Émission du mardi 7 septembre !

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Je suis le seul qui ne sait pas encore qui Nakomis va mettre 'on the block'.....
Seul dans mon club des retardataires !!!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

blower  a écritJe suis le seul qui ne sait pas encore qui Nakomis va mettre 'on the block'.....
Seul dans mon club des retardataires !!!

C'est aussi ça la vie!!!    

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Enfin un moment réjouissant depuis le départ de Will !!
Bye bye Karen !!!!!!
Stie que Diane est bitch pareil......
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

blower  a écrit  Enfin un moment réjouissant depuis le départ de Will !!
Bye bye Karen !!!!!!
Stie que Diane est bitch pareil......  

Oui, tout ça m'a bien plu.  

Mais je fais si peu confiance à Diane que je vais vraiment me réjouir quand je verrai partir Karen.  J'espère qu'elle tiendra parole.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nicki  a écrit

Oui, tout ça m'a bien plu.  

Mais je fais si peu confiance à Diane que je vais vraiment me réjouir quand je verrai partir Karen.  J'espère qu'elle tiendra parole.

Je n'ai pu voir et entendre l'émission de ce soir car je débutais mes cours.  Je dois comprendre que Karen est en danger et que Diane travaille pour la faire partir.  Pour ça, elle doit voter pour son éviction de même que Drew ou en cas d'égalité s'assurer que Nakomis votera pour la sortir.  Vous croyez que c'est possible tout ça?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est toujours drole quand la production triche avec les challenges pour aider certains participants (genre la comprtition du golf pour que le golfeur Marvin gagne), mais avec leur challenge ou le monde se passe les bâtons on peut dire bye bye la subtilité de CBS.  Prochain challenge : rodéo et compétition de lasso.
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Beppo  a écrit

Je n'ai pu voir et entendre l'émission de ce soir car je débutais mes cours.  Je dois comprendre que Karen est en danger et que Diane travaille pour la faire partir.  Pour ça, elle doit voter pour son éviction de même que Drew ou en cas d'égalité s'assurer que Nakomis votera pour la sortir.  Vous croyez que c'est possible tout ça?

;)

Cowboy et Drew étaient on the block mais Diane a fait un 'pacte' avec les 2 horsemen pour sortir Karen. Ils ont aidé Diane à gagner le POV et elle a sauvé Drew....en gros !
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Pacm  a écritC'est toujours drole quand la production triche avec les challenges pour aider certains participants (genre la comprtition du golf pour que le golfeur Marvin gagne), mais avec leur challenge ou le monde se passe les bâtons on peut dire bye bye la subtilité de CBS.  Prochain challenge : rodéo et compétition de lasso.

Je pense que Cowboy finirais par perdre pareil.....  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pacm  a écritC'est toujours drole quand la production triche avec les challenges pour aider certains participants (genre la comprtition du golf pour que le golfeur Marvin gagne), mais avec leur challenge ou le monde se passe les bâtons on peut dire bye bye la subtilité de CBS.  Prochain challenge : rodéo et compétition de lasso.

Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et bien ce soir c'était la première fois depuis le départ de Jase que j'écoute l'émission et que je suis satisfait à la fin! J'ai trouvé ça pas mal bon!! Ça fait du bien!!    

Bye bye nakomis la semaine prochaine!!  Du moins je l'espère! La stratégie de Diane était bonne sauf que ça l'aidera pas à la fin, mais bon! Cowboy a peut-être des chances!! Je serais content pour lui!    
Je t'aime Pinklily <3
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Yautja88  a écritEt bien ce soir c'était la première fois depuis le départ de Jase que j'écoute l'émission et que je suis satisfait à la fin! J'ai trouvé ça pas mal bon!! Ça fait du bien!!    

Bye bye nakomis la semaine prochaine!!  Du moins je l'espère! La stratégie de Diane était bonne sauf que ça l'aidera pas à la fin, mais bon! Cowboy a peut-être des chances!! Je serais content pour lui!    

Ça serait bien la première fois que quelqu'un gagnerait la finale sans avoir gagné une seule compétition, non?

Je lui souhaite quand même bonne chance parce qu'il a l'air d'un bon gars, sans aucune malice.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

nicki  a écrit

Ça serait bien la première fois que quelqu'un gagnerait la finale sans avoir gagné une seule compétition, non?

Je lui souhaite quand même bonne chance parce qu'il a l'air d'un bon gars, sans aucune malice.

Je pense bien que si, faudrait se renseigner auprès de jadz, c'est elle l'experte!

Mais par contre ça peut aussi jouer contre lui! Les HG pourraient voter pour lui car il a jamais fait de coup chien, il a trahi personne, il est honnête, gentil et a un très grand coeur, un vrai bon gars que personne ne peut trouver de truc à dire contre, mais d'un autre côté il a aucune stratégie et il a été asser mauvais dans les compétitions aussi! Alors on peut dire qu'à quelque part il est chanceux de se retrouver là, il est chanceux d'avoir formeé une alliance dès le premier jour, ça lui a permis de se rendre plus loin dans la game en suivant le courant!! Mais on ne peut pas dire que c'est un bon joueur, alors ça va dépendre de si les HG votent pour le bon gars ou le meilleur joueur!! Ça c'est si il se retrouve dans le final 2 naturellement!
Je t'aime Pinklily <3
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Yautja88  a écrit

Je pense bien que si, faudrait se renseigner auprès de jadz, c'est elle l'experte!

Tu ris tu d'moi toi là ??
Je suis à négocier un contrat avec Shapiro de BB, donc je suis dorénavant tenue au silence ...

Bon ok..  j'suis pas experte voyons mais c'est l'émission que je connais le + mais j'ai le droit à l'erreur comme tout l'monde

Faut considérer que dans le temps de BB2 il n'y avait pas de compétition pour le Veto et que Will (grand gagnant) n'a jamais gagné de HOH (c'était son but) mais des luxures comme celle de la promenade en hélicoptère.  Cowboy lui a gagné l'appel téléphonique de America's choice même si ce n'est pas une compétition. Alors on peut parler seulement de compétition de HOH. Mais qui sait, Cowboy va peut-être gagner le prochain si la compétition est comme celle que Pacm suggère

Donc on peut dire que Cowboy n'est pas le premier à ne rien gagner (HOH) mais ne joue pas de la même façon que Will BB2 évidemment.

Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec ce que Yautja dit à propos de Cowboy (voir son message, 2e paragraphe)

Riding on coat tails again HiHaaa !  
Pour ne pas dire on horse tails
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »