait que j'en parle voyon!) Bon à p-t ce soir, qui sait!?!

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je souhaite la victoire de Theresa personnellement... disons que mes goût se sont affinés au cours de l'émission de la semaine passée et Kalan est passé en 3e alors qu'il faut souvent 1er ou 2e.
Je crois que tout va se jouer dans le report des voix de Jacob Moi je dis que rien n'est joué pour Kalan
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Depuis la semaine 2,je pense que Kalan va gagner! Et je le pense encore...

Je vois pas comment ca peux etre différent!

Il n'a jamais été sur le bottom 3,les topos a l'extérieur démontre très bien que c'est carréement l'hystérie quand Kalan embarque sur le stage...Me semble que c'est sur qu'il va gagner!

Pour mes gouts personnels a moi,mes 3 préférés sont partis! Joshua,Shane et Jacob!

Que Kalan ou Théresa gagne m'est égal! Je penche cependant un peu plus pour Théresa !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Shane...        m'ennuie de toua...

Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Tu vas le revoir demain, Whenever, avec Jacob! hihi! On va tous être content! (Je suis excitée moi la, sa commence bientot...)
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Et cé parti!!! Bonne émission
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Je sais!    génial ça commence. Ben est beau ce soir...

Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

OUAH SHANNNNNNEEEEE est la ce soir! Pas demain, ce soir! Mouais! Et Elena aussi. MMMMM j'aime bien ce soir. C'est la meilleure émission depuis que Shane est partit!

Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Ouin j'aime pas trop la chanson... Rien d'exceptionnel. Don't give me chills at all! Theresa a l'air dedans par contre, ce qui est encourageant pour le reste de l'émission. J'espere qu'A chantera pas Cruisin' parce que la j'tanné de l'entendre. J'espere qu'a va chanté Winter quelque chose. Dans l'émission de Gordon c'était génial.

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

moi j'ai trouvé ça très bon... par contre chaque fois qu'elle regarde la caméra elle perd son focus
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

bon voila Kalan... toujours pareil lui!

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Kalan a un méchant défaut quand il chante il tire sur sa gorge... pour sortir les sons les plus durs... on dirait qu'il regarde toujours en l'air...

Pour la toune... j'ai préféré Theresa pour ma part
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

j'hais sa quand y'a des gens hystériques qui crient en meme temps. Voyons stait pas la prestation du siècle la... Farley cache ta joie   lol j'aime Farley, il est pas capable de faire son hypocrite. Mmmmm Zack est dans mes gouts à soir! et je dois reconnaitre qu'ils sont moins cons que d'habitudes. Ils veulent que Theresa gagnent! --Message edité par Whenever le --

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »