Canadian Idol

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Répondre
Lilisoleil
Illustre Pie
Messages : 291
Inscription : dim. avr. 13, 2003 12:00 am

Message par Lilisoleil »

Pourriez-vous me dire quand est la première émission pour cet été ? merci à tous...

ah oui, savez-vous s'il y a un ou une québécoise qui a été retenu ?

La vie est si fragile... il faut écouter son coeur et en profiter surtout !
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

ca commence en juin

2 emement,le processus d'élimination est pas encore commencé,les auditions viennent a peine de finir. LE top 100 doit se rendre a Toronto dans  2 semaines et se verra réduit a 32 en dedans de 1 semaine. Un de mes amis en fait partie, il est québécois,chante hyper bien et ca devrait bien aller pour lui.

Mais si c'est une fille que tu recherches,une autre Audrey,ben la jpeux pas t'informer!!!Son album est sorti cette semaine!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

ON va suivre ton ami Marcus! On va l'encourager quand ça commencera!
SI on le voit un peu bien sure...
Image
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

jsuis pret a parier qu'il en fera partie! ca a l'air que quand audrey a été éliminée,canadian idol a perdu 800 000 votes d'un coup!!!ils ont besoin des votes des québécois! En plus, il s'exprime aussi bien en francais qu'en anglais et il est plus qu'un excellent chanteur, il est très impressionant,du genre qu'on oublie pas. Je lui souhaite très fort de réussir,ca fait longtemps qu'il essaie de percer!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Marcus  a écritjsuis pret a parier qu'il en fera partie! ca a l'air que quand audrey a été éliminée,canadian idol a perdu 800 000 votes d'un coup!!!ils ont besoin des votes des québécois! En plus, il s'exprime aussi bien en francais qu'en anglais et il est plus qu'un excellent chanteur, il est très impressionant,du genre qu'on oublie pas. Je lui souhaite très fort de réussir,ca fait longtemps qu'il essaie de percer!
Ah ben je lui souhaite aussi!
Je vais regarder ça c'est sure!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Bah juste a cause de Audrey ils avait une province de plus qui regardait leur emmission. D'ailleur quand Audrey est partit je ne votait plus... lol...
Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

 
La date exacte de Canadienne Idol est le premier(1)juin je crois que se sera à 20hres, mais une chose est certaine c'est le 1.



J'adore cette émission. J'ai commencé à la regarder l'an passé et je n'en manque aucune lol...

Bye bye!!!
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

windy_4747471  a écrit
La date exacte de Canadienne Idol est le premier(1)juin je crois que se sera à 20hres, mais une chose est certaine c'est le 1.



J'adore cette émission. J'ai commencé à la regarder l'an passé et je n'en manque aucune lol...

Bye bye!!!


Je l'avais regardé à quelques reprises l'an dernier lors de la contreverse du français de la québécoise mais sans plus, est-ce que l'édition de cette année était une bonne couvée ?
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

c pas encore commencé donc je ne sais pas.

mais mon ami a fait le top 155 et était impressioné par le talent qu'il y avait la-bas au bootcamp a Toronto. Lui-meme est TRÈS bon,donc j'imagine que cette année ca va etre meilleur que l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Ça commence ce soir!!! Sur le site officiel on a des vidéos des juges et le talent est plus fort cette année selon eux!!!
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

FRISETTE  a écritÇa commence ce soir!!! Sur le site officiel on a des vidéos des juges et le talent est plus fort cette année selon eux!!!  

Excellent ! J'ai bien hâte de voir. Et Marcus, si ton ami fait le top 30 ( ou 32 je sais pas trop ! ) tu nous diras son nom pour qu'on puisse voter pour lui !
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je sais pas si on va avoir une section Canadian Idol mais pour l emometn on va parler de ça ici pour ceux qui regarderont ce soir!
Image
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »