...le show du 16 juin

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

bon c ici ke je voudrais ke vous me donniez vos commentaires concernant les 8 premeir participants des 32 mais pour commencer... Annabelle était assez...je c po tro koi penser mais je lui donne un bo 8/10 kan mm. mais je pense ke... on verra;););););)
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

kyra je donne...un 6.8/10 (voulait trop faire sa JENNY), et je donne un 9.6/10 pour JOSHUA votons pour lui (jusqu'à date)      
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

  bon vu ki a personne pis ke je parle dans le vide je dirais que jessica   ma décu de toute facon je l'ai jamais aimé (pis les juges   )
non c sur je suis totalement décu sa c rien comparé a american idol je trouve que c totalement de la pur copie manqué (c mon opinion)
j'adore alicia keys et g son cd et je peux dire que ya ABSOLUMENT rien de spécial dans cette performence lo c'étais encore une fois de la copie (au début surtour) pis la fin c tais... manqué au boute (a en a po full de voix cette fille lo)

je lui donne seulement 7.5/10
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

LEs juges nont pas eu dlair a aprécier la performance d'annie mais moi j'ai adoré!!! une note qu'elle a carrément manquer mais wow... cetais beau sa quete en anglais




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

est ce que jai alluciner ..mais jai cru voir Sandy de SA2 pendant le "portrait" de Brandy ........... !!! qq1 qui la enregistrer pourra maider apres le show (en + elle chante la meme chanson que Sandy )




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Drew15  a écritLEs juges nont pas eu dlair a aprécier la performance d'annie mais moi j'ai adoré!!! une note qu'elle a carrément manquer mais wow... cetais beau sa quete en anglais  
moi aussi j'ai aimer sa Quete en Anglais Mais les juges ne connaissent pas ça alors ils ont ete negatif envers elle mais c'est nous le public qui décide alors on verra bien demain si elle reste...Je lui souhaite Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Drew15  a écritest ce que jai alluciner ..mais jai cru voir Sandy de SA2 pendant le "portrait" de Brandy ........... !!! qq1 qui la enregistrer pourra maider apres le show (en + elle chante la meme chanson que Sandy )

je ne vois pas Sandy moi....en tout cas si cette Brandy reste, le monde est à l'envers.....
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Moi j'ai aimé Annabelle, Annie et Joshua...that it that allllllll
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

[Copier - Coller]

Aller on évalue. Je prefere ne pas marquer de commentaire a se moment de la competition. Seulement une note, les commentaire irons au "vrai" top 10.

Anabelle: 8/10
Kyla: 8/10
Joshua: 9/10
Jessica: 8/10
Raj: 5/10
Annie: 7/10
Andrae: 7/10
Brandy: 7.5/10

En resumé, Joshua is THE perfermance of the night! Mais bon je vote Annie quand meme. Parce que j'ai un partit prit, comme la plupart du monde ici...
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

j'en reviens po je suis simplement dsl de vous apprendre que ANNIE n'étais pas si...que sa elle ne l'a po eu pantoute... je trouve mm que les juges ont vraiment po été sévère a soir pcq moi sa aurait éét pire

Mais je peux vous dire que Jessica(ak le tatout), Annabelle...pis une coupe d'autre son po très fameux...

je peux dire que si c pour etre comme sa c casiment...que l'année passé.

tk aussi dernière note   je pense qu'ANNIE a écouté STAR ACADÉMIE pis ka la essayer d'imiter Marie-Élaine mais a c planté pis d'a plomb faut vivre avec
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

alex07  a écritj'en reviens po je suis simplement dsl de vous apprendre que ANNIE n'étais pas si...que sa elle ne l'a po eu pantoute... je trouve mm que les juges ont vraiment po été sévère a soir pcq moi sa aurait éét pire

Mais je peux vous dire que Jessica(ak le tatout), Annabelle...pis une coupe d'autre son po très fameux...

je peux dire que si c pour etre comme sa c casiment...que l'année passé.

tk aussi dernière note   je pense qu'ANNIE a écouté STAR ACADÉMIE pis ka la essayer d'imiter Marie-Élaine mais a c planté pis d'a plomb faut vivre avec

sans commentaire
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

bizou19  a écrit

je ne vois pas Sandy moi....en tout cas si cette Brandy reste, le monde est à l'envers.....
l'a tu enregistrer ???? regarde bien pendant le portrait ... vers le début ... !!!

Entk je pense que je vais l'enregistrer un peu plus tard ca me tracasse beaucoup je ne voit pas ce qu'elle fesait la mais je suis sur de lavoir vu (pourtant que je suis pas une de ses fans pkoi je l'hallucinerais comme ca ) hahah !




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

bizou19  a écritMoi j'ai aimé Annabelle, Annie et Joshua...that it that allllllll  

Je te seconde, mais ils devront travailler plus fort pour être dans la course pour leur victoire au CI.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

C'est un concours d'amateur, crime, demandez pas la lune et la planète jupiter en même temps, ostin de boeuf. Ils n'ont pas d'expérience et ils sont très nerveux.

J'ai trouvé personnellement que leur voix était très belle, surtout Annie, beau timbre de voix très touchant même si ce n'était pas la meilleure prestation de la soirée. Un bon divertissement. Ce sera intéressant de voir leur évolution.

C'est sur que certains peuvent mal chanter et c'est aussi pire que d'autres qui écrivent très mal. On demande la perfection aux autres et on se néglige soi-même.  
toastmaster01
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par toastmaster01 »

kel kun sait le numero pour voter pour annie ? merci
Avatar de l’utilisateur
Reine Marie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6255
Inscription : lun. avr. 14, 2003 12:00 am

Message par Reine Marie »



1-866-943-6506

Reine M@rie
Sunnie
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Sunnie »

Il faut voter pour Annie.
J'aime le timbre de voix d'Annie.
Je  l'encourage bien.
La quête avait été chanté à la finale d'American Idol.
On peut encore voter, 1-866-943-6506  VOTONS ANNIE Let's GO!!!!  
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

  petite question SUNNY je comprend po le rapport avec AMERICAN IDOL     pis Annie,

kan tu parles de la chanson la quete (the impossible dream) tu dis votez pour annie mais parce que on la entendu dans american idol...?????
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

en passant PLOTOTO si té po content lo ta juste ben a pu venir discuter ici PCQ ton message était po subtile

on a le droit d'écrire comme kon veut (sans sacrer) mais ta PO d'affaire a venir dire sa...tk

        c sur ke c une des amateurs mais généralement tu devrais savoir a koi t'atendre...ak le stress je veux dire...
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Alex,
Mes excuses si j'ai pu de blesser je suis par fois cynique parfois mais sans méchanceté, merci pour ton implication.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »