The Mamma Boys sur la NBC

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Citation :Momma's Boys" is a new dating series that centers on three possessive yet loving mothers who must help their complacent sons choose the perfect woman - and ultimately poses the question: "Who is really the most important woman in every man's life?"

Over the course of six weeks, viewers will watch intense, emotional showdowns and rivalries, as well as raw, personal moments between mother and son. All of this will unfold as 32 single women - some classy and some brassy - vie for the attention of the three eligible bachelors and their mothers who live with them throughout the series. "Momma's Boys" will uncover the conflicts between a mother's wishes and a son's desires and reveal the truth about who plays a more crucial role in a young man's life - his mother or his significant other.

"Momma's Boys" is a production of Ryan Seacrest Productions and Glassman Media. Glassman and Seacrest are the executive producers. Eliot Goldberg and Grant Julian will serve as co-executive producers.






voici le site officiel de cette téléréalité
http://www.nbc.com/Mommas_Boys/about/
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Cassy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1038
Inscription : dim. avr. 20, 2008 12:00 am

Message par Cassy »

Je suis tombé sur ca hier...disons que c'est assez
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Moi je l'ai manqué.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: The Mamma Boys sur la NBC

Message par Carnie »

Je l'écoute religieusement et j'adore. Disons que je suis pas mal "télé-réalité" en partant, mais j'aime beaucoup le concept et la mère de Jojo est assez capotée ;)
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Re: The Mamma Boys sur la NBC

Message par Naley »

Je suis tombée là-dessus dans le temps des fêtes! :lol: J'aime bien le concept! :crazy: Ça nous prendrait ça au QC pour faire changement de OC et LS! ;)
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: The Mamma Boys sur la NBC

Message par geneviève-2 »

J'aime beaucoup cette téléréalité moi aussi elle est vraiment quelque chose la mère de Jojo.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: The Mamma Boys sur la NBC

Message par Carnie »

L'émission de la semaine dernière était assez hot. Pour une fois, les boys ont écouté leur mère. Je ne croyais pas que Michael allait flusher la méga boobs blondie. Sa mère était contente. Et que dire que Jojo a écouté sa mère et a éliminé Misty, elle était bien bonne.
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Re: The Mamma Boys sur la NBC

Message par maryjane0 »

Carnie a écrit : L'émission de la semaine dernière était assez hot. Pour une fois, les boys ont écouté leur mère. Je ne croyais pas que Michael allait flusher la méga boobs blondie. Sa mère était contente. Et que dire que Jojo a écouté sa mère et a éliminé Misty, elle était bien bonne.

LOL parlant de la méga boobs blondie, Michelle, le monstre de chirurgie plastique full endettée...

il a vraiment bien fait de la flusher c'est clair qu'elle ne cherche qu'a se faire voir a la télé...

la preuve , elle était du casting du reality show de Paris Hilton sur MTV : My new BFF :gla:

elle voulait devenir la nouvelle meilleure amie de Paris mais elle s'est fait flusher la premiere :lol:

pour voir le show aller sur mtv.ca :gla:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: The Mamma Boys sur la NBC

Message par Annouk »

test pour tibibi la girafe aussi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tibibi
Immortel du Domaine
Messages : 16133
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: The Mamma Boys sur la NBC

Message par Tibibi »

re-merci Annouk :)
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Re: The Mamma Boys sur la NBC

Message par Kaylee »

Entk la mère de Mickael va faire le saut la semaine prochaine avec sa Erika lol.... ca va être bon. p.s. dites-moi donc comment retrouver les émoticons s.v.p.

A+
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Re: The Mamma Boys sur la NBC

Message par Naley »

Kaylee a écrit : Entk la mère de Mickael va faire le saut la semaine prochaine avec sa Erika lol.... ca va être bon. p.s. dites-moi donc comment retrouver les émoticons s.v.p.

A+
Est-ce qu'elle a posé plus qu'une fois Érika? Parce que l'autre posait vraiment pour Playboy, elle gagne sa vie comme ça. Je trouve qu'il y a quand même une marge entre une (ou pê quelques fois) que de gagner sa vie en posant pour Playboy!

Et est-ce que c'est juste moi, mais le gars que sa mère est un peu raciste pis qu'elle dit que personne est assez bonne pour son gars(je me souviens pu de son nom...). Bref, je trouve qu'il est pas beau tout de suite ce gars-là...
:gla:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Re: The Mamma Boys sur la NBC

Message par Kaylee »

Jojo son nom Naley ;) pas une beauté pas laid mais pas plus........ :sarcastic:

Elle a posé plusieurs fois et elle est la pet de penthouse de L'année 2008 c.a.d. la page centrale de l'année. Playboy c de la tite bière à côté des photos écartillées de penthouse.... :lol:

On verra :top: :hello:
Dernière modification par Kaylee le sam. janv. 17, 2009 5:44 am, modifié 1 fois.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: The Mamma Boys sur la NBC

Message par Carnie »

J'ai super hâte de voir. Je pense effectivement que la mère de Mickael va capoter mais peut-être pas tant que ça car elle est vraiment attachée et la jeune, elle aura sûrement de bons arguments. Moi je pense que c'est plus Mickael qui va capoter car ça va faire 2 tours dans sa tête et ça dira : dire que ma mère m'a fait flusher l'autre. :lol: :lol: :lol:

Tout cas, j'ai ben ben hâte de regarder cette émission ;)
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Re: The Mamma Boys sur la NBC

Message par Kaylee »

Bientôt Carnie lol
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Re: The Mamma Boys sur la NBC

Message par Kaylee »

T'avais raison Carnie ;)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: The Mamma Boys sur la NBC

Message par Carnie »

Salut gang,

Avez-vous écouté la finale. J'étais assise sur le bout de mon fauteuil. J'aurais pas pensé que le beau Michael ne choisirait pas la Pet Penthouse, après les sentiments qu'il disait avoir et après ce que sa mère lui a dit. Mais avec Amanda, il ne sera pas mal non plus. Que dire de Robb avec Lauren qui s'est mis le doigt dans l'oeil pour faire plaisir à sa mère...cela n'a duré que le moment d'une balade en bateau :lol:

Et Jojo, j'étais certaine qu'il repartirait avec....sa mère. Mais non. Mais entre vous et moi, qui voudrait d'une belle-mère de même. Ouch :sarcastic: :lol: :sarcastic: :lol:
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Re: The Mamma Boys sur la NBC

Message par maryjane0 »

Moi. ce que je trouvais ben drole... c'était d'entendre Erika parler de ''son passé'' ( par rapport a ses photos penthouse)
elle en parlais comme si sétait arriver il y a 20 ans et quelle avait vraiment mûri depuis pis que c'était du vieux passé quelle regrette...

Come on ! a ce que je sache... elle était pet penthouse de 2008... et l'émission est tournée en 2008 :gla:
tk
jcomprend un peu Micheal de pas l'avoir choisi car meme avec sa ptite blonde de playboy il avait de la misere a concevoir que tout le monde aurait vu ses boules... disons que miss Penthouse, comme il a dit a sa mere, dévoile beaucoup plus que juste des seins !

vraiment contente de Jojo aye pas choisi sa moman ! mais tres surprise!
c'est clair quelle est en amour avec son gars avec sa ptit phrase a la fin quelle quitte le paradis avec le coeur brisé... Creepy !

et Rob lui... il aurait du écouter son coeur et choisir sa Camille Camillia che pu ;)
c'était clair que c'est elle quil voulais ... le voyage aurait pas été écourté avec elle entika ;)
comme elle a dit quand il la pas choisit, jsuis sure quil la appeller apres haha
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: The Mamma Boys sur la NBC

Message par Carnie »

maryjane0 a écrit : Moi. ce que je trouvais ben drole... c'était d'entendre Erika parler de ''son passé'' ( par rapport a ses photos penthouse)
elle en parlais comme si sétait arriver il y a 20 ans et quelle avait vraiment mûri depuis pis que c'était du vieux passé quelle regrette...

Come on ! a ce que je sache... elle était pet penthouse de 2008... et l'émission est tournée en 2008 :gla:
tk
jcomprend un peu Micheal de pas l'avoir choisi car meme avec sa ptite blonde de playboy il avait de la misere a concevoir que tout le monde aurait vu ses boules... disons que miss Penthouse, comme il a dit a sa mere, dévoile beaucoup plus que juste des seins !

vraiment contente de Jojo aye pas choisi sa moman ! mais tres surprise!
c'est clair quelle est en amour avec son gars avec sa ptit phrase a la fin quelle quitte le paradis avec le coeur brisé... Creepy !

et Rob lui... il aurait du écouter son coeur et choisir sa Camille Camillia che pu ;)
c'était clair que c'est elle quil voulais ... le voyage aurait pas été écourté avec elle entika ;)
comme elle a dit quand il la pas choisit, jsuis sure quil la appeller apres haha
Je suis 100% d'accord avec toi MaryJane. Tu amènes un bon point quand tu dis que la miss Pet Penthouse, elle a pas fait ses photos il y a 30 ans....C'est quand même bizarre :gluk:
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »