Big Band show!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

J'ai meme pu hate à rien depuis que mon petit Shane est partit. Une chance que c'est big band! J'espere que ça sera pareil comme American Idol parce que c'était juste le meilleur show de American Idol de tout les temps. J'avais adoré Tamyra! Que dire de Kelly! J'avais bien aimé Nikki également, bref c'était génial! Ça serait bien que Theresa refasse Stuff Like That There(avec une autre version que celle de Kelly bien sur, j'aimerais trop ça!) Big band a fait découvrir de tres bonnes chansons déjà alors j'espere que j'aurai de belle surprises!


(pas rapport pantoute avec le topic): avez-vous vu Breakaway à Plus Sur Commande aujourd'hui???

Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Moi aussi, j'ai super hâte à ce show!  Normalment, on y voit des performances géniales!  On pense à Kelly et à Tamyra, entre autres!!!

Et au moins 3 des 4 qui restent vont donner un méga bon show (à mon goût du moins...!)  Jacob et Kalan en crooners, Theresa en chanteuse de big band, ça va être géant!  Reste à espérer que Jason me surprenne et change de toune et de sourire pour ce show!

C'est de valeur, il a une belle voix!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Moi aussi j'ai tres hate a Big Band... Meme si Jason est encore la... On va faire avec ques vous voulez...

Moi je l'ai vu Whenever. Pis j'adore la chanson, mais le corset que Kelly porte dans le clip j'aime pas trop lol... Mais wow Kelly est trop génial je l'aime trop!
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

ouais je sais...la robe en tant que tel est pas génial...





ça c'est mon bout préféré quand elle fait une petite allusion à son ancien emploi...
ça c'est son ami Ashlee!


bon bon j'vais arrêter parce que j'pourais continuer longtemps longtemps! Mais écoutez Plus sur Commande Lundi à 11:00 le vidéoclip va passer vers 11:40 alors manquez le pas!!!

Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Je n'écoute pas musique plus, mais c'est bien de savoir que le clip de Kelly passe Maintenant, si seulement on pouvait l'entendre à la radio !

On-Topic, Big Band, woohoo C'est un de mes thèmes préférés, et j'espère qu'ils auront un band sur scène avec eux parce que c'est tellement meilleur dans ce temps là.

Ils font chacun 2 chansons cette semaine c'est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Oui parce que Kelly est pas tres connue au Canada... Perso je l'ai decouvert grace a World Idol alors....
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Oui, ils auront un band avec eux sur le stage.  C'est ecrit sur le site off.
Personellement, j'ai bien hate de voir Kalan, il a une grosse voix qui devrait bien ressortir a travers tout les instruments.
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Dreamer  a écritOui, ils auront un band avec eux sur le stage.  C'est ecrit sur le site off.
Personellement, j'ai bien hate de voir Kalan, il a une grosse voix qui devrait bien ressortir a travers tout les instruments.

une grosse voix? jamais entendu ça moi!    ;)

Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »


Pas une voix grave, mais il tient ses notes. C'est sa que je veux dire!
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Sa va etre tres interressant. Au fait, Theresa faut qu'elle chante une chanson jazz!
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Oui, j'aimerais tellement que Theresa fasse un chanson jazzée!!!  Ca risque d'être hot!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

   C'est vraiment une semaine ou il va vraiment falloir qu'ils soient Eux-Mêmes.
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

j'ai tout fait pour pas que ça l'arrive mais je n'aime pas Kalan. Je n'aime pas sa voix, je n'aime pas sa personalité (en fait je ne l'ai jamais vu), je n'aime pas son visage féminin. Je sais que vous l'aimez mais je comprends pas pourquoi. Je suis désolé de moi-meme mais je peux pas faire semblant lol. Je n'aime plus Jacob non plus. Je me suis tanné rapidement. Je n'ai jamais trouvé qu'il chantait bien et j'ai toujours détesté ses yoaw a la place de you. Je n'aime pas ses manières(quels manières???) et bref lui non plus je ne suis plus capable. Jason je n'ai rien à dire. Theresa est la seule que je serais fière de voir à World Idol. Malheureusement plein de tites filles regardent ça et votent énormément pour leur garçons favoris. Contrairement à American Idol ou vraiment tout le monde regarde lol. Cette semaine je crois determinera vraiment qui va gagner. On va voir qui est dans le bottom 2 et apres ça sera facile à savoir qui va gagner!

Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Le top 2 final: Kalan et Theresa...

Apres je laisse le monde voter... Je peut pas choisir.
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Citation :j'ai tout fait pour pas que ça l'arrive mais je n'aime pas Kalan. Je n'aime pas sa voix, je n'aime pas sa personalité (en fait je ne l'ai jamais vu), je n'aime pas son visage féminin. Je sais que vous l'aimez mais je comprends pas pourquoi. Je suis désolé de moi-meme mais je peux pas faire semblant lol. Je n'aime plus Jacob non plus. Je me suis tanné rapidement. Je n'ai jamais trouvé qu'il chantait bien et j'ai toujours détesté ses yoaw a la place de you. Je n'aime pas ses manières(quels manières???) et bref lui non plus je ne suis plus capable. Jason je n'ai rien à dire. Theresa est la seule que je serais fière de voir à World Idol. Malheureusement plein de tites filles regardent ça et votent énormément pour leur garçons favoris. Contrairement à American Idol ou vraiment tout le monde regarde lol. Cette semaine je crois determinera vraiment qui va gagner. On va voir qui est dans le bottom 2 et apres ça sera facile à savoir qui va gagner!

Est-ce que sa te dérange si je défends mon favori? Si oui, alors lit pas s'il-te-plait On est amis okay!? Chacun ses gouts, je fait que dire les miens!

Bon! Alors Jacob c'est Jacob et je pourrai rien te dire pour te convaincre de l'aimer, puisque tout ce qui fait que tu l'aimes pas, c'est le contraire pour moi.
Sa voix, je l'adore. C'est différent. 'I'd recodnise it in my sleep' Mais ce qui arrive, c'est qu'on aime pas le même genre de voix. Moi sa me fait frissoner une voix comme ça.
Ensuite, ses yaow . Bah c'est son accent... Il dit 'thang' au lieu de 'thing' aussi...
Ses manières? Tu veux dire sa personalité? Bah sa c'est s'qui a fait que je l'adore autant. Ce que j'aime le plus, c'est qu'il n'a pas peur d'être lui. Ben en fait il a arreté d'être lui pendant un moment a cause des commentaires négatifs, mais il a vite réalisé que ça valait pas la peine d'être là s'il pouvait pas être lui-même.
Pour moi, c'est ca l'image de quelqu'un qui représente le Canada. Peut-être pas pour toi, et c'est ce que j'aime tant dans des concours comme ceux-la.

Bon! C'est tout ce que j'avais a dire.
Whenever, tu restes une des personnes avec qui j'adore parler de Canadian Idol (meme si sa dérive tout le temps sur d'autres sujets   ) sans rancune (je crois que sa se dit ici? En tout cas!)
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

ouais j'adore parler avec toi aussi et un forum c'est pour donner son opinion si j'ai le droit au mien tu as le droit aussi lol. Ses manières je veux dire qu'ils en a pas. Licher son doigt pis le mettre dans l'oreil de Ben j'ai pas trouvé sa génial. C'Est pas la personalité mais les bonnes manières(pas vraiment mais c'est juste que ça se fait pas) Meme si Ben a trouvé sa ben drole et que Jacob tu vas me dire est un fou il aurait pu passer cette fois la. J'ai vraiment eu un bug quand j'ai vu ça. Tsé tu fais pas sa a tv mesemble. (beurk y'a Bif Naked à T.v pis maudit que c'est laite un fille avec des gros tattoos sur les bras)Je suis d'accord pour la partie d'etre lui-meme. Je suis vraiment du genre hyperactive aussi mais je crois qu'on peut faire des efforts des fois. Theresa dans la semaine rock n roll ne se sentait pas bien et c'était évident sur scene. Elle est quand meme rester elle meme dans un style de musique totalement différent du sien. Elle montre aussi beaucoup de personalité sans etre "annoying"(c'est le mot parfait et en français j'en ai pas trouvé qui fittait aussi bien) ou etre ridicule. Theresa ne sera jamais ridicule je crois et je serais en total confiance dans un concour international. Je suis sur que tout le monde l'aimerait et que tout le monde apprécierait ce qu'elle fait.

Et je suis vraiment contante que tout le monde n'est pas la meme opinion car sinon ça serait plat.

Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Moi aussi, je suis une méga fan de Jacob!  J'adore sa voix, ça ne fait pas "chanteur en canne" pour dire comme un de mes amis.  C'est différent, il déborde d'énergie sur scène (dans les medleys, c'est le seul que j'ai aimé regarder cette semaine!) et il reste lui-même!  Il est débile (dans le bon sens du terme) et il l'assume!!!  J'adore le voir performer et aussi son attitude avec les autres idols.  

C'est sur que moi non plus, le doigt dans l'oreille, j'ai pas trouvé ça chic pantoute pantoute mais bon si, comme j'ai lu sur un autre forum, Ben  lui avait fait la même chose avant, c'est moins pire, mais pas acceptable pareil.  J'suis pas encore si capotée, j'ai pas trouvé ça fin.  Mais j'adore l'entendre chanter et c'est sur que je vais acheter son disque... Ptet même que j'irai voir le show des idols s'ils viennent à Mtl pour le voir!!

mais bon, ça c'est une autre histoire!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »


Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

OK, le doigt dans l'oreille c'était pas fort. Je l'avoue. Mais Ben venait de l'insulter aussi, faut pas l'oublier... (J'essaye vraiment fort de trouver des bonnes raisons de le défendre   )
Il a une bonne présence sur scène. Il a l'air confortable.

Ce qui me tanne, c'est qu'ils ne sortiront pas de cd cette année... D'habitude ils en sortent un des meilleur moments, ou d'un theme particulier... J'ai celui de AI1 parce que je l'ai trouvé dans un magasin seconde main... c'était seulement 3$      Mais le Canadian Idol de cette année est mon préféré, J'ai adoré la plupars des Idols, c'est vraiment dommage
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

d'apres moi c'est parce que l'année passé stait vraiment poche comme cd et personne l'a acheté. American Idol 1 le cd était vraiment bon étant donné que stait tout le succès mais Canadian Idol 1 n'a pas vraiment eu de "gros" succès apres l'émission. La seule qui a marché un peu c'est Audrey grace au marché québecois. les ventes ont du etre désastreuses lol. De toute façon j'aurais pas acheté, je vais attendre à leur vrai cd. (Shane mouahah )

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »