J'en ai tu manqué un bout moi là???

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Béatrice
Magicien des Mots
Messages : 4273
Inscription : dim. déc. 14, 2003 1:00 am

Message par Béatrice »

Jacob dans le Bottom 3 , et Shane qui passe avant lui???

Avoir su, hier soir j'aurais voté...!!!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots
Messages : 4273
Inscription : dim. déc. 14, 2003 1:00 am

Message par Béatrice »

C'est Elena qui part!
FIOUUUUUUUUUUUU!!!!!  

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots
Messages : 4273
Inscription : dim. déc. 14, 2003 1:00 am

Message par Béatrice »

Zach doit être content... son meilleur est resté!!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Moi ce qui me dépasse encore plus c'est que Jason n'est pas été dans le bottom 3

Pour ce qui est de Zach il est mieux de faire attention a ce qu'il va dire il peut très bien faire éliminer Jacob par ses aveux comme bien des candidats ont été éliminés dans AI et CI
keena
Caïd de la Causette
Messages : 924
Inscription : mer. août 04, 2004 12:00 am

Message par keena »

Quand même assez bouleversant que Jason ne soit même pas dans le bottom

The hardest thing in this world, is to living it





Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Kimy-li  a écritMoi ce qui me dépasse encore plus c'est que Jason n'est pas été dans le bottom 3

Pour ce qui est de Zach il est mieux de faire attention a ce qu'il va dire il peut très bien faire éliminer Jacob par ses aveux comme bien des candidats ont été éliminés dans AI et CI


C'est exactement ce que j'ai penser ce soir!!! Je pense ce qui a mit Jacob ds le bottom 3 se sont ces 2 raisons....


1- Zach qui arrete pas d'encenser Jacob!! Ca finit par tapper sur les nerfs du monde ca parfois...Va falloir qu'il y aille easy !!

2- Je pense que le monde aime le Jacob plus spectacle!! Ont dirait quand il chante en 'lui-meme',les gens accrochent moins!
Honntement,moi c'est le contraire,mais bon...

Ou bien,c'est ns autres sur le Domaine qui sommes obsédés par Jacob !!  


Jason est aimer du Canada anglais...Ca pas de sens !! Il fait country j'ai tjs trouver....C'est un style très apprécier ds l'Ouest!! Ca joue p-e...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Ouffff j'ai eu peur pour Jacob!

Jason même pas dans le bottom 3... grrrrr... comment on va faire pour s'en débarrasser, lui!!!!!

J'vais voter la semaine prochaine, coudon!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
blueiris
Caïd de la Causette
Messages : 540
Inscription : mar. juil. 13, 2004 12:00 am

Message par blueiris »

La seule facon pour se débarasser de Jason est pour
nous de voter en bloc pour celui ou celle qu'on aime.

Mais tant qu`a moi Elena ne serait pas partie ce soir.

Je l'aimais bien,




Toutes mes pensées volent vers toi


Joceyxxx
Brady
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : jeu. août 19, 2004 12:00 am

Message par Brady »

Citation :Ouffff j'ai eu peur pour Jacob!
Ta pas fini d'avoir peur si il fait une autres prestation ordinaire la semaine prochaine, ca va être ca dernière, car Shane s'améliore de semaine en semaine...







Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

J'ai confiance en Jacob... la semaine prochaine je vais voter pour lui... " et pour Kalan... mais shut " car je l'adore et j'veux pas qu'il parte
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je viens juste de visionner ma k7 vidéo et j'en reviens tout simplement pas du bottom Jason y est même pas et shane et Jacob y sont cé débile!!... mais je continue de dire que ce maudit fendant a un fanclub énorme qui vote en masse pour lui chaque semaine... je vous prédis qu'il sera de la finale
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Brady
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : jeu. août 19, 2004 12:00 am

Message par Brady »

Citation :je vous prédis qu'il sera de la finale
C'est bien possible, mais ca dépend de Jacob, lui il peut changer les enjeux...







Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

je crois pas... l'ouest canadien aime mieux les chanteux country comme Jason que les fuckés comme Jacob... Ce qui me console cé que contre Kalan en finale il aura aucune chance --Message edité par lolilou le 2004-08-19 23:04:31--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Moi aussi j'ai eu peur pour Jacob ce soir, et j'étais bien soulagée que ce soit Elena qui parte.
Un point positif dans le fait que Jacob est passé si près de se faire éliminé est que ça va p-e réveiller ses fans et les faire voter plus pour lui ( et je m'inclus la-dedans, j'ai voté quelques fois pour lui mais j'aurais pus voter un peu plus ).

Eille pis ça pas de bon sens que Jason ne soit même pas encore dans le bottom 3, ça serait une vraie joke s'il se rendait en finale.
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Brady  a écritCitation :Ouffff j'ai eu peur pour Jacob!
Ta pas fini d'avoir peur si il fait une autres prestation ordinaire la semaine prochaine, ca va être ca dernière, car Shane s'améliore de semaine en semaine...

J'sais ben que c'est épeurant mais bon!!!!!  C'est pas Shane que j'aime moins, c'est Jason, bon!!!!!  Mais moi, Jacob, je l'adore, rien à faire!!!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

Je suis tellement contente que Jacob soit pas éliminé.
J'en reviens pas moi non plus que Jason n'est pas encore été dans le bottom 3. Je me demande ce que le monde lui trouve. J'espère qu'il va partir la semaine prochaine, mais ça me surprendrait, il a l'air d'avoir un gros fan club.
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Ça dépend aussi pour qui les fans d'Elena vont décider de voter. Espérons juste que la majorité de ses fans n'aiment pas Jason pour que ça fasse plus de votes pour les autres !
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Moi aussi j'en revenais pas de voir que Jacob est passé si près de l'élimination.. Je veux tellement voir Jason partir.. C'est aberrant qu'il n'ait pas fait partie du bottom 3, et encore plus aberrant qu'il soit encore de la compétition... J'étais même triste pour Elena..Je voulais vraiment pas qu'entre les 2 jacob soit le perdant mais quand meme elle méritait de rester encore au moins une semaine.. La semaine prochaine je crois que je vais voter massivement pour shane et jacob pour etre sure que Jason soit en danger..mais faites pareil s'il vous plait! car je m'en fais pas pour Kalan et theresa y'a déja assez de monde qui vote pour eux..Mais faudrait tous se soutenir et votez pour Shane et Jacob..Même si bon, oups je serai pas apte a voter mercredi soir mais bon..je compte sur vous.;)
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'ai eu tellement peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Mias je cmoprends pas non plus pourquoi Jason toujours la!

Shane, jacob et meme elena était meilleur que lui! ça pas de maudit bon sens...

Image
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Abysse  a écritMais faudrait tous se soutenir et votez pour Shane et Jacob..Même si bon, oups je serai pas apte a voter mercredi soir mais bon..je compte sur vous.;)

C'est ça Abysse, laisses-nous tous nous taper la job plate pendant que toi tu te fais du fun !   Hee !

Sérieusement ce n'est pas une mauvaise idée, mais j'ai l'impression que le karaoke fan club est pas mal plus nombreux que nous
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »