émission du 8 juin

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Répondre
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

J'ai décidé d'ouvrir le topic !!!

J'ai une question.. cest le top 32 ?? mais ça veut dire que vendredi on en aura 32 ??

Si jai bien vu DAniel et Jason sont resté      
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

demain on tombe a 32.....Moi aussi j'ai les ai vu mais attendons de voir si ils feront parti des 32....Avez-vous vu Annie Lefevre, moi je ne l'ai pas vu dutout dans l'emission
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

je l'avais programmé et qqn a débranché le cable ds la TV!!!!      

ya surement qqn que je connais qui doit l'Avoir enregistré, jme croise les doigts!
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

ouf mon ami l'a enregistré, quelle chance!
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Annie lefebvre a pas été prise dans les 32 ?????? !!!




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Drew15  a écritAnnie lefebvre a pas été prise dans les 32 ?????? !!!

je ne sais pas .. mais jespère que oui !!

En passant , cest bizzare de faire des auditions de groupe.. je me demande si cest les participants qui choissisaient les personnes de leurs équipe..

ok, alors si jai compris .. jeudi soir , à la fin de l'émission , on aura 32 finalistes ??

À la fin , on en prend 10 ou 15 ??  
Kid Kash
Manitou de la Parlotte
Messages : 1398
Inscription : lun. mai 12, 2003 12:00 am

Message par Kid Kash »

Go Annie Lefebvre

Go Valerie Jalbert (finaliste a star academie 2004 dans les 50)

Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

ils peuvent psa montrer tout le monde lol!

CE soir on va savoir qui sera choisi parmi les 32 qui auditionneront ds les 4 proichaines semaines live ds des groupes de 8. Ensuite il y aura le wild card. 2 choisis par groupe de 8 et 2-4 personnes ds le wild card pour un total de 10-12. Enjoy!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Ben oui j'ai vu Valérie Jalbert hier.. c'était la même qui avait auditionner a Star Académie. Bill St Goerge avait été impressionné par ele car elle avait jamais pris de cour de chant. Elle avait été retenus dans les 50!!!!

J'ai cru voir Annie aussi.. mais pas sure!
Ce soir se sera en solo et en duo -gars-fille- a ceque j'ai cru remarqué et la on aura les 32 personnes..

Apres tout ce qui se passera sera le public qui décidera.. se sera gratuit pis on va pouvoir voter..

Ben pas moi parce que je travail le mercredi soir.. c'est ti plate!
Image
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Pour l'instant, je ne trouve aucun intérêt à suivre les émissions de CA. De la façon que le montage est fait, cela ne rend justice à personne, ni aux candidats ni aux juges. Aucune originalité, aucune envergure, du niaisage.

J'ai hâte que commence vraiment la véritable "compétition" pour que chacuns et chacunes se fassent valloir à leur juste talent.

Que le meilleur gagne!

P.S. Où est passé Liz Titant???




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Bonjour! J'aimerais savoir si Annie et Valérie ont été retenue a la suite de l'émission d'hier?
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

felix  a écritPour l'instant, je ne trouve aucun intérêt à suivre les émissions de CA. De la façon que le montage est fait, cela ne rend justice à personne, ni aux candidats ni aux juges. Aucune originalité, aucune envergure, du niaisage.

J'ai hâte que commence vraiment la véritable "compétition" pour que chacuns et chacunes se fassent valloir à leur juste talent.

Que le meilleur gagne!

P.S. Où est passé Liz Titant???

oui j'adorerais Liz .. celle habillé en rose .. elle chantais tres bien et venait d'ici  
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

C quand quon va voir qui sera choisi pour Canadian Idol??
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Kelly_05  a écritC quand quon va voir qui sera choisi pour Canadian Idol??
dans 3 semaines nous aurons le top 10
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Annie, Valérie et Liz sont encore la dans le top 32!!
Image
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Melsy4  a écritAnnie, Valérie et Liz sont encore la dans le top 32!!  

   




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

bon je peux vous répondre sur qq sujet...comme par exemple durant les 4 prochaines semaines 8 candidats chanteront pis yen a 2 ki seront pris par le public. Après ses quatres semaines c le wild card, les juges prennent 8 candidats dans tous ceux ki on pas été choisi par le public   après parmi les 8 wild card 2 seront choisi et ca complète LE TOP 10. Pendant 9 semaines, un candidat a la fois va être éliminé. Pis pour répondre a la question des autres, Liz, Valerie, Daniel, Annie pis l'autre lo Jason je pense mais une tite kestion de mm je suis tu le seul a penser ke canadian idol comparé à american idol C DE LA MARDE   je trouve ke sa fait mm po le point pis souvenez-vous l'année passé, y'en avait juste VRAIMENT PO DE COMPÉTITION, en plus je l'aime tellement po RYAN caliss les juges y dise jamais comme dans AI ki sera la prochaine kelly, rubben ou fantasia mais dans CI y dise po ki va être le prochain RYAN?!?!?! faque ben si yen a ki son con (COMME MOI) ben J,écoute toute de téléréalité mais je suis kan mm chaque semaine a écouter sa pis a ouais lui c mon préféré...en plus yen a tu ki aime Mohanza et Theresa?????!?!?!??!?!?[couleur=#00000e][couleur=#f0f000][couleur=#009b63][couleur=#55aa00]
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

caliss j,avais mm po terminé ma phrase liz, annie, valérie, on été sauvé!!!!! c confirmé http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/i ... _82290041/, http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/i ... 051802_18/, http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/i ... _82290019/, DSL POUR LES FANS DE DANIEL PIS JASON MAIS Y SON PO DEDANS PIS SI VOUS VOULEZ UNE PREUVE BEN ALLER AU http://www.ctv.ca/idol/gen/Competitor.html PIS VOUS VERREZ, mais dernière affaire lo Y'EN AS-TU KI COMPRENNE CE QUI C PASSÉ AK CHAYYA PIS LO KALEB TSÉ LA FILLE KI ÉTAIT SURPRISE KAN KA L'A ÉTÉ ÉLIMINÉ, CALISS JE PENSAIS PETTÉ TOUTE ÉTAIT FULL BONNE MAIS LE GARS Y'ÉTAIS À CHIER(YÉ PASSABLE)   MAIS DÉCEVANT A VEWNAIT DE MONTRÉAL PIS ÉTAIT FULL BONNE
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »