Élimination du 9 septembre

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Brady
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : jeu. août 19, 2004 12:00 am

Message par Brady »

Si on juge d'apès les performances d'hier soir, Jacob devrait partir...

Theresa dans l'ensemble (pour hier soir) a été la meilleur, ensuite Kalan et après Jacob.

Mais je crois que sa va ce jouer entre Theresa et Jacob, j'ai un peu peur pour Theresa, ca serait injuste...







Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

moi je trouve que les tounes que Jacob a été obligé de chanter ne le mettait pas à son avantage contrairement aux deux autres cé dommage, mais je crois que cé lui qui sortira ce soir.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Perso j'aime les trois donc je vais être triste peu importe la décision.

Basé uniquement sur les performances d'hier soir, je sortirai Jacob,mais c'est tellement pas de sa faute si les tounes étaient poches.

reste que j'ai peur pour Theresa!
Image
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Melsy4  a écritPerso j'aime les trois donc je vais être triste peu importe la décision.

Basé uniquement sur les performances d'hier soir, je sortirai Jacob,mais c'est tellement pas de sa faute si les tounes étaient poches.

reste que j'ai peur pour Theresa!

je ressens exactement la même chose Melsy... mais je trouve que chacun a eu une toune moins bonne... Jacob s'est bien repris dans la 2e... Personnellement, ça me fend le coeur de devoir en laisser partir un... je les aime autant l'un que l'autre.
J'aimerais les voir les 3 en finale loll  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
deesseange
Modeste Jacasseur
Messages : 235
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par deesseange »

voici les resultats   du site de canadian idol en date du 9 sept 4:45pm

Kalan  65 37.36%
Theresa  44 25.29%
Jacob  65 37.36%
Total: 161 votes 100%

donc si on se fie a ca ca serai teresa ki partirais

moi a mon avis   ca serais une final kalan et jacob  interessante

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

Moi je dirais selon les performances d'hier que jacob devrais partir... on verra bien..

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

J'ai hate de voir le show de ce soir. Avec Audrey Demontigny, et en plus un bon medley avec seulement du monde que j'aime!   Les résultats vont faire mal, mais on savais bien que sa arriverais un jour ou l'autre....
Time Passes.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte
Messages : 1133
Inscription : mer. mars 17, 2004 1:00 am

Message par cristal_8331 »

Je crois que Theresa partira ce soir
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

J'aimerais + Jacob, mais je pense que se sera Theresa...

Mais j'aime les 3 autant... Sa me fend le coeur d'en voir un partir!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Quoiqu'il arrive on aura eu un magnifique top 3   Ces 3 là j'ai hâte de voir leur cd
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Moi aussi, selon les perfo, je dirais Jacob, même si c'est mon préféré... mais mautadit que ses tounes étaient poche!!!  C'était horrible comme choix, ils devraient se remettre à jour en matière de tounes!!!  On aurait été ben meilleures, pour trouver de quoi qui a de l'allure, les filles!!!!!  Et pas juste pour jacob, là!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

moi j'ai trouvé les tounes cheesy  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

lolilou  a écritmoi j'ai trouvé les tounes cheesy    

Plutôt, oui... c'est en plein de ça qu'on avait peur, en plus!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

wow.. je suis tellement émue... je n'aurais jamais penser que il y aurais tant d'émotion.. ce jacob a été vraiment bon... je l'aime bcp mais ce soir j'ai eu un très très gros coup de coeur pour lui... c'étais très touchant et j'ai adorer ce qu'il a dit au public.. c'est tellement décevant mais en meme temps c'est vrai que c'est le début de sa carrière et il ne faut pas cesser de l'encourager...


L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

stephie  a écritwow.. je suis tellement émue... je n'aurais jamais penser que il y aurais tant d'émotion.. ce jacob a été vraiment bon... je l'aime bcp mais ce soir j'ai eu un très très gros coup de coeur pour lui... c'étais très touchant et j'ai adorer ce qu'il a dit au public.. c'est tellement décevant mais en meme temps c'est vrai que c'est le début de sa carrière et il ne faut pas cesser de l'encourager...



yep!!!  J'aurais pas mieux dit!!!  J'espère tellement qu'il y aura une tournée... j'veux le voir en show!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Moi je regrette ma pochitude en anglais parce que j'ai rien compris, j'ai senti l'émotion de Ben surtout pis des juges...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

oui cétais intense... il a dit que vu qu'il étais éliminé cétais la fin du show pour lui mais le début de sa carrière et de continuer de l'encourager... cé sa qu'il a dit.. mautadine.. jbraille juste a y penser!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Les remarques de Zach ont finalement prouvé que tout ce qui c'était écrit sur le site officiel comme de quoi Jacob a laissé un message sur le site de son groupe demandant au monde de pas voter pour lui qu'il ne voulait pas gagner CI. Et la facon que Jacob a chanté hier aussi le prouve car si il aurait interprété sa toune comme ce soir je suis certaine qu'il ne serait pas partie ce soir c'est domage mais c'est p-e bien ce qu'il voulait de continuer avec son grouppe heddley et non en solo!!!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

stephie  a écritoui cétais intense... il a dit que vu qu'il étais éliminé cétais la fin du show pour lui mais le début de sa carrière et de continuer de l'encourager... cé sa qu'il a dit.. mautadine.. jbraille juste a y penser!
ben moi j'attends son album de pied ferme cé certain  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

lolilou  a écritMoi je regrette ma pochitude en anglais parce que j'ai rien compris, j'ai senti l'émotion de Ben surtout pis des juges...  

En effet, c'Était très émotif...

Jake a dit de venir le voir quand il voulait pour un disque, qu'il lui a fait vivre de émotions super...

Farley a dit la même chose... il lui a demandé de l'appeler en premier

Sass a dit qu'il avait mis de la vie, qu'il était génial

Zach a dit qu'il l'aimait et que ce soir, il avait cassé la barraque!  You rock!

Ben a dit, très émotif, qu'il filait bad, mais pas pour Jacob, pour nous, le public et pour le show de ne plus l'avoir.  Il lui a dit que ça continuerait, sa carrière et que même s'il tirait sa révérence ce soir, son public, lui ne va nulle part...

Jacob a dit merci de l'avoir supporté, et de continuer, parce que la fin de CI c'est le début pour lui...  de pas le lâcher... tout ça, très calme et très émotionné!!!

C'Était beau!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »