chanson d'annie
-
- Nouveau Né du Forum
allo lysa tu as juste a aller sur le site de ckoi le site ses www.ckoi.com et apres tu va dans decompte franco et tu va le trouver la
-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
Régulièrement mets-en, j'va magasiner, part le char, tan tan tannanan ca commence, reviens d'un magasin, la toune est au milieu. Hier j'ouvre la radio une heure, «ah j'ai comme le feeling qu'elle va passer après cette toune là» tan tan tannanannan et oui! Ah que c'est agréable! *tanche de vie* --Message edité par Marieee le 2004-12-19 11:52:53--
**Marieee a écritRégulièrement mets-en, j'va magasiner, part le char, tan tan tannanan ca commence, reviens d'un magasin, la toune est au milieu. Hier j'ouvre la radio une heure, «ah j'ai comme le feeling qu'elle va passer après cette toune là» tan tan tannanannan et oui! Ah que c'est agréable! *tanche de vie*
Lol !! Moi je l'entends jamais parce que mes parents dans l'char, y'écoutent Cité Rock Matante **joke, j'aime ça dans l'fond ;) ** !!
Lol !! Moi je l'entends jamais parce que mes parents dans l'char, y'écoutent Cité Rock Matante **joke, j'aime ça dans l'fond ;) ** !!